" Tais toi, Femme "
Bardella qui révise dans son classeur pendant qu'Attal parle
Immigration = Esclavage moderne
Le patron qui impose 10 ans d'xp aux français et puis qui pleure pour des migrants qu'il sous-paiera
Attal à part se ridiculiser il fait quoi ?
La présentatrice à deux doigts de poser des gants de boxe sur la table
CARTE MELONI ACTIVED
On est en 2024, les agriculteurs ont besoin d'esclaves
Le 23 mai 2024 à 21:16:11 :
Le 23 mai 2024 à 21:15:41 :
Le 23 mai 2024 à 21:15:05 :
Bordella qui dit qu'il n'est pas contre l'Europe j'en reviens toujours pasTu découvres maintenant que le RN sont des mythomanes anti-France pro UE ?
je le savais, mais je m'attendais pas qu'il le dise directement
S'il le fait pas il finit comme MLP en 2017
Déjà que là il se fait clairement mettre en PLS
Il ya pas de douane en UE
Le 23 mai 2024 à 21:16:19 Rastapopoulos73 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:15:02 :
Bardella est aux fraises. Incapable de passer par-dessus la rhétorique d'Attal qui consiste à la submerger et à parasiter sa parole. IL EST NULIl est trop passif
Ca change pas trop de sa vie privée
Stop les blague de ce registre bordel
Je viens de prendre le débat en cours
Attal vient de pieger Bardella avec cette histoire de double frontière issue du vieux débat 2017 Macron/MLP
Bardella lui a répondu que cette opinion fantôme n'était pas la sienne
Attal a réussi momentanément à disrupter dans la mécanique RN les 2 têtes de proue
Il en ressortira demain que le clan RN n'est pas d'accord sur ce point et qu'ils sont divisés
Le gouvernement en place au travers des médias affirmera que le rassemblement national n'est pas un parti solide
C'est de la politique politicienne et nous avons affaire à deux grands techniciens de la politique
Le 23 mai 2024 à 21:16:13 :
la solution elle est simple:- des douaniers et des flics partout à la frontière italienne, espagnoles, belges et allemandes sur les points de passage fréquentés. Ceux qui se font chopper c'est dans l'avion de retour au bled aux frais du pays d'origine.
- pour les canots venant de la mer: tir à balle réelle sur les canots car considérés comme envahisseurs
Basta c'est réglé.
2000 km de frontière, bonne chance
Putain la double frontière …c’est écu tiers encore ce truc …
Mais comment ils se sabordent autant je capte pas …
Tu dis juste qu’avec le RN au pouvoir, avec 0 aides, yora même plus besoin de contrôler vu que yora plus personne qui viendra …
Si tu te fais chopper en clandos tu ruines à vie ta chance d’être régularisé, basta.
Pourquoi inventer des theoduleries aussi ridicules ??
Encore 20 ans de macron ou clones à ce rythme …
Le 23 mai 2024 à 21:16:41 :
Bon ça suffitMais écouté moi
c'est quoi ce raid de bots lrem/lfix sur le topax ?
Attal le DEFONCE
attal est encore meilleur que macron bordel
Main d'oeuvre étrangère = main d'oeuvre pas chère
Pourquoi bardella ne lui sort pas sa botte secrète Vous êtes communiste et le game est plié
Bardella se fait humilier c'est encore pire que marine en 2017 la