CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La SEULE collègue que j'APPRECIE me rend ZINZIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poulet22KFC poulet22KFC
MP
Niveau 7
20 juin 2024 à 12:09:43

Je vous la fait le plus court possible :
ambiance ultra toxique au taff, j'ai 34 ans et je peux affirmer que mes 2 n+1 (un mec et une meuf) sont parmis les pires déchets humain qu'il m'est été donné de rencontrer dans le milieu pro, vous expliquer pourquoi nécéssiterai un pavé donc croyez moi sur parole. (a leur apogée ils étaient 3, un est parti en province... Encore 7 ans a tenir avant de ne plus voir ces fdp, bref)

Dans ce panier de crabe, j'ai été harcelé (très gravement, disons qu'une personne faible aurais pu se faire du mal :hap: mais moi j'ai les reins solide, un DZ blindé mais juste pour dire le degré de pourriture) et ca continue, avec d'autres collègues. Le but étant de faire dégager tout le monde.
Seul survivant :
moi
ma collègue (celle qui est concerné par ce post).
======================
Cette aventure de zinzin nous a indéniablement rapproché, on est "lié" d'une certaine manière.
Elle a aussi 34 ans, bref elle est "jeune" quoi, mais elle a depuis quelque années 2 enfants maintenant.
Et j'ai le sentiment que toute sa vie tourne autour de ses gosses.
En gros sa manière à elle de me montrer qu'elle m'apprécie, qu'elle m'inclue dans son "intimité" c'est de m'envoyer des photos de ses enfants absolument chaque semaines.
C'est simple, je dois avoir sur mon tel des dizaines de photos de ses deux chiards....
======================
Je répète, en gros c'est sa façon à elle de me montrer qu'elle m'estime assez pour m'inclure dans son intimité, mais en vrai qu'est ce que je m'en bas les couilles de ses gosses?! Tu m'en envoie une ou deux par an ca suffit, là nan, elle me bombarde!!!
Tu veux m'inclure dans ton intimité, viens on va se boire un verre et médire sur nos chefs détestable, viens on va se taper un barbeuk en famille ce genre de choses, why not! Mais là ca se résume à des photos de ses enfants, sérieux j'en peu plus.... :(

PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 18
20 juin 2024 à 12:10:51

Bah c'est une mère célibataire elle cherche un père je veux dire c'est la base de l'humain quand même ça

Sainte_AI Sainte_AI
MP
Niveau 41
20 juin 2024 à 12:11:02

Elle a encore un mec ? Ses enfants sont des filles ou des garçons?

poulet22KFC poulet22KFC
MP
Niveau 7
20 juin 2024 à 12:11:46

Le 20 juin 2024 à 12:10:51 :
Bah c'est une mère célibataire elle cherche un père je veux dire c'est la base de l'humain quand même ça

du tout en couple et heureuse avec son mec je t'assure, rien a voir

PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 18
20 juin 2024 à 12:12:24

Le 20 juin 2024 à 12:11:46 :

Le 20 juin 2024 à 12:10:51 :
Bah c'est une mère célibataire elle cherche un père je veux dire c'est la base de l'humain quand même ça

du tout en couple et heureuse avec son mec je t'assure, rien a voir

Non c'est étonnant tu devrais creuser c'est pas net cette histoire. Elle va le larguer

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 58
20 juin 2024 à 12:12:46

Ben invite la sinon .......

poulet22KFC poulet22KFC
MP
Niveau 7
20 juin 2024 à 12:12:54

Le 20 juin 2024 à 12:11:02 :
Elle a encore un mec ? Ses enfants sont des filles ou des garçons?

tjr en couple avec le meme mec depuis genre 10 ans facile.
première fille de 4 ans.
deuxieme garcon de 1 ou 2 ans par là.

Je suis full photo de ces deux gamins mdr, sur mon tel je dois avoir 3 photos de mes neveux, 60 de ses gamins (que je n'ai jamais vue IRL soit dit au passage)

poulet22KFC poulet22KFC
MP
Niveau 7
20 juin 2024 à 12:14:27

Le 20 juin 2024 à 12:12:46 :
Ben invite la sinon .......

j'ai déjà proposé, ne serait ce que de s'appeler pour parler de nos soucis de taffs, et madame "n'a pas le temps avec les enfants" a croire qu'il faut l'emploi du temps à elon musk pour se parler en dehors du taff.

Par contre pour m'envoyer des photos de ses gosses là elle trouve le temps :rire:

Et franchement j'aimerai bien entretenir une amitié avec elle, sans ambiguité (car il n'y en a pas), mais une amitié de trentenaire, pas de retraité a s'envoyer des photos :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment