CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Durendal sur Mad Max Furiosa : "Qu'est-ce que c'est nul !"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tyrade Tyrade
MP
Niveau 38
26 mai 2024 à 15:00:17

Le 26 mai 2024 à 14:59:43 :

Le 26 mai 2024 à 14:58:44 :

Le 26 mai 2024 à 12:36:25 :
Il a raison

Non.

Si

Non.

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:01:38

La bande annonce est mieux monté que ce film :rire:

"Olala c trop profond il a un nounours sur la bite c'est tellement novateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:01:50

Le 26 mai 2024 à 15:00:17 :

Le 26 mai 2024 à 14:59:43 :

Le 26 mai 2024 à 14:58:44 :

Le 26 mai 2024 à 12:36:25 :
Il a raison

Non.

Si

Non.

Bah si

RomanFranc RomanFranc
MP
Niveau 1
26 mai 2024 à 15:02:47

Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 54
26 mai 2024 à 15:03:30

Furiosa est vraiment excellent.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
26 mai 2024 à 15:03:49

A la base, Mad Max, c'est quand même bien éclaté, et cet épisode-ci a l'air encore plus mauvais.

PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 54
26 mai 2024 à 15:04:13

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:06:27

Deja le mec veut faire une figure mythologique mais elle en a aucun trait. Elle ne laisse jamais aucun témoin donc on sait même pas pourquoi les gens en auraient quelque chose à foutre de sa légende et de la raconter.

Personne ne la connait, elle ne valide rien, ne fait aucun exploit.

Le mec ne fait que perdre la bataille que le réalisateur avait la flemme d'illustrer.

On sait même pas pourquoi elle se lie avec les femmes qu'elle s'échapper, à la limite si on l'avait vu tisser quelque chose dans le sérail... Mais non.

On sait pas pourquoi immortan en fait autre chose qu'une porteuse connaissant son faible niveau d'anomalie générique.

En plus c'est prétentieux de raconter une telle histoire et un tel perso, comme s'il était assez riche pour déballer ça sur deux heures. Bah non.

Et je souligne encore la mocheté des effets spéciaux et des scènes d'actions, bordel c'est infâme :rire:

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:06:46

Le 26 mai 2024 à 15:03:30 :
Furiosa est vraiment excellent.

C'est un mensonge.

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:06:58

Le 26 mai 2024 à 15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Oui pour oublier furiosa

ultramaxsetting ultramaxsetting
MP
Niveau 59
26 mai 2024 à 15:07:03

Osef, c'est pas un film pour low testo.
Il avait dit la même chose pour Fury road.

RomanFranc RomanFranc
MP
Niveau 1
26 mai 2024 à 15:07:21

Le 26 mai 2024 à 15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Parfait car j'ai aucune envie de revoir fury road un jour, ca confirme mes craintes :rire:
Les 2000 et leur référence, je reverrai de revoir un dernier mad max avec Mel Gibson vieux, mais bon Hollywood est trop woke pour ca.
Mad max fury road est déjà pas un bon film, alors si c'est ca la référence ca commence mal

PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 54
26 mai 2024 à 15:08:16

[15:06:58] <Cas-Misole>

Le 26 mai 2024 à 15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Oui pour oublier furiosa

Nn car fury road ferait office de climax

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:08:44

On attend toujours UNE idée venant de ce film.

Apparemment il contient 99% des idées de ce siècle, ça devrait être facile à en citer quelques unes
A moins qu'ils hésitent, c'est tellement créatif ...

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:09:26

Le 26 mai 2024 à 15:08:16 :

[15:06:58] <Cas-Misole>

Le 26 mai 2024 à 15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Oui pour oublier furiosa

Nn car fury road ferait office de climax

Donc furiosa est raté car insuffisant en lui-même
D'accord

Pompe-al-eau Pompe-al-eau
MP
Niveau 5
26 mai 2024 à 15:10:07

Ca doit être bien alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:11:26

Dans Fury road on comprenait les tenants et aboutissants qui motivaient les perso, c'était pas la peine d'inventer une profondeur à furiosa en accumulant les clichés nuls sur son origine.

Là ça tente de donner du crédit en brodant avec du mauvais fil qu'on a même pas le temps de tricoter

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:12:16

Le 26 mai 2024 à 15:10:49 :

[15:09:26] <Cas-Misole>

Le 26 mai 2024 à 15:08:16 :

[15:06:58] <Cas-Misole>

Le 26 mai 2024 à 15:04:13 :

>[15:02:47] <romanfranc>

>Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.

>Faut arrêter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidéos et a sont style dépressif et désabusé je l'aime bien. Ces vidéos sur Kubrick ou ridley scoot sortie récemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road après.

Oui pour oublier furiosa

Nn car fury road ferait office de climax

Donc furiosa est raté car insuffisant en lui-même
D'accord

Sale connard, star wars 1 se suffit à lui-même ? Le retour du roi aussi ? C'est un prequel, furiosa.

Et voilà, tout juste capable d'insulter

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 15:14:29

Les véhicules et les perso animés par ordi qui n'ont aucune physique

Les War boy qui ont la consistance de perso de PS2 quand ils se font éclater sur le porte-guerre

ShinraEdge ShinraEdge
MP
Niveau 4
26 mai 2024 à 15:14:55

Franchement il critique bien, il fait trop de manière mais dans l'ensemble ça passe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment