Du coup c'était avec une meuf de Hinge
Pour le contexte je fais ma thèse à Cambridge, elle vit à Londres
Avant j'avais jamais embrassé jamais baisé jamais eu de copine
Sur son profil Hinge elle a dit "J'aime beaucoup les câlins mais par contre j'ai besoin de prendre mon temps", je me disais donc que si j'arrivais à la câliner au first date ce serait déjà très bien
Je lui ai proposé le date la semaine dernière
On est allé visiter le Victoria et Albert Museum à Londres, on a tenu 40 min avant de se sauter dessus pour se câliner, on a passé le reste de la visite à se câliner
On est allé bouffer dans un restaurant français et chacun a payé sa part (par contre je lui ai offert un café et un bubble tea)
Au resto elle m'a proposé d'aller voir un film chez elle, je savais très bien ce que potentiellement ça pouvait dire et j'ai accepté
En allant chez elle on s'est embrassé à de nombreuses reprises
Devant le film on s'est embrassé pendant au moins 30 minutes et on a baisé, c'était peut-être un peu court et approximatif mais c'est fait
On a pas passé la nuit ensemble j'ai quitté Londres à 11h, j'espère qu'on pourra se revoir
Une bien belle histoire
Ah oui, elle a un canapé extensible du coup devant le film on était enlacés, collés l'un contre l'autre c'était génial
Le 23 juin 2024 à 10:10:01 :
Une bien belle histoire
Ouaip, il m'est rien arrivé à 25 ans donc que ça arrive en une journée ça me semblait inespéré
heureux pour toi khey, c'est un beau début de belle histoire
Ca m'arrivera jamais perso j'ai le bug sur les app mais gg clé si nofake
C'est vrai que les anglaises sont devergondées ?
Sympa ton rêve de cette nuit khey mais peut faire plus original, 6/10
Elle ressemble à quoi ?
Le 23 juin 2024 à 10:13:09 :
oui
Pas plus que les françaises puis y a de tout, des prudes et des dévergondées comme en France
Le 23 juin 2024 à 10:16:52 :
Elle ressemble à quoi ?
Elle est chinoise
Évidemment
Vous avez fait l'amour plutôt ? Pas baisé
Le 23 juin 2024 à 10:24:15 :
Vous avez fait l'amour plutôt ? Pas baisé
Le 23 juin 2024 à 10:19:56 :
C'est vrai que les anglaises sont devergondées ?Pas plus que les françaises puis y a de tout, des prudes et des dévergondées comme en France
Elle ressemble à quoi ?Elle est chinoise
c'est une espionne du PCC
Le 23 juin 2024 à 10:41:18 :
C'est vrai que les anglaises sont devergondées ?Pas plus que les françaises puis y a de tout, des prudes et des dévergondées comme en France
Le 23 juin 2024 à 10:41:18 :
Peut-être... Mais j'ai bz
l'op t'as géré
dis-toi que pour un mec baiser avec une nouvelle meuf revient toujours à être puceau
dès que tu rebaises avec une meuf tu sais pas comment t'y prendre avec elle pour ça que la baise 30 minutes après la première est la meilleur
Le 23 juin 2024 à 10:44:35 :
l'op t'as géré
dis-toi que pour un mec baiser avec une nouvelle meuf revient toujours à être puceau
C'est bon à savoir je l'ignorais !
dès que tu rebaises avec une meuf tu sais pas comment t'y prendre avec elle pour ça que la baise 30 minutes après la première est la meilleur
Bon ben dans mon cas ce sera la semaine prochaine si elle veut qu'on se revoit (IRL elle m'a dit oui mais on sait jamais )
Le 23 juin 2024 à 10:47:16 :
l'op t'as gérédis-toi que pour un mec baiser avec une nouvelle meuf revient toujours à être puceau
Bon ben dans mon cas ce sera la semaine prochaine si elle veut qu'on se revoit (IRL elle m'a dit oui mais on sait jamais )
c'est très bien, pour ça que les puceaux doivent jamais se mettre la pression c'est toujours pas ouf la première baise
Le 23 juin 2024 à 10:48:59 :
Le 23 juin 2024 à 10:47:16 :
l'op t'as gérédis-toi que pour un mec baiser avec une nouvelle meuf revient toujours à être puceau
c'est très bien, pour ça que les puceaux doivent jamais se mettre la pression c'est toujours pas ouf la première baise
Bon ben merci pour l'info j'aurais moins stressé si j'avais su avant
Et j'étais vraiment à mille lieues de me douter que ça irait aussi loin