Le 08 juin 2024 à 17:14:13 :
Tes vraiment un sale branleur, ça t'aurait troué le cul de la réparer et de la revendre le prix de ta réparation ou un peu plus cher ?En plus tu oses mettre la faute sur les gens alors que tes vraiment le mec minable dans l'histoire
DDB pour insulte et diffamation.
Je te l'achète pour 10 euros ta camelote, ça ne vaut pas plus, ça n'est même pas assez puissant pour faire fonctionner une fusée
et tu pouvais pas changer le ventilo au lieu de la mettre à la benne
Si c'est juste le ventillo, tu peux le reparer toi meme pour 5 euros en parts sur aliexpress
J’ai la même avec le YLOD qui traîne. Irréparable
Garde la en tant qu'objet de collection, ça vaudra peut être de l'or qui sait... un jour
Le 08 juin 2024 à 17:16:11 :
J’ai la même avec le YLOD qui traîne. Irréparable
Les enfants qui pensent que ce genre de console a de la valeur alors que la destinée de 90% de ces consoles c'est de servir de cale-porte
Tu aurais pu l'abandonner dans les bois
tout objet a une fin de vie
faut vivre avec son temps
bien sur que dans 10 ans une PS5 sera aussi bonne pour la poubelle et ne vaudra plus rien du tout par exemple
t'as vraiment cru que ca faisait envie à des gens de vouloir réparer un aspirateur qui fait tourner les jeux en 480p 19 fps constants ?
Je me rappelle d'un article où des 2000 considéraient la PS3 comme une console rétrogaming
Vend PS3 15€ tout fonctionne sauf le ventilo
Wsh jm pa lé rétrogayminegue
Mais c'est pas si vieux que ça
Regarde l'autre avec sa console de l'âge de pierre
Le 08 juin 2024 à 17:08:09 :
Quitte à la jeter pourquoi pas la garder?
Ça fait une dizaines d'années qu'elle prenait de la poussière dans ma chambre + j'ai la slim
Le 08 juin 2024 à 17:18:12 :
Je me rappelle d'un article où des 2000 considéraient la PS3 comme une console rétrogamingVend PS3 15€ tout fonctionne sauf le ventilo
pour le coup ils ont raison khey faut être un tocard pour jouer a la PS3 en 2024
même jouer à la PS2 a plus de sens
Ou alors si tu voulais t'en débarasser tu la met dans la rue bien en évidence sur un banc ou un rebord de mur, et 10 minutes après elle aura disparue et tu seras débarrassé
Le 08 juin 2024 à 17:19:26 :
Je me rappelle d'un article où des 2000 considéraient la PS3 comme une console rétrogamingVend PS3 15€ tout fonctionne sauf le ventilo
pour le coup ils ont raison khey faut être un tocard pour jouer a la PS3 en 2024
même jouer à la PS2 a plus de sens
Jouer à n'importe quelle console a du sens tant que t'aimes ça et que tu passes un bon moment c'est tout ce qui compte
Le 08 juin 2024 à 17:16:00 :
et tu pouvais pas changer le ventilo au lieu de la mettre à la benne
Je suis tout sauf bricolo malheureusement
Le 08 juin 2024 à 17:21:48 :
Le 08 juin 2024 à 17:19:26 :
même jouer à la PS2 a plus de sensJouer à n'importe quelle console a du sens tant que t'aimes ça et que tu passes un bon moment c'est tout ce qui compte
phrase de golem je peux aussi te dire que pour passer un meilleur moment faut jouer sur du meilleur matériel avec + de performances
Donne là à quelqu'un au pire
j'achète
Le 08 juin 2024 à 17:11:37 :
Ventilo mort et il s'étonne que personne n'en veut
À 10 balles, tu l'achètes aussi pour les pièces peut-être ? Attardin
Tu pouvais l'envoyer à la croix rouge ou une assoc bullshit de ton quartier mais non tu la jettes dehors au lieu qu'elle serve à quelqu'un.