Le 22 août 2024 à 14:48:08 :
Je pense avec ma bite et je vote B, de toute façon une bonne relation avec Eva plus que le CASH peut n'être qu'utile vu son implication dans le mystère. D'ailleurs au niveau de la cohérence ça m'étonne un peu qu'on n'entende plus parler de la boîte si subitement.
De toute manière je vois pas en quoi un voltmètre ou autre aiderait pour l'histoire ahi. Marie est chelou et le taser c'est un peu trop risqué
Bah y'a eu d'autres événements autre que la boîte et puis l'enquête a été mise sur pause durant ces derniers chapitres. Nonobstant la boite est la clé.
Bref, alphabravo est dans la team Eva, intéressant...
Le 22 août 2024 à 14:34:20 :
Incroyable j'ai pas vu le temps passer en rattrapant, ce concert m'a achevéVote D, pour ceux qui pensent avec leur bite vous pensez vraiment qu'Eva en a quelque chose à foutre de quelques biscuits à la con après avoir ruiné ses efforts, quand à Marie elle est toxique de fou reprenez-vous!
Alors que les outils pour notre enquête ça c'est utile
Il a pas tord
Vote C
Le 22 août 2024 à 19:45:46 :
Le 22 août 2024 à 14:34:20 :
Incroyable j'ai pas vu le temps passer en rattrapant, ce concert m'a achevéVote D, pour ceux qui pensent avec leur bite vous pensez vraiment qu'Eva en a quelque chose à foutre de quelques biscuits à la con après avoir ruiné ses efforts, quand à Marie elle est toxique de fou reprenez-vous!
Alors que les outils pour notre enquête ça c'est utile
Il a pas tord
Taisez-vous svp,
Merci.
Je vote D.
Vous pouvez reprendre vos bavardages.
Je vote G : on fait rentrer un putain de mur de son pour réveiller tout le château et faire LE concert de l'année!!!
Vote D l'op, ça me parait le plus ammusant
Je commence à en avoir ras le bol de cette pimbêche d'Eva et que Célestin la simp vergognelessement
A)
B) II
C) II
D) IIII
E)
F) I
Tous les futurs postants sont priés de bien vouloir voter C.
Merci de votre compréhension,
La direction.
Le 23 août 2024 à 00:40:12 :
A)
B) II
C) II
D) IIII
E)
F) ITous les futurs postants sont priés de bien vouloir voter C.
La direction.
T'as oublie de compter G
Le 23 août 2024 à 03:24:38 :
A)
B) II
C) II
D) IIII
E)
La direction.
T'as oublie de compter G
Il voulait écrire D tqt
Le 22 août 2024 à 22:48:14 :
Je vote G : on fait rentrer un putain de mur de son pour réveiller tout le château et faire LE concert de l'année!!!
Un blame pour ne pas respecter les possibilités de vote
A)
B) II
C) II
D) IIII
E)
La direction.
BAPT dictateur de la fic
Le 22 août 2024 à 11:14:40 :
Persoent j'ai annoncé depuis longtemps que Eva est une espionne mais les lecteurs préfèrent essayer de la baiser alors que Marie est safe, juste un peu tarée sur les bords avec ses shittests d'inviter un autre BG à nos pique-niques
C'est l'inverse chef, Eva est clean alors que Marie est une ennemie.
C'est nous qui sommes allés vers Eva pour la draguer et sa réaction a été cohérente et logique (nous recaler séchement en nous ignorant au début), alors que Marie a une attitude très bizarre, elle nous fait un gros pressing alors qu'on est un 0 tout, il y a anguille sous roche
Je vote B.
Sweet ou swag
Le 23 août 2024 à 12:57:10 :
Le 22 août 2024 à 11:14:40 :
Persoent j'ai annoncé depuis longtemps que Eva est une espionne mais les lecteurs préfèrent essayer de la baiser alors que Marie est safe, juste un peu tarée sur les bords avec ses shittests d'inviter un autre BG à nos pique-niquesC'est l'inverse chef, Eva est clean alors que Marie est une ennemie.
C'est nous qui sommes allés vers Eva pour la draguer et sa réaction a été cohérente et logique (nous recaler séchement en nous ignorant au début), alors que Marie a une attitude très bizarre, elle nous fait un gros pressing alors qu'on est un 0 tout, il y a anguille sous roche
Les teams Eva et Marie en pleine guerre, quelle régale
Vote D
Je vote D
Suite ou algie faciale
Le 25 août 2024 à 17:23:03 :
Suite ou algie faciale
j'ai lu "fasciste"...
D passe, votes clôturés