Le 23 mai 2024 à 20:11:50 facesitting1010 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:10:30 :
Le 23 mai 2024 à 20:09:24 facesitting1010 a écrit :
Le stress qu'il doit avoir Jordan vous pensez qu'il va se chier dessus en direct ?Il aurait jamais du accepter un débat face à Attal ca va être un massacre
En vrai ça aura aucun impact sur le vote Europe c'est juste un débat entre deux présidentiable pour 2032
Pourquoi pas 2027 ?
Le Pen est en perte de vitesse
et Macron ne pourra pas se présenter
Le 23 mai 2024 à 20:11:51 :
Le 23 mai 2024 à 20:08:49 :
Le 23 mai 2024 à 20:07:44 :
Le 23 mai 2024 à 20:01:39 :
Les pro RN c'est quoi le programme de Bardella ?
en faite > Le 23 mai 2024 à 20:00:59 LowcostTN a écrit :> Le 23 mai 2024 à 19:59:50 LePseudoexpert a écrit :
> Bardella à part l'immigration il parle de quoi ?
Y'a pas d'autre sujet majeur en France aujourd'hui
Oui t'as raison l'écologie, le pouvoir d'achat c'est pas important
L'écologie n'est plus un sujet en France. Tant que des pays comme la Chine ou les US ne bougent pas sur le sujet, rien ne changera et nous serons condamné de toute façon. Notre impact est infinitésimal sur la planète et nous avons choisis le nucléaire qui est encore plus propre que les éoliennes et la seule énergie infinie viable et la plus propre reste la fusion nucléaire.
Pour le pouvoir d'achat, le RN ne fait pas grand chose mais c'est pas en augmentant le SMIC comme LFI le veux que tu changera quoi que ce soit. La preuve, Macron a augmenté le SMIC de 200 euros en quelques années et ça n'a même pas compensé l'inflation sur laquelle on a aucun contrôle.
C'est l'Europe qui contrôle la France, pas le gouvernement. Il faut sortir de l'UE si on veut récupérer du contrôle sur le pouvoir d'achat.autre que le climat global l'écologie c'est aussi l'air que tu respires tous les jours, l'utilisation de pesticides cancérigène et j'en passe des meilleurs
Bah ça tombe bien, c'est avec le nucléaire que tu émet le moins de CO2, donc meilleure qualité de l'air.
Et pour les pesticides, nos agriculteurs sont déjà ceux qui ont le plus de contraintes sur les produits qu'ils utilisent.
le nucléaire est très bien mais en parallèle il faut continuer à développer d'autres solutions.
pour les pesticides on se rappelle que Bardella demandait sur quoi on se basait pour dire que c'était dangereux ya 1mois
el famoso debunk
cependant ça a pas changé la granie c'est sans vergogne
On y est !!!! 2 min
UP aaayaaaa Bardella va se faire défoncée
Y a rien qui va en France. Le gouvernement ne fait que de la merde a tout les niveaux. Il y a pas un seul domaine qui va bien. Et attal trouve le moyen de faire face a bardella pour dire quoi ? 🤣
Et Valérie hayer est pas assez grande pour débattre ? Elle a peur ?
Lapix 52 ans qui en fait 70.
Chaud la.
La petite propagande sur l'UE avant le débat
Je m'installe
Le 23 mai 2024 à 20:13:37 17heure18 a écrit :
Y a rien qui va en France. Le gouvernement ne fait que de la merde a tout les niveaux. Il y a pas un seul domaine qui va bien. Et attal trouve le moyen de faire face a bardella pour dire quoi ? 🤣
Elle a deja debattu avec bardella, elle s'est ridiculisée toute seule tellement elle etait nulle
pourquoi c'est bardelle et pas marine? elle a pris sa retraite?
Bardella est un cancre
Allez on s'installe
Le 23 mai 2024 à 20:11:28 LePseudoexpert a écrit :
Accusé l'UE de tous les problemes c'est vraiment lache
Ceci
"Euh euuuuuh mon avis sur l'immigration, la religion, l'écologie, la sécurité, l'économie ? Euh haha de toute façon le problème c'est euh Von Der Leyen voilà"
Le 23 mai 2024 à 20:13:37 17heure18 a écrit :
Elle a déjà débattu y'a 2 semaines avec Bardella, elle s'est fait ouvrir
Le 23 mai 2024 à 20:14:00 DarkenWood a écrit :
La petite propagande sur l'UE avant le débat
ça mange pas de pain
Je n'ai jamais été aussi impatient de foutre mon bulletin dans l'urne
[20:14:26] <pipicaca2323>
pourquoi c'est bardelle et pas marine? elle a pris sa retraite?
Parce que Jordan l'a détruit
Ça va commencer