Le 30 juin 2024 à 06:24:39 mannypacman9414 a écrit :
Les 2 étaient dans de mauvaises conditions
+1 respect aux deux.
ca n'empeche que cette carte est très moyenne malgré les prélims
Qui va gagner le Samouraï ou le Chaman ?
Le 30 juin 2024 à 06:25:11 sacre_berlioz a écrit :
Entre 1000 et 4000€ la place pour voir Ortega, Chandler et Conor, Conor qui annule, Ortega blesséLe dernier peut sauver la soirée
et Hill roundtree
Diego Lopes a vraiment une tête de gigachad, je comprends pas pourquoi il choisit une coupe de cheveux aussi dégueulasse
putain enchaine
il est si tard
Le 30 juin 2024 à 06:24:49 :
Le 30 juin 2024 à 06:22:50 :
C'est Lopes qui est surcôté ou Ige qui était vraiment bon?Les 2 étaient en camp d’entraînement, Lopes est le seul à avoir fait un cut
Dans des circonstances normales je pense que Diego le tue
Et aucun s’est préparé pour l’autre, ce combat est juste bizarre, merci Ige pour tout quand même, il sauve la soiree
Complètement zinzin Ige qui pull in en 4h
Le 30 juin 2024 à 06:26:02 :
Diego Lopes a vraiment une tête de gigachad, je comprends pas pourquoi il choisit une coupe de cheveux aussi dégueulasse
C'est peut être une coupe tradi chez les Amérindiens
putain enchaineil est si tard
Ceci on est fatigué nous stop le talk no jutsu bordel enchaînez
Je rêve ou lopes était en train de manger un KO à la fin, mais il gagne par décision unanime
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueule
Pour être reconnaissable
Le 30 juin 2024 à 06:27:19 :
Je rêve ou lopes était en train de manger un KO à la fin, mais il gagne par décision unanime
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueule
Tu rêves
T'es sérieux toi ?
Il a gagner les 2 premiers rounds lopez
Donc 2-1
il lui prend quoi a gogins a faire des doigts
Le 30 juin 2024 à 06:22:47 :
Respect Ige
Le 30 juin 2024 à 06:20:48 :
Ige GOAT
Le 30 juin 2024 à 06:27:17 :
putain enchaineil est si tard
Ceci on est fatigué nous stop le talk no jutsu bordel enchaînez
ras le cul de leur speech ils se ressemblent tous de toute façon
Il était en train de carboniser lors du dernier round Ige a failli l’allumé oui
Le 30 juin 2024 à 06:28:45 :
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueuleIl était en train de carboniser lors du dernier round Ige a failli l’allumé oui
Sur 5 rounds ige gagnait oui
Le 30 juin 2024 à 06:28:12 :
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueuleT'es sérieux toi ?
Il a gagner les 2 premiers rounds lopez
Donc 2-1
Il a rien gagné du tout au deuxième round, il a même pas réussi à le prendre en choke une seule fois, la seule chose qu'il a bloqué c'est la moitié du combat
Règles de décision complètement à la ramasse m'est avis, faudrait vraiment les revoir
Le 30 juin 2024 à 06:08:55 :
Le 30 juin 2024 à 06:06:31 :
En parlant de Tyson pour moi c'est le GOAT en dehors d'Alivous avez le même avis ou pas ? l'impression qu'il est clivant à cause de son comportement violent sur les rings et en dehors
j'étais choqué de voire presque aucune personne sur le forum boxe, le mettre dans le top 5 ou dans les boxeurs préférés
alors que quand t'écoutes les boxeurs des générations après Tyson, c'est souvent le préféré ou modèle
Ils font les puristes, on s'en branle que Maywheather ait finit invaincu ou que Roy Jones était un esthète
Tout le monde a grandi avec Mike.
À part Ali, c'est lui le plus aimé, c'est sa boxe qui fait bander pas celle de Fury
Euh j'ai grandi avec Roy Jones justement pas avec Mike Tyson, c'était Roy Jones mon idole moi
Par contre j'avoue qu'être fan de Mayweather c'est chaud.