Le 23 mai 2024 à 21:04:51 :
Elle branle quoi la journaliste
Ma queue
J’avais zappé .
J’ai loupé quoi ?
Ils se sont envoyé des petits regards d’attraction sexuel ?
Le 23 mai 2024 à 21:08:11 :
Le 23 mai 2024 à 21:07:48 :
Bardella est ultra bon c'est oufIl n'a fait que parler pour l'instant
Bah c'est un débat en même temps...
Et l'avenir du RSA bordel ? avec ou sans obligation de faire l'esclave avec Bardella ?
Mon vote dépend de ça !
attal pense au chibre qu'il va sucer ce soir
En fait ils font signer des accords à tous les pays de l'UE avec un flingue sur la tempe
Le 23 mai 2024 à 21:07:14 :
La présentatrice est médiocre point barre.
Une potiche élevée au rang de présentatrice pour les quota.
Attal a quasiment 2 mins de retard, mais il n'est jamais coupé par la journaliste, bizarrement
Le 23 mai 2024 à 21:08:27 :
On est plus que complets !! Stop bordel
Le 23 mai 2024 à 21:08:54 :
Le 23 mai 2024 à 21:08:31 :
Il fut un temps ou la jeunesse emmerdait le front national...Maintenant elle est pro-RN
Attal il a une voix de femme ou de petit garçon
Le 23 mai 2024 à 21:07:56 Lothern a écrit :
Heu suicide d'Attal là. Après le nucléaire, la voiture et l'agriculture... comme ça à être une grosse PLS là.
Attal annonce les pires réformes possibles avec le flegme du psycopathe
"Oui, plus de migrants, fin du véhicule thermique, fin du droit de veto dans l'UE, pas de préférence nationale. Et ?"
Attal parle Bardella apprend
Le 23 mai 2024 à 21:08:36 PeterCat a écrit :
[21:07:47] <IciZolaski483>
ET VOILA ENCORE +1 ANNEE DANS MON CROUS DE 9M² TOUT SEUL POURRI REMPLIS DE CAFARDS + CHAUFFAGE QUI CHAUFFE PAS EN HIVER + L'EAU CHAUDE QUI PART TOUTES LES 10SECONDES + INTERNET POURRI AVEC FUL MONTE DE PINGS + VOISINAGE BRUYANT + LIT TOUT PETIT
IL FAUT VOTER QUI EN 2027 POUR QUE LES CROUS S'AMELIORENT ?
Melenchiotte, mais on contrepartie c'est 5 années de racisme anti blanc exacerbé + immigration massive et sans retour
Le 23 mai 2024 à 21:08:41 LaPaelleras2 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:07:47 IciZolaski483 a écrit :
ET VOILA ENCORE +1 ANNEE DANS MON CROUS DE 9M² TOUT SEUL POURRI REMPLIS DE CAFARDS + CHAUFFAGE QUI CHAUFFE PAS EN HIVER + L'EAU CHAUDE QUI PART TOUTES LES 10SECONDES + INTERNET POURRI AVEC FUL MONTE DE PINGS + VOISINAGE BRUYANT + LIT TOUT PETIT
Tu étudies ?
et toi tu fais quoi ?
Le 23 mai 2024 à 21:07:47 IciZolaski483 a écrit :
Prends ton propre logement au lieu de cracher dans la soupe
Et tu baises malgré ton nanisme donc arrête de nous troller
le probleme avec bardella c'est que c'est vide:
c'est la meme méthode: critique de la politique, petite pique, question rhétorique.
Mais il n'apporte pas ses solutions en rentrant dans les détails. Il faut le faire à la bellamy et à la marion
C'EST VIDE BARDELLA PUTAIN
Le 23 mai 2024 à 21:07:48 :
Bardella est ultra bon c'est ouf
Magistral
Attal nous prend pour des cons !!!! Personne va rester dans les pays d'Europe de l'est ou du sud. Ils finissent toujours en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas
C’est moi ou Bardella se sent en danger ? Il a l’air serein le Attal
AYYYYA CLAQUE DANS LA TETE DU A