Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujours
Dans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Le pays est vraiment finito.
C'est ici qu'il faut poster contre le RN, le discord était pas très clair les amis
Candidats descos pour parti de descos
Le 05 juillet 2024 à 10:23:56 :
Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujoursDans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficients
Et c'est ce parti qui va être en potentielle majorité absolue dimanche ? J'espère que les votants RN assumeront le désastre à venir, mais vu le niveau de lâcheté de l'extrême droite il y a peu de chance
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/resultats-des-legislatives-2024-age-revenus-profession-qui-a-vote-quoi-au-premier-tour-20240701
Le RN est-il encore un parti populaire ? Ses candidats arrivent en tête dans toutes les catégories de revenus, y compris les plus aisés. 32% des sondés ayant un revenu supérieur à 3000 euros disent en effet avoir voté pour le RN, loin devant la gauche (26%) et Ensemble (23%).
Il y a vraiment un problème pour attirer des cadres et des entrepreneurs dans le vivier des candidats du RN. Il y a sans doute une peur de subir des représailles au niveau professionnel.
Qu'on vienne pas me dire que c'est pas fait exprès
Les autres pays vont vraiment nous prendre pour des clowns retardés si le RN passe, ça va être finito pour la France
Le 05 juillet 2024 à 10:23:30 :
Ça se voit qu'ils sont au RN juste pour la question migratoire.
Ils ont jamais entendus parlé budget, secu, retraites,...ça fait peur...
Mais même sur le sujet migratoire ils ne maitrisent pas ce qu'ils racontent...
Ils ne maitrisent rien en réalité. Juste des formules dignes du PMU.
Je suis contre l'excès de technocratie, mais je suis encore plus opposé à l'idiocratie. Et avec autant de députés aussi stupides à l'AN, c'est le niveau global de la société qui va s'effondrer davantage...
Pour rappel les députés sont les représentants de la nation
Le 05 juillet 2024 à 10:33:22 :
Les autres pays vont vraiment nous prendre pour des clowns retardés si le RN passe, ça va être finito pour la France
Les clowns retardés de l'extrême droite montent partout en Europe donc les autres nations devront balayer devant leur porte avant de nous prendre de haut
Mais leur parti ne fournit pas, je sais pas, une documentation, un guide civique, un truc du genre ?
Le 05 juillet 2024 à 10:27:31 :
Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujoursDans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficients
J'avais oublié que le Mozart de la Finance avait oeuvré pour l'intérêt de la France
Le 05 juillet 2024 à 10:36:58 :
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficientsJ'avais oublié que le Mozart de la Finance avait oeuvré pour l'intérêt de la France
Personne ne défendra le bilan de Macron à part la bourgeoisie des grandes villes
Mais figure toi que ça ne justifie pas de faire élire un déficient en costard pour des raisons qui t'apparaîtraient clairement si tu ne l'étais pas toi-même
Exa exa. Pays finito, la descente va continuer et la situation empirer, médiatiser le renvoi de quelques OQTF ne changera rien
https://streamable.com/yw8k9y
Le 05 juillet 2024 à 10:39:19 :
Le 05 juillet 2024 à 10:36:58 :
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficientsJ'avais oublié que le Mozart de la Finance avait oeuvré pour l'intérêt de la France
Personne ne défendra le bilan de Macron à part la bourgeoisie des grandes villes
Mais figure toi que ça ne justifie pas de faire élire un déficient en costard pour des raisons qui t'apparaîtraient simplement si tu ne l'étais pas toi-même
Oui bien entendu
Mais le problème c'est que tu as des gens bons des deux côtés, et des low des deux côtés aussi
Sauf que l'on est trop cons pour prendre les bonnes idées de chaque côtés
N’importe lequel de ces cancres vos mieux que n’importe lequel les députés de ce partie de collabo qu’est le NFP🙂
Le 05 juillet 2024 à 02:33:53 :
Le 05 juillet 2024 à 00:36:27 :
Va te coucher le bot LFIT'es au courant que t'auras pas de majorité absolue ?
Tu te bats pour rien là
Même face à l'évidence tu continues de voter pour ces fraudes ?
Y'a rien, c'est vide. Y'a pas de programme, pas de logique dans ce parti.T'as vraiment plus peur de croiser un arabe dans la rue que pour ton pouvoir d'achat ? T'es sûr ?
Pas envie d’avoir un partie qui veux libérer 20% de la pop carcérale dans nos rue. Et puis c’est marrant que tu parle d’arabe quand ont ils sont sur représentés dans les actes de délinquance et de la criminalité statistiquement tu risque plus a croiser un rebeu dans la rue que n’importe qu’elle autre race😂😂😂😂
Le 05 juillet 2024 à 10:35:48 :
Le 05 juillet 2024 à 10:33:22 :
Les autres pays vont vraiment nous prendre pour des clowns retardés si le RN passe, ça va être finito pour la FranceLes clowns retardés de l'extrême droite montent partout en Europe donc les autres nations devront balayer devant leur porte avant de nous prendre de haut
Les résultats des européennes ont montrés qu'a part en France, cette fameuse montée de l’extrême droite tant redoutée ces derniers mois était essentiellement du flan : la composition du parlement est restée quasi à l'identique.
Dans ma circo, la candidate ... RN, pas trouvé de vidéo ... zéro interview a priori .. zéro débat, ...
à part sa photo .. candidate un peu fantôme ..
même pas tracté sur 1 marché, ou il y avait autres candidats, car prétexté "panne de voiture"
On les entend plus les RNistes.
gneu gneu on boit les larmes de gauche.