CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALDO STERONE appelle au BARRAGE du RN

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ab-trump ab-trump
MP
Niveau 4
30 juin 2024 à 16:25:47

Il était pas pro FN quand le FN faisait 10% ?

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 17
30 juin 2024 à 16:26:16

Le 30 juin 2024 à 16:24:09 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :
Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Le droit du sang tu connais branlotin ?

Le droit du sang n'accorde pas une citoyenneté juridique supérieur à celle accordé par le droit du sol.
Et en plus c'est hors sujet, car énormément de non-blanc naissent en France de parents français eux même

Last_Jedi Last_Jedi
MP
Niveau 45
30 juin 2024 à 16:27:01

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oracledissou56 oracledissou56
MP
Niveau 6
30 juin 2024 à 16:27:33

Bordel cette girouette et de l'autre coté tu as Mathieu Kassovitz, gauchiste depuis toujours qui dit, le RN pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

YKK les kheys, ce mois de juillet sera historique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

Hurrah_Million Hurrah_Million
MP
Niveau 42
30 juin 2024 à 16:27:50

il a raison

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 17
30 juin 2024 à 16:28:02

Le 30 juin 2024 à 16:25:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

>> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> >

> > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> >

> > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

>

> Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

Enfaite ce sue tu comprends pas, c'est que les porteurs de couteaux au rsa ne sont pas et ne cherchent pas à être placé hiérarchiquement devant les autres, contrairement aux blancs au rsa médiocre dont le seul accomplissement est d'avoir des parents blancs.
Tout le monde reste à sa place, les arabes rsa au même niveau que les blancs au rsa et les arabes ingénieur au même niveau que les blancs ingénieur.

ElNueve2 ElNueve2
MP
Niveau 17
30 juin 2024 à 16:28:03

Le 30 juin 2024 à 16:15:51 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:06 :

Le 30 juin 2024 à 16:04:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:02:04 :

Le 30 juin 2024 à 15:01:05 :
Abdallah Sterone est un communautariste maghrébin rien de nouveau

Il est pas ethnomasochiste (et encore) donc forcément pour les fafs il est forcément communautariste.

c'est rigolo de lire ça quand de l'autre côté, on qualifie les blancs qui ne sont pas ethno masochistes de fascistes/nazis.

Ça dépend, les arabes non-ethnomasochiste justifie de leur droit d'exister.
Les blancs non-ethnomasochiste justifie de leur droit de deporter les autres ethnies.
C'est l'histoire du suprématisme blanc qui donne aujourd'hui une si mauvaise image à l'idéologie.

Il est vrai que les arabes n'ont colonisé, mis en esclavage aucun peuple. Vous êtes des incultes gauchistes les décolonialistes, vous cous prétendez anti-capitalistes alors que vous êtes intégralement sur la ligne de Soros et de toute l'idéologie dominante du capitalisme cosmopolite anti-européen actuel...

le hiérarchie des races est un concept inventé en europe par des racistes comme Voltaire, les arabes ont esclavagisé les gens de tout horizon il n'y avait pas de critère racial

badoitperrier20 badoitperrier20
MP
Niveau 3
30 juin 2024 à 16:28:05

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Message édité le 30 juin 2024 à 16:28:36 par badoitperrier20
TristeRomance TristeRomance
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 16:28:10

J'aime pas ce gars là.

Egregivs Egregivs
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 16:28:34

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Message édité le 30 juin 2024 à 16:29:43 par Egregivs
DioBrando1912 DioBrando1912
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 16:29:24

Le 30 juin 2024 à 16:21:47 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

Donc Bardella qui est né et éduqué dans une école en Seine saint Denis n'est pas français ?

Bardella, au-delà de l'américanisation qui l'éloigne de la culture française classique (mais bon c'est la même chose pour toute la France), est évidemment bien plus français que Mohammed, Karim et Leila (habitants moyens des quartiers arabes de Seine-Saint-Denis). Il mange français, parle français, pense plus ou moins comme un français et la même culture que les français...

Petite anecdote : J'habite dans un quartier arabe, il m'est strictement impossible d'aller faire mes courses dans les commerces à côté de chez moi car ils ne sont absolument pas adaptés à la cuisine européenne, le boucher m'a dit, après que je lui ai demandé s'il vendait de l'estragon, "ici on ne vend que des produits halal monsieur", il ne connaissait d'ailleurs aucune herbe à part le persil et la coriandre, les autres ne faisant pas partie "de la culture marocaine". Alors, si toi tu veux considérer ce boucher comme aussi français que Dédé, Gérard et Bardella, libre à toi ; mais toute la France te prend pour un clown et tu comprendras aisément pourquoi les ouvriers votent front national...

Message édité le 30 juin 2024 à 16:30:02 par DioBrando1912
Fed41 Fed41
MP
Niveau 39
30 juin 2024 à 16:29:57

Bordel les émotifs de merde qui bouclent sur la binationalité :rire:

Okay Bardella a merdé sur la forme en parlant de ça car c'était déjà le cas mais dans le fond évidemment qu'il a raison et ça ne concerne que quelques postes :rire:

Il faut quand même arrêter d'agir comme un enfant et de comprendre que, non, vous n'avez pas tous les droits sur terre :)

Si je vais aux US et qu'un jour je choppe la nationalité américaine par je ne sais quel sorcellerie, je comprendrais parfaitement qu'on m'empêche d'accèder à un poste de dirigeant d'une société d'armement américaine alors que la France est le second producteur derrière les US.

Hormis ça, il n'y a aucune différence.

Juste du bon sens...

Fernao Fernao
MP
Niveau 23
30 juin 2024 à 16:30:34

ya vraiment des gens qui suivent ce que dit ce mec ?

Last_Jedi Last_Jedi
MP
Niveau 45
30 juin 2024 à 16:30:55

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc esotériste à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Ce sont des gens paumés qui ont besoin de se distinguer de la masse, au fond d'eux ils ne croient pas à leurs absurdités, c'est de la pose.

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 17
30 juin 2024 à 16:31:38

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

>> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> >

> > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> >

> > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

>

> Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

oracledissou56 oracledissou56
MP
Niveau 6
30 juin 2024 à 16:31:58

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Message édité le 30 juin 2024 à 16:32:08 par oracledissou56
Egregivs Egregivs
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 16:33:36

Le 30 juin 2024 à 16:31:58 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Le problème c'est ce que je dénonce, la dissonance cognitive des droitardés qui conchient sur Aldo Stérone du fait que ce soit un maghrébin et un complotiste quand les 3/4 du forum ont pour modèle Guénon, un Soufi et Franc-Maçon de surcroît :hap:

Ternix10 Ternix10
MP
Niveau 10
30 juin 2024 à 16:34:04

Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN

JeanMiLaSono4 JeanMiLaSono4
MP
Niveau 5
30 juin 2024 à 16:34:44

J'appelle Aldo Sterone qui traine probablement sur ce forum à être honnête avec Dieu et avec lui-même. En tant que Maghrébin, et en période de guerre hybride que constitue l'immigration-invasion, la meilleure option pour lui est d'assumer sa race et de cesser de s'ingérer dans les affaires des Blancs. Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 17
30 juin 2024 à 16:35:30

Le 30 juin 2024 à 16:34:04 :
Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN

Normal, il a cru naïvement que les RN allaient se limiter à la distinction citoyen/non-citoyen. Mais le réel qui menace sa propre existence de français d'origine étrangère a changé la donne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment