CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 85»
Page suivanteFin
Amaseia Amaseia
MP
Niveau 49
01 juillet 2024 à 10:53:18

Le 01 juillet 2024 à 10:48:47 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:30 :

Le 01 juillet 2024 à 10:36:45 :
T inquiète pas l OP il t arrivera rien et si ton chien n'a jamais eu d antécédents il n aura rien non plus.

Personnellement j ai des lapins chez moi qui vivent en total liberté dans ma maison. Il n ont pas de cage et ont une litière pour chat etc et sont très propre. Je ne les sort jamais dans le jardin car j'ai peur que des chat ou autre animal comme furet ou rapace ms viennent mes les tuer.

Un jour j entends des cris strident dans mon salon . Je descends et voit un chien ( un espagnol dbreto' , chien de chasse de mon voisin) dans mon salon entrain de bouffer de mes lapins ( il l avait dans la gueule en sang) et là je vous que qu il a déjà tuer le premier . Je me jette sur le chien et saisissant un balai et le tape pour qu'il lâche mon dernier lapin.

Résultats : mes 2 lapins sont morts, les gendarmes sont venus et il a bien été prouvé que le chien du voisin a tué mes lapins et y a rien eu de plus . L analyse du chemin a dit que. Était un chien de chasse gentil et normal .
Mes 2 lapins sont morts. 0 dédommagement , 0 excuse du voisin. ...

Alors un chien qui est dans son jardin et qui tue chat errant dans le jardin , tu crains rien du tout.

J'en suis désolée pour toi khey. Mais tu avais bien porté plainte ? Ça n'a vraiment rien donné ? Pour le coup c'est dégueulasse.

Ouai . J'ai porté plainte . Mais en fait ça a rien donné car "c est un chien de chasse l a pas fait exprès. "

Mes lapins se serait introduit dans le jardin du chien de chasse j aurai compris , mais là le chien se ramène dans mon salon et bouffe mes lapins !

Et pourtant j'adore les chiens .

Donc un chien qui tue un chat dans son jardin clos je suis sûr que ça débouchera sur un classement sans suite .

Donc ne te tracasse l OP

C'est vraiment n'importe quoi pour le coup, je ne comprends pas que la plainte n'ait pas abouti et que le proprio du chien n'ait pas eu à minima à faire marcher son assurance. Ça a dû être dur pour toi, rip à tes lapinous.

Maipadutou Maipadutou
MP
Niveau 7
01 juillet 2024 à 10:55:13

Bah après comme je dis souvent il vaut mieux éviter de laisser un chat sortir se balader même en campagne. Ca devrait rester un animal domestique pour éviter les problèmes de ce genre.

longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
01 juillet 2024 à 10:55:50

Who let the dogs out ? Who ? Who ?

jesuisbanv2 jesuisbanv2
MP
Niveau 31
01 juillet 2024 à 10:56:19

La putain de faute dans le titre me trigger depuis 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 15
01 juillet 2024 à 10:57:10

Le 01 juillet 2024 à 10:53:18 :

Le 01 juillet 2024 à 10:48:47 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:30 :

Le 01 juillet 2024 à 10:36:45 :
T inquiète pas l OP il t arrivera rien et si ton chien n'a jamais eu d antécédents il n aura rien non plus.

Personnellement j ai des lapins chez moi qui vivent en total liberté dans ma maison. Il n ont pas de cage et ont une litière pour chat etc et sont très propre. Je ne les sort jamais dans le jardin car j'ai peur que des chat ou autre animal comme furet ou rapace ms viennent mes les tuer.

Un jour j entends des cris strident dans mon salon . Je descends et voit un chien ( un espagnol dbreto' , chien de chasse de mon voisin) dans mon salon entrain de bouffer de mes lapins ( il l avait dans la gueule en sang) et là je vous que qu il a déjà tuer le premier . Je me jette sur le chien et saisissant un balai et le tape pour qu'il lâche mon dernier lapin.

Résultats : mes 2 lapins sont morts, les gendarmes sont venus et il a bien été prouvé que le chien du voisin a tué mes lapins et y a rien eu de plus . L analyse du chemin a dit que. Était un chien de chasse gentil et normal .
Mes 2 lapins sont morts. 0 dédommagement , 0 excuse du voisin. ...

Alors un chien qui est dans son jardin et qui tue chat errant dans le jardin , tu crains rien du tout.

J'en suis désolée pour toi khey. Mais tu avais bien porté plainte ? Ça n'a vraiment rien donné ? Pour le coup c'est dégueulasse.

Ouai . J'ai porté plainte . Mais en fait ça a rien donné car "c est un chien de chasse l a pas fait exprès. "

Mes lapins se serait introduit dans le jardin du chien de chasse j aurai compris , mais là le chien se ramène dans mon salon et bouffe mes lapins !

Et pourtant j'adore les chiens .

Donc un chien qui tue un chat dans son jardin clos je suis sûr que ça débouchera sur un classement sans suite .

Donc ne te tracasse l OP

C'est vraiment n'importe quoi pour le coup, je ne comprends pas que la plainte n'ait pas abouti et que le proprio du chien n'ait pas eu à minima à faire marcher son assurance. Ça a dû être dur pour toi, rip à tes lapinous.

Merci c est gentil .

Amaseia Amaseia
MP
Niveau 49
01 juillet 2024 à 10:57:49

Le 01 juillet 2024 à 10:51:22 :

Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :
Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

"Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:
C'est pas un espace public cuckito :rire:
Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

90% du message où t'essaies de te justifier toi et ta personne au lieu de parler des FAITS: le chien était chez lui :rire:

On s'en branle de la psychologie du chien en fait dans ce cas là, c'est ça que vous comprenez pas :)

Ok tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave, ça arrive, je vais te réexpliquer.

Les 90% du message où "j'essaie de me justifier", c'est pas du tout ça car j'ai rien à justifier du tout, c'est juste pour te prouver que tes critiques et supputations ("chouffins aux 12 chats", "bande de malades mentaux") sont complètement à côté de la plaque.

Et pour le reste, les faits, j'en avais parlé dans mon précédent message, je te laisse le relire et me poser des questions si tu as à nouveau des soucis de compréhension.

Message édité le 01 juillet 2024 à 10:58:34 par Amaseia
Melkhor-Dono Melkhor-Dono
MP
Niveau 45
01 juillet 2024 à 10:58:33

Pauvre chat, honte à toi

SniffAnus SniffAnus
MP
Niveau 2
01 juillet 2024 à 11:00:07

Le 01 juillet 2024 à 10:57:49 :

Le 01 juillet 2024 à 10:51:22 :

Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :
Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

"Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:
C'est pas un espace public cuckito :rire:
Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

90% du message où t'essaies de te justifier toi et ta personne au lieu de parler des FAITS: le chien était chez lui :rire:

On s'en branle de la psychologie du chien en fait dans ce cas là, c'est ça que vous comprenez pas :)

Ok tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave, ça arrive, je vais te réexpliquer.

Les 90% du message où "j'essaie de me justifier", c'est pas du tout ça car j'ai rien à justifier du tout, c'est juste pour te prouver que tes critiques et supputations ("chouffins aux 12 chats", "bande de malades mentaux") sont complètement à côté de la plaque.

Et pour le reste, les faits, j'en avais parlé dans mon précédent message, je te laisse le relire et me poser des questions si tu as à nouveau des soucis de compréhension.

Mais je m'en bats les couilles de toi putain, t'es qui? QUI? T'ES PERSONNE :rire:
Le message t'était pas dirigé à TOI spécifiquement, t'es pas le centre du monde, t'es pas le personnage principal :rire:

Stylz34 Stylz34
MP
Niveau 11
01 juillet 2024 à 11:00:13

Les gens étonnaient qu’un chien attaque un chat sur son territoire….imagine tu habites a côté d’un zoo et ton putin de chat fini dans un croco et tu viens chialer auprès du zoo ensuite :rire:

qwertyHi qwertyHi
MP
Niveau 35
01 juillet 2024 à 11:00:44

Le 01 juillet 2024 à 10:50:59 :

Le 01 juillet 2024 à 10:49:19 :
l'op si ton chien n'était pas sur ta propriété quand il a choper le chat c'est entièrement de ta faute

c'est même complètement irresponsable de ta part de laisser ton chien en "liberter" alors que tu sait tres bien qu'il risque de s'attaquer a d'autre animaux qui passe par la

j'ai 2 chiens et chez moi c'est complètement fermer par du grillage je trouve ca logique et si des chats rentre et ce font attraper par mon chien (et ca arrive j'ai un berger allemand ) bah t'en pis pour lui

Apprend à lire . Le chien était dans son jardin , dans son territoire. C est le chat qui s est incrusté

ah ca change tout alors

donc le chien de l'op n'est pas responsable

Aegon_II Aegon_II
MP
Niveau 19
01 juillet 2024 à 11:01:12

Tu l'emmerde t'aurais par contre dû jeter le chat sur la route pour camoufler ça. Son putain de chat avait rien à faire dans ton terrain

colocfolle colocfolle
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 11:01:46

Le 01 juillet 2024 à 10:56:19 :
La putain de faute dans le titre me trigger depuis 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Ça + le chien en dit long sur son milieu sociale :rire2:

onizuka765 onizuka765
MP
Niveau 51
01 juillet 2024 à 11:03:07

1) Le chien est sur son territoire et il est dans ton espace privé, le chat est un intrus (comme un cambrioleur).

2) Pour l'argent ça montre juste que les voisins en avaient juste rien à foutre de leur chat. Jamais un dédommagement financier ne remplacera la perte d'un animal. Et el famoso frais de funérailles ...

Person78 Person78
MP
Niveau 8
01 juillet 2024 à 11:03:20

Le 01 juillet 2024 à 10:56:19 :
La putain de faute dans le titre me trigger depuis 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Le malinois m'a tuer

Shevachenko7777 Shevachenko7777
MP
Niveau 32
01 juillet 2024 à 11:04:18

le chat est un intrus (comme un cambrioleur

:d)

Et justement en France tu as pas le droit de faire justice toi même même si tu es cambriolé..

:)

ModoSlashAdmin ModoSlashAdmin
MP
Niveau 57
01 juillet 2024 à 11:06:07

Les autorités vont sûrement examiner la dangerosité du chien et son niveau de dressage.

Même si le chat est allé sur le territoire du chien, ce n'est pas normal qu'il ait été mis en pièce.

Et ce n'est absolument pas normal d'avoir un chien aussi dangereux dans son voisinage.
Ça va finir en "y voulé joué".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
01 juillet 2024 à 11:06:09

Le 01 juillet 2024 à 11:04:18 :
le chat est un intrus (comme un cambrioleur

:d)

Et justement en France tu as pas le droit de faire justice toi même même si tu es cambriolé..

:)

la loi ne s'applique pas aux animaux

l'op est dans son bon droit, les voisins ne peuvent rien faire d'autre que chialer

prochaine fois ils dresseront leur putain de chat et ils comprendront que le monde ne leur appartient pas :)

merguz merguz
MP
Niveau 42
01 juillet 2024 à 11:06:35

Tu risques strictement rien, même un analyste comportemental se déplacerait seulement en cas de morsure sur un humain.

Il est rentré chez toi, sur ta propriété privé.

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
01 juillet 2024 à 11:06:56

Le 01 juillet 2024 à 11:06:07 :
Les autorités vont sûrement examiner la dangerosité du chien et son niveau de dressage.

Même si le chat est allé sur le territoire du chien, ce n'est pas normal qu'il ait été mis en pièce.

Et ce n'est absolument pas normal d'avoir un chien aussi dangereux dans son voisinage.
Ça va finir en "y voulé joué".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

en campagne tout le monde a 2-3 gros chiens et c'est normal

si quelqu'un rentre chez toi, il se fait démarrer immédiatement

le chien a garder son territoire, rien d'anormal

c'était au putain de chat de pas venir .

Shevachenko7777 Shevachenko7777
MP
Niveau 32
01 juillet 2024 à 11:07:20

la loi ne s'applique pas aux animaux

:d)

Source ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment