C'est l'OTAN qui te protège pas l'UE le génie
Le 23 mai 2024 à 21:23:37 :
AYYYYYYYYYA CE PET D'ATTAL
j'ai entendu le pet suraiguë
Mais bordel l'Ukraine c'est tout sauf l'Europe
Le 23 mai 2024 à 21:22:07 :
Alors, laissez moi deviner, Bardella se ridiculise et le débat est un fiasco ?
Pro RN mais oui, Attal va sur le technique et montre que les solutions RN ne seront pas miraculeuse
Bardella c'est le futur Chirac ...
Mais pour les européennes c'est clairement Marion Maréchal la solution
Le plus intéressant aurait été de faire débattre les droites ensemble, surtout pour reconquête et les républicains, même si les accords sont minimes on aurait pu débattre autour de ça
Le 23 mai 2024 à 21:24:04 AdamColeLM a écrit :
BOURDELLA EXPLIQUE TOI stp je croyais que tu voulais arrêter le DUMPING SOCIAL en arrêtant les colorés à la FRONTIÈRE pourquoi tu as fais ça ?
Philippot ce BOT LFI
Le 23 mai 2024 à 21:23:59 :
Le 23 mai 2024 à 21:23:19 :
Attal demonte bardella vous savez pour qui votéOuais, Marion Maréchal...
Exa
Le 23 mai 2024 à 21:23:31 :
Bardella pas assez. Agressif c'est dommage il aurait pu l'enterrer sur l'immigration
Il avait déjà gagné d'office
Le 23 mai 2024 à 21:23:31 manoamano14 a écrit :
Bardella pas assez. Agressif c'est dommage il aurait pu l'enterrer sur l'immigration
Je pense pas qu'être agressif avec Attal c'est payant
Attal est IMPERTURBABLE, c'est terrifiant
Tu mets Marion à la place de bardella et c’est un bain de sang direct
Le 23 mai 2024 à 21:23:58 missiousage51 a écrit :
la bite de jean michel trogneux sur le bouton nucléaire
Manu qui peut s'asseoir sur le bouton nucléaire sans lancer la nuke.
"J’ai vécu en Seine St Denis"
"L’enfer est pavé de bonnes attentions"
"Je suis d’origine immigrée"
La boucle
Il se mouche pas du coude ce fdp d’attal, c’est pas l’Europe qui nous protège c’est notre arsenal nucléaire grâce au général de Gaulle
L'Europe quand tout va bien: on s'entraide
L'Europe en période de crise: PAS QUESTION QUE JE TE VENDE DES MASQUES, J'EN AI BESOIN
Il nous emmerde avec l'ukraine
L'europe protége. Ben voyons...
L'un des sujets les plus existentiels
Et après le mec dit qu'il faut bien parler français pour rentrer dans le territoire
Un clown
Le 23 mai 2024 à 21:23:48 :
Le 23 mai 2024 à 21:23:03 nonpl a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:21:15 :
Le 23 mai 2024 à 21:19:40 nonpl a écrit :
Là on est sur le topax donc on troll mais pas mal et pas trop sérieux, mais dans l'opinion pas sur que l'hyper arrogance d'Attal passe bien, les gens n'aiment pas cela, ce petit sourire narquois ca énerve beaucoup de gensOn a vu ce genre de commentaire durant le 2nd tour des présidentielles lors de la 2ème et pas dernière humiliation de Le Pen. On a vu le résultat dans les urnes
une autre carte pour ton damage control ?Que ton parti passe le 1er tour apres on parlera du second tour
Elle est nulle cette carte gros. Je crois que t'es pas bien, à l'image de JOURDAIN
Moi je ne suis pas hypocrite je sais pour quel courant je vote, pas comme toi qui un topic dit qu'il vote LFI et sur l'autre topic dit qu'il est au dessus des partis
La journaliste même ses contradictions contre Attal vont dans son sens