CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVÉ] Taré, j'ai le SYNDROME de PETER PAN

Sondage
Suis-je le seul à avoir ce sentiment ? (si t'as tout lu)
Oui
Non
96 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
CELESTADOR CELESTADOR
MP
Niveau 44
31 mai 2024 à 23:56:22

Le 31 mai 2024 à 23:43:58 :

Le 31 mai 2024 à 23:26:00 :
J’ai tout lu et oui t’es chelou l’op franchement
« (me réveiller le matin, préparer mon petit dej, choisir mes vêtements, m'accompagner à la fac, prendre rdv chez le médecin par exemple) » franchement c’est choquant, on a arrêté de faire ça pour moi vers mes genre 15 ans comme tout le monde quoi :(

Mais sinon toi ça te dérange pas ? Choisir tes vêtements ? T’accompagner à la fac ? Prendre rdv chez le médecin ? Sérieux comment ça peut ne pas te déranger ? Ça me ferait vriller moi :(

Pas tellement parce que je suis habitué, mais c'est en regardant les gens de mon âge que je me rends compte que c'est bizarre...

Sinon à part ça le reste t'en penses quoi ? Parce que c'était que le tout début du pavé ça

Mais khey ça fait depuis 5 ans que t’aurais du remarquer que c’est pas normal hein, y’a des mecs à 18 ans ils sont loin de leur parents, habite seul et font études + un travail à coté et font tout tout seul

Et toi t’as 23 ans et on t’accompagne encore à la Fac, te réveilles le matin chosis tés vêtements etc :pf:

Tu te rends compte que t’es traité de la même façon qu’un collégien ? Ça te fais pas chier ? Ça te rend pas fou qu’on te voit pas comme un homme mais comme un « ado » ? Qu’on ne s’imagine même pas compter sur toi ? :pf:

J’en penses que t’es vraiment chelou pour pas te mentir mais je pense que tes parents sont aussi très largement responsable. T’es enfant unique ? Ça ne m’étonnerait pas du tout :(

Khey faut vraiment que tu te ressaisisses parce que là ça va pas du tout

MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 12
01 juin 2024 à 00:27:20

Non reste chez tes parents et profite.
Beaucoup retourne vivre chez leurs parents de nos jours que ce soit des personnes pas encore pretes à se lancer ou des personnes séparées et divorcées ou problème financier.

D'ailleurs ce délire de partir de chez ses parents une fois ses 18 ans c'est juste une idée Occidentale capitaliste. Comme ça tu seras obliger d'etre un esclave en prenant le boulot qu'on te donne sans que tu bronche pour que tu puisse payer ton Studio minable.

Tu va dans d'autres pays on s'en va que quand on se marie et on paye le loyer à deux ou carrément on monte une maison sur le terrain familiale ou pour les plus pauvres c'est un étage au-dessus des parents.

Message édité le 01 juin 2024 à 00:29:35 par MasterChief[V3]
Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 49
04 juin 2024 à 00:35:28

Devient stoïcien tu grandiras avec Épictète, Sénèque et Marc-Aurèle

Message édité le 04 juin 2024 à 00:36:39 par Ilya-Oblomov
Le_MachinistFOU Le_MachinistFOU
MP
Niveau 11
04 juin 2024 à 00:40:48

C'est ce même symptômes de Peter pan qui fait que l'op est un gros pointue qui parle a des meuf de 16 ans alors qu'il part sur ces 23 ans :)

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 49
04 juin 2024 à 00:45:49

Le 04 juin 2024 à 00:40:48 :
C'est ce même symptômes de Peter pan qui fait que l'op est un gros pointue qui parle a des meuf de 16 ans alors qu'il part sur ces 23 ans :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Notre OP n’est qu’une Popstar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment