CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment les TCHÈQUES ont fait pour KINGDOM COME ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:06:45

Le 08 juin 2024 à 15:01:52 :
Il est si bien que ça ce jeu ? j'en ai jamais testé aucun, je devrais commencer par lequel ?

Kingdom Come Deliverance est un excellent jeu, tu devrais commencer par le 1, il est à 20 euros ( édition complète ) sur Instant Ga ming, le II ne sortira pas avant 2024, peut-être en septembre

Cela dit, il ne faut pas écouter les Kuneshed de ce topic qui ne savent pas jouer à cause du manque de réticule à l'arc ou qui ne savent pas faire des schnaps pour sauvegarder, tout ce que je peux te conseiller est de ne pas sécher les entraînements au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Fourire197 Fourire197
MP
Niveau 6
08 juin 2024 à 15:09:02

Le 08 juin 2024 à 15:01:54 :

Le 08 juin 2024 à 14:59:26 :

Le 08 juin 2024 à 14:53:47 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:48:20 :

Le 08 juin 2024 à 14:43:46 Coronavirus a écrit :

> Le 08 juin 2024 à 14:37:11 :

>>[14:32:09] <Coronavirus>

> >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> >>En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> >

> >Le jeu est moyen, ils ont juste misé sur l'aspect chofa et malgré les bugs ils ont eu leur fanbase

>

> C'est donc ca le niveau intellectuel des gauchos ?

> Pas étonnant que ça enchaîne flop sur flop :rire:

Moi un gaucho ? T'es nouveau sur le forum non?

Explique moi ce qui est faux dans ce que je dis?

- le jeu était buggé a sa sortie, et j'ai regardé un mec (alderiate) y jouer y'a moins d'un mois et y'avait toujours des bugs. J'ai du refait l'intégralité de la quête du monastère car le dénouement était buggé.

- l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

- maintenant pour l'aspect moyen du jeu j'imagine que c'est subjectif mais on a déjà les bugs + le système de combat de mordhau mal adapté pour ce jeu (surtout pour les combats a plusieurs) car t'es aimanté face a l'adversaire que tu target et tu lévite autour de lui quand tu tournes. L'histoire qui finit au milieu de l'intrigue ? La rupture d'immersion quand tu fais la quête de la beuverie et que tu tournes la tête et que tu vois 3 autres mecs avec le même exact modèle de visage que le prêtre,...

Non ç'est pas ça qui a fait majoritairement vendre le jeux, Kingdom come avait déjà cartonner durant sa campagne de Kickstarter et ceux bien avant les polémiques.

?
J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu, encore heureux que les gens l'ont aussi acheté pour y jouer

Sauf que c'est faux, comme a dit mon camarade du haut l’aspect anti-woke n'a jamais était utiliser comme outil marketing par Warhorse.

Et pour la troisième fois où est-ce que j'ai dis ca?
Autant débattre dans ma tête si je dois corriger vos propos :(

En quoi ca contredit ce que je dis? C'est les joueurs qui achètent le jeu ou le studio?
Le jeu à une aura anti-woke, c'est devenu un argument de la qualité d'un jeu visiblement, rien que sur ce topic on en parle.

Sauf qu'avant ton intervention personnes n'en n'a parlé, il y a que toi tu force avec ça.

Et non pratiquement personne n'a acheter le jeu, juste parce qu'il était anti-woke.

Message édité le 08 juin 2024 à 15:10:53 par Fourire197
DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 45
08 juin 2024 à 15:10:07

Le 08 juin 2024 à 15:01:54 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:59:26 :

Le 08 juin 2024 à 14:53:47 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:48:20 :

Le 08 juin 2024 à 14:43:46 Coronavirus a écrit :

> Le 08 juin 2024 à 14:37:11 :

>>[14:32:09] <Coronavirus>

> >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> >>En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> >

> >Le jeu est moyen, ils ont juste misé sur l'aspect chofa et malgré les bugs ils ont eu leur fanbase

>

> C'est donc ca le niveau intellectuel des gauchos ?

> Pas étonnant que ça enchaîne flop sur flop :rire:

Moi un gaucho ? T'es nouveau sur le forum non?

Explique moi ce qui est faux dans ce que je dis?

- le jeu était buggé a sa sortie, et j'ai regardé un mec (alderiate) y jouer y'a moins d'un mois et y'avait toujours des bugs. J'ai du refait l'intégralité de la quête du monastère car le dénouement était buggé.

- l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

- maintenant pour l'aspect moyen du jeu j'imagine que c'est subjectif mais on a déjà les bugs + le système de combat de mordhau mal adapté pour ce jeu (surtout pour les combats a plusieurs) car t'es aimanté face a l'adversaire que tu target et tu lévite autour de lui quand tu tournes. L'histoire qui finit au milieu de l'intrigue ? La rupture d'immersion quand tu fais la quête de la beuverie et que tu tournes la tête et que tu vois 3 autres mecs avec le même exact modèle de visage que le prêtre,...

Non ç'est pas ça qui a fait majoritairement vendre le jeux, Kingdom come avait déjà cartonner durant sa campagne de Kickstarter et ceux bien avant les polémiques.

?
J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu, encore heureux que les gens l'ont aussi acheté pour y jouer

Sauf que c'est faux, comme a dit mon camarade du haut l’aspect anti-woke n'a jamais était utiliser comme outil marketing par Warhorse.

Et pour la troisième fois où est-ce que j'ai dis ca?

Je sais pas, au pif… dans ces messages ? :doute:

ils ont juste misé sur l'aspect chofa

l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu

Maintenant tu vas sans doute nier les avoir écrits, ou prétendre que ça ne veut pas dire ce qu'il y a écrit ? :o))

Message édité le 08 juin 2024 à 15:11:07 par DucGuillaume_II
Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 57
08 juin 2024 à 15:10:48

Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :
En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:12:07

Le 08 juin 2024 à 15:10:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:01:54 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:59:26 :

Le 08 juin 2024 à 14:53:47 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:48:20 :

> Le 08 juin 2024 à 14:43:46 Coronavirus a écrit :

>> Le 08 juin 2024 à 14:37:11 :

> >>[14:32:09] <Coronavirus>

> > >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > >>En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> > >

> > >Le jeu est moyen, ils ont juste misé sur l'aspect chofa et malgré les bugs ils ont eu leur fanbase

> >

> > C'est donc ca le niveau intellectuel des gauchos ?

> > Pas étonnant que ça enchaîne flop sur flop :rire:

>

> Moi un gaucho ? T'es nouveau sur le forum non?

>

> Explique moi ce qui est faux dans ce que je dis?

>

> - le jeu était buggé a sa sortie, et j'ai regardé un mec (alderiate) y jouer y'a moins d'un mois et y'avait toujours des bugs. J'ai du refait l'intégralité de la quête du monastère car le dénouement était buggé.

>

> - l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

>

> - maintenant pour l'aspect moyen du jeu j'imagine que c'est subjectif mais on a déjà les bugs + le système de combat de mordhau mal adapté pour ce jeu (surtout pour les combats a plusieurs) car t'es aimanté face a l'adversaire que tu target et tu lévite autour de lui quand tu tournes. L'histoire qui finit au milieu de l'intrigue ? La rupture d'immersion quand tu fais la quête de la beuverie et que tu tournes la tête et que tu vois 3 autres mecs avec le même exact modèle de visage que le prêtre,...

Non ç'est pas ça qui a fait majoritairement vendre le jeux, Kingdom come avait déjà cartonner durant sa campagne de Kickstarter et ceux bien avant les polémiques.

?
J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu, encore heureux que les gens l'ont aussi acheté pour y jouer

Sauf que c'est faux, comme a dit mon camarade du haut l’aspect anti-woke n'a jamais était utiliser comme outil marketing par Warhorse.

Et pour la troisième fois où est-ce que j'ai dis ca?

Je sais pas, au pif… dans ces messages ? :doute:

ils ont juste misé sur l'aspect chofa

l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu

Faut être un facho pour s'être proposé à la modération du forum de ce jeu, d'y avoir été modo et pour jouer au jeu, à mon avis tu dois sûrement voter FN et aimer la France de Pétain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520183645-radzig.png

Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 59
08 juin 2024 à 15:13:48

Le 08 juin 2024 à 15:06:33 :

Le 08 juin 2024 à 15:00:29 Coronavirus a écrit :
Normalement passé 8 ans et demi tu arrêtes de pleurer parce que quelqu'un n'a pas le même avis que toi.

Et normalement après le collège tu sais qu'un exemple n'en fait pas une loi générale.

Rassure-moi, tu réalises que ce que tu décris correspond à ton message initial, ou bien…? :hap:

Non, il était buggé a sa sortie, fait objectif, et j'ai constaté un bug de collision de npc y'a 2 semaines.

Le jeu était factuellement mal optimisé à sa sortie, il avait également des bugs majeurs. C'est un fait objectif c'est pas mon opinion

Oui, à sa sortie il y a 6 ans c'était pas jouasse… 6 mois plus tard c'était réglé :rire:

Je l'ai fais en promo plus de 6 mois après sa sortie, bug majeurs.

Le 08 juin 2024 à 15:00:29 Coronavirus a écrit :
En quoi ca contredit ce que je dis? C'est les joueurs qui achètent le jeu ou le studio?
Le jeu à une aura anti-woke, c'est devenu un argument de la qualité d'un jeu visiblement, rien que sur ce topic on en parle.

Joueurs =/= développeurs & éditeurs, ça me paraît pourtant simple comme distinction :(

Et ?

Du coup le fait que mordhau soit sorti après enlève la lourdeur du combat de kcd?

Non mais c'est loin d'être une référence du genre pour autant, critiquer le combat d'un jeu sur sa lourdeur en le comparant à celui d'un autre jeu où le gagnant du duel est celui qui spam le plus d'accels / drags (comprendre : bouge sa souris comme un spinbot), on a vu plus pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

J'ai comparé aucun des deux, j'ai juste cité le système de combat en 5 directions mal adapté a KCD a cause du lock sur un ennemi qui rend les combats multi catastrophiques et les 1v1 ridicules

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:14:23

Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :
En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Unkheyscalve Unkheyscalve
MP
Niveau 6
08 juin 2024 à 15:15:08

Oublie pas y a aussi bohemia interactive comme gros studio a prague

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 57
08 juin 2024 à 15:15:14

Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :
En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Message édité le 08 juin 2024 à 15:15:33 par Dadanedu93
Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 59
08 juin 2024 à 15:15:30

Le 08 juin 2024 à 15:10:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:01:54 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:59:26 :

Le 08 juin 2024 à 14:53:47 Coronavirus a écrit :

Le 08 juin 2024 à 14:48:20 :

> Le 08 juin 2024 à 14:43:46 Coronavirus a écrit :

>> Le 08 juin 2024 à 14:37:11 :

> >>[14:32:09] <Coronavirus>

> > >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > >>En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> > >

> > >Le jeu est moyen, ils ont juste misé sur l'aspect chofa et malgré les bugs ils ont eu leur fanbase

> >

> > C'est donc ca le niveau intellectuel des gauchos ?

> > Pas étonnant que ça enchaîne flop sur flop :rire:

>

> Moi un gaucho ? T'es nouveau sur le forum non?

>

> Explique moi ce qui est faux dans ce que je dis?

>

> - le jeu était buggé a sa sortie, et j'ai regardé un mec (alderiate) y jouer y'a moins d'un mois et y'avait toujours des bugs. J'ai du refait l'intégralité de la quête du monastère car le dénouement était buggé.

>

> - l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

>

> - maintenant pour l'aspect moyen du jeu j'imagine que c'est subjectif mais on a déjà les bugs + le système de combat de mordhau mal adapté pour ce jeu (surtout pour les combats a plusieurs) car t'es aimanté face a l'adversaire que tu target et tu lévite autour de lui quand tu tournes. L'histoire qui finit au milieu de l'intrigue ? La rupture d'immersion quand tu fais la quête de la beuverie et que tu tournes la tête et que tu vois 3 autres mecs avec le même exact modèle de visage que le prêtre,...

Non ç'est pas ça qui a fait majoritairement vendre le jeux, Kingdom come avait déjà cartonner durant sa campagne de Kickstarter et ceux bien avant les polémiques.

?
J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu, encore heureux que les gens l'ont aussi acheté pour y jouer

Sauf que c'est faux, comme a dit mon camarade du haut l’aspect anti-woke n'a jamais était utiliser comme outil marketing par Warhorse.

Et pour la troisième fois où est-ce que j'ai dis ca?

Je sais pas, au pif… dans ces messages ? :doute:

ils ont juste misé sur l'aspect chofa

l'aspect anti woke a été très largement mis en avant, même sur ce topic on en parle encore, nier que ça a participé au marketing c'est être un menteur

J'ai dis que l'aspect anti woke a été mis en avant et a participé au marketing du jeu

Maintenant tu vas sans doute nier les avoir écrits, ou prétendre que ça ne veut pas dire ce qu'il y a écrit ? :o))

Ou est-ce que je dis que c'est warhorse qui a orchestré tout ca??? Putain on le sent les lacunes de la compréhension écrite de certains :rire:

Le mec se prend pour L de death note à citer mes message et se dit par l'espace d'une seconde qu'il devrait relire ca les yeux ouverts :rire:

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:17:26

Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :
En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 45
08 juin 2024 à 15:17:35

Le 08 juin 2024 à 15:15:30 Coronavirus a écrit :
Ou est-ce que je dis que c'est warhorse qui a orchestré tout ca??? Putain on le sent les lacunes de la compréhension écrite de certains

Dans ce cas qui sont ces « ils » dans le premier message ? Les judokas martiens sous couverture reptilienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 59
08 juin 2024 à 15:19:57

Le 08 juin 2024 à 15:16:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:13:48 Coronavirus a écrit :
Non, il était buggé a sa sortie, fait objectif, et j'ai constaté un bug de collision de npc y'a 2 semaines.

Okay t'es juste débile, je parlais pas de ça mais du principe des exemples personnels :rire:

Oui donc en quoi ton exemple personnel de "j'ai pas eu de bug perso" contredit le fait que c'était le cas pour des milliers de joueurs???

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 57
08 juin 2024 à 15:20:00

Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

>En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:21:49

Le 08 juin 2024 à 15:20:00 :

Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

> Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

>> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> >En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

>

> C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Et cette histoire locale impliquant des personnages sans grande importance a été provoquée par qui et par quel événement . . . ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 57
08 juin 2024 à 15:24:18

Le 08 juin 2024 à 15:21:49 :

Le 08 juin 2024 à 15:20:00 :

Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

> Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

>> Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

> >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > >En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> >

> > C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

>

> Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Et cette histoire locale impliquant des personnages sans grande importance a été provoquée par qui et par quel événement . . . ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Là, c'est une guerre civile un peu osef entre Wenceslas et Sigismond. Le genre d'évènements qu'on trouve absolument partout en Europe à toutes les périodes. C'est osef tiers.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:25:36

Le 08 juin 2024 à 15:24:18 :

Le 08 juin 2024 à 15:21:49 :

Le 08 juin 2024 à 15:20:00 :

Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

> Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

>> Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

> >> Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > > >En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> > >

> > > C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

> >

> > Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

>

> Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

>

> À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Et cette histoire locale impliquant des personnages sans grande importance a été provoquée par qui et par quel événement . . . ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Là, c'est une guerre civile un peu osef entre Wenceslas et Sigismond. Le genre d'évènements qu'on trouve absolument partout en Europe à toutes les périodes. C'est osef tiers.

Deux randoms qui se font la guerre pour un shithole et un titre pompeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 57
08 juin 2024 à 15:29:34

Le 08 juin 2024 à 15:25:36 :

Le 08 juin 2024 à 15:24:18 :

Le 08 juin 2024 à 15:21:49 :

Le 08 juin 2024 à 15:20:00 :

Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

> Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

>> Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

> >> Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > > > >En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> > > >

> > > > C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

> > >

> > > Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

> >

> > Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

> >

> > À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Et cette histoire locale impliquant des personnages sans grande importance a été provoquée par qui et par quel événement . . . ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Là, c'est une guerre civile un peu osef entre Wenceslas et Sigismond. Le genre d'évènements qu'on trouve absolument partout en Europe à toutes les périodes. C'est osef tiers.

Deux randoms qui se font la guerre pour un shithole et un titre pompeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Mais tu réalises que tout le monde s'en fout de ce conflit ? Je comprends pas.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 15:32:38

Le 08 juin 2024 à 15:29:34 :

Le 08 juin 2024 à 15:25:36 :

Le 08 juin 2024 à 15:24:18 :

Le 08 juin 2024 à 15:21:49 :

Le 08 juin 2024 à 15:20:00 :

> Le 08 juin 2024 à 15:17:26 :

>> Le 08 juin 2024 à 15:15:14 :

> >> Le 08 juin 2024 à 15:14:23 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 15:10:48 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 14:46:16 :

> > > > >> Le 08 juin 2024 à 13:53:04 :

> > > > > >En plus, c'était un énorme risque, ils ont pris des villages complètement osef, un conflit complètement osef. Des notes de bas de page dans l'histoire. Et ils en ont fait quelque chose de génial. Comment ?

> > > > >

> > > > > C'est surtout une époque où de grands changements bousculent le Saint-Empire, le catholicisme et la Bohème, c'est la guerre civile entre Robert du Palatinat ; Venceslas IV et Sigismond de Hongrie ( Venceslas et Sigismond étant les enfants de l'Empereur Charles IV et les petits-fils de l'Empereur Jean du Luxembourg ), c'est aussi l'époque où Jan Hus provoque les guerres hussites, les prémices du protestantisme, un siècle avant les protestants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

> > > >

> > > > Bah ouais. Et c'est un peu osef tout ça.

> > >

> > > Ouais c'est sûr qu'une guerre civile et une hérésie catholique étaient des événements anodins dont tout le monde se fichait à l'époque, ça doit être ça oui, tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

> > >

> > > À ce stade pourquoi pas faire un jeu sur la guerre de la vache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

> >

> > Mais le jeu parle pas des guerres hussites. C'est le conflit entre deux rois et c'est complètement osef. Jean Hus est juste mentionné brièvement.p

>

> Ouais ça doit être ça oui, c'est pour ça que personne n'a participé à cette guerre civile au XVéme siècle, le Saint-Empire était un shithole que personne ne connaissait et être " Roi des Romains " n'était qu'un titre pompeux à rajouter sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je comprends pas où tu veux en venir. Le jeu, et c'est un parti pris, ne parle pas d'un immense conflit impliquant des milliers de soldats mais d'une histoire locale impliquant des personnages sans grande importance. C'est ce qui le rend intéressant, mais c'était aussi un parti pris risqué.

Et cette histoire locale impliquant des personnages sans grande importance a été provoquée par qui et par quel événement . . . ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Là, c'est une guerre civile un peu osef entre Wenceslas et Sigismond. Le genre d'évènements qu'on trouve absolument partout en Europe à toutes les périodes. C'est osef tiers.

Deux randoms qui se font la guerre pour un shithole et un titre pompeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Mais tu réalises que tout le monde s'en fout de ce conflit ? Je comprends pas.

Tout ça pour régner sur le shithole qu'était le Saint-Empire Romain Germanique qui n'a jamais été saint, ni romain, ni un empire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

La Guerre de la Vache a été beaucoup plus impactante dans le monde chrétien que cette guerre civile pour un vulgaire titre pompeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

LaBaseMec LaBaseMec
MP
Niveau 51
08 juin 2024 à 15:38:38

Après les mecs c'est un jeux basique, c'est pas the witcher, je joue au jeux actuellement, c'est du niveau des jeux sortie en 2010. On sent qu'il n'y a pas eu beaucoup de budget, les animations sont tellement dater.

Mais on sent que c'est un jeux très travailler, et je comprend son succès. Mais il n'a pas couter cher, ca se voie direct au bout de 3 heures de jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment