Le 23 mai 2024 à 21:20:16 :
Le 23 mai 2024 à 21:18:36 :
Le 23 mai 2024 à 21:17:41 :
De la grosse merde ce débat, Attal a été rappelé pour éviter que Valérie Hayer ne puisse pas montrer son charisme inexistant. Et pourtant même lui fait penser à un petit enfant sur l'estrade alors qu'il est censé être premier ministre.Bardella à explosé Hayer, et il explose Attal
Bah voyons
J'ai toujours pas compris Bardella, il controle comment l'immigration au Luxembourg, Suisse, Monaco alors qu'il y a déjà full embouteillage
ça controle tout le monde pour une cartouche de clope tkt c'est pas impossible
Le 23 mai 2024 à 21:20:16 Parieurfou2054 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:17:41 :De la grosse merde ce débat, Attal a été rappelé pour éviter que Valérie Hayer ne puisse pas montrer son charisme inexistant. Et pourtant même lui fait penser à un petit enfant sur l'estrade alors qu'il est censé être premier ministre.
Bardella à explosé Hayer, et il explose Attal
Bah voyons
J'ai toujours pas compris Bardella, il controle comment l'immigration au Luxembourg, Suisse, Monaco alors qu'il y a déjà full embouteillage
péage automatique avec un pti bip réservé aux français
comme il existe déjà le bip pour prendre automatiquement le péage
Le 23 mai 2024 à 21:18:57 Lu5421574 a écrit :
le plus drôle c'est que tout le monde va voter Bardella à la fin, tout le monde s'en fou de ce cirque médiatique
ce genre de débat est inutile, la plupart des gens zappe les trucs trop techniques et chacun sait déjà pour qui il votera
[21:20:16] <Parieurfou2054>
De la grosse merde ce débat, Attal a été rappelé pour éviter que Valérie Hayer ne puisse pas montrer son charisme inexistant. Et pourtant même lui fait penser à un petit enfant sur l'estrade alors qu'il est censé être premier ministre.Bardella à explosé Hayer, et il explose Attal
Bah voyons
[21:18:53] <AcateFr>
[21:16:04] <BenVoyonsR>
Le 23 mai 2024 à 21:14:17 :
Shengen est une hérésie. Ça fait chier les frontaliers le controle mais c'est nécessaireMais ca sert à rien mdrr quelqu'un qui veut passer passera quand même
Va faire un tour à la frontière francobelge dans la banlieue de Lille
Simple, inscription des plaques d'immatriculation des travailleurs frontaliers puis contrôle par caméra, c'est possible, si l'immatriculation n'est pas sur la liste, alors contrôle du véhicule
Idem pour les transporteurs routiers
Idem pour les bus de tourisme
+ Contrôle inopiné pour voir si des gens font les passeurs, si oui peine exemplaire pour le passeur.
C'est si compliqué de réfléchir un peu avec toutes les technologies qui existe ?
Votez reconquête
Huuum une grosse double frontière
Le 23 mai 2024 à 21:19:58 :
Le 23 mai 2024 à 21:19:10 :
L'ombre du P est toujours làle P les aurait explosé tous les 2
le patriarche
à quand un débat asselinneau vs the great P
Attal cette mauvaise foi
Le 23 mai 2024 à 21:19:56 :
Mon CONNARD de père votera Attal en 2027
j'espère que tu ne vois plus ton père, ma mère est de gauche, 20 ans que je ne l'ai pas vu
Le 23 mai 2024 à 21:19:40 nonpl a écrit :
Là on est sur le topax donc on troll mais pas mal et pas trop sérieux, mais dans l'opinion pas sur que l'hyper arrogance d'Attal passe bien, les gens n'aiment pas cela, ce petit sourire narquois ca énerve beaucoup de gens
On a vu ce genre de commentaire durant le 2nd tour des présidentielles lors de la 2ème et pas dernière humiliation de Le Pen. On a vu le résultat dans les urnes
une autre carte pour ton damage control ?
[21:20:46] <DSNFQKDVNFK14>
BARDELLA NE PEUT PAS PARLERIL NE PEUT PAS S'EXPRIMER CORRECTEMENT CAR ATTAL PARLE PAR DESSUS
ATTAL A LES FAVEURS DE LA PRÉSENTATRICE
ATTAL A UN MICRO PLUS FORT
ATTAL A EU LES QUESTIONS EN AVANCE
VOTEZ BARDELLA LE 9 SVP SI VOUS TENEZ A LA FRANCE
C'est vrai que le micro d'attal est plus fort
Le 23 mai 2024 à 21:20:31 :
Le 23 mai 2024 à 21:19:35 :
Le 23 mai 2024 à 21:18:57 :
le plus drôle c'est que tout le monde va voter Bardella à la fin, tout le monde s'en fou de ce cirque médiatiqueAh sur le coup, Bardella se fait défoncer mais les votes vont pas changer
Je comprends pas en quoi il se défoncer... Après le débat est chiant, mais défoncer ?
Bah c'est surtout qu'Attal ne laisse pas Bardella parler...
BOURDELLA EXPLIQUE TOI stp je croyais que tu voulais arrêter le DUMPING SOCIAL en arrêtant les colorés à la FRONTIÈRE pourquoi tu as fais ça ?
Le 23 mai 2024 à 21:20:46 :
BARDELLA NE PEUT PAS PARLERIL NE PEUT PAS S'EXPRIMER CORRECTEMENT CAR ATTAL PARLE PAR DESSUS
ATTAL A LES FAVEURS DE LA PRÉSENTATRICE
ATTAL A UN MICRO PLUS FORT
ATTAL A EU LES QUESTIONS EN AVANCE
VOTEZ BARDELLA LE 9 SVP SI VOUS TENEZ A LA FRANCE
tkt pas pour mon vote
ce débat n'aurait jamais du avoir lieu, cétait une connerie de l'organiser
attalautruche
ayyyyyyyyyyya attal dans le rétro
Le 23 mai 2024 à 21:20:16 :
Bah voyons
Et comment il va faire pour contrôler Chitry-Les-Mines
Le 23 mai 2024 à 21:20:58 LilBoWeepPSG a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:20:01 Grivaux32cm a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:18:52 :
Ce topic est full bot ou quoi ?Les bots LFI supportent Attal c’est normale
Ceci
Ils ont d'ailleurs voté Macron pour rappel
2 fois
A 5 ans d'intervalle
Et ils recommenceront
" De maitrise du français"
Comment dans un pays, tu peux autoriser jusqu'en 2024 de faire venir des gens QUI NE PARLENT PAS LA LANGUE AYAAAAAAA
Ayaaaaaa full blame de la Russie maintenant