Des le début après quelques dates
https://youtube.com/shorts/agHG7ZMNlnQ?si=sj8eu_aijci37tO8
Résumé ?
"des relations intimes de ZINZIN"
Elle dit que les hommes savent dès le début s'ils veulent faire d'une fille qu'ils voient leur copine ou bien si ça doit rester un plan cul
Le 14 juin 2024 à 18:28:57 :
Résumé ?
En fonction de leur physique et apparemment la teen en question en souffre
quelle abomination
Malgré les relations intimes de zinzin on ne veut pas se mettre en couple avec la teen Laura d'après elle
Elle a un visage mal développé et déformé de mangeuse de pain.
Le 14 juin 2024 à 18:28:57 :
Résumé ?
une 2/10 a le seum de se faire friendzoned
en même temps c'est pas étonnant c'est une 4/10
le genre de meuf que tu prends pour dépanner quoi quand t'as rien d'autre sous la main
Le 14 juin 2024 à 18:35:32 :
Pourquoi à tu ce genre de contenue dans tes recommandations l'op ?
Parce que je suis un fidèle abonné à sa chaîne
Le 14 juin 2024 à 18:28:57 sakura_returns a écrit :
Résumé ?
Dégaine ton épée nous avons à faire à un gobelin
Les mecs assument de se la taper mais pas de lui tenir la main dans la rue c’est tout.
Et je pense que c’est très vrai qu’en tant que mec on sait direct si la meuf sera un simple PC ou une vraie relation
Chez les filles c’est plus évolutif à mon avis
Je suis un zinzin et je confirme
Ce qu'elle a pas compris c'est que les hommes qu'elle a connu voulait seulement un plan cul régulier. Sauf que, si chaque homme qu'elle a connu lui a fait ce coup là, c'est que le soucis vient peut être d'elle, non ?
La meuf venait de date un abonné en + (l'abo l'a contacté sur insta)
Visiblement la béchamelle n'a pas pris
Je suis dans la boucle de cette chaine depuis qu'un khey avait fait un topic sur sa vidéo où elle c'était fait virer de l'educ nat à cause de sa chaîne
D'un côté j'aime bien ce genre de fille intello, bobo, littéraire mais elle est vraiment très énervante
+ Elle doit avoir un taux de testo pas possible elle a un dos hyper large et son visage me fait penser à Depardieu
Bah elle a totalement raison
Je comprends pas le débat là
Le 14 juin 2024 à 18:36:10 :
en même temps c'est pas étonnant c'est une 4/10le genre de meuf que tu prends pour dépanner quoi quand t'as rien d'autre sous la main
4/10 vraiment ?
Le 14 juin 2024 à 18:46:32 CrystalPoweder a écrit :
Le 14 juin 2024 à 18:36:10 :
en même temps c'est pas étonnant c'est une 4/10le genre de meuf que tu prends pour dépanner quoi quand t'as rien d'autre sous la main
4/10 vraiment ?
Il doit être un peu en chien je pense