Le 17 mai 2024 à 19:20:52 :
Ce qui me tue c'est que les compétitions sportives ça a toujours été un moment de paix dans l'histoire ou les ennemis font une trêve et leur sportifs se surpassent, même si les deux nations s'entretuent a mort
Puis tu as notre époque de merde ou tu peux pas participer parceque y'a une vidéo d'un de tes soldats qui chie sur le drapeau d'un autre pays
Oui c’était mieux quand des millionnaires jouaient à la babale et s’enculaient dans les vestiaires pendant que leurs frères et sœurs pauvres essayaient d’attraper des missiles avec leurs têtes
Azerbaïdjan
C'est aussi crédible que le prince Harry roi d'angleterre .
Le 17 mai 2024 à 20:08:32 :
Tant mieux le foot est un milieu de partouzeurs, de drogués, c'est un vrai honneur d'être exclus par des dégénérés pareils.
Cite-moi un seul milieu où ses membres ne sont pas drogués
ça rage fort et ça ddb c'est bien
le vent commence à tourner soyez prêts
J'ai été contre l'exclusion des sportifs russes
En toute cohérence, je suis contre l'exclusion des sportifs israéliens qui est une énième preuve du gauchisme misérabiliste des organisations supranationales
Je jubile de les voir ainsi avoir le seum
Dites-nous tout, comment vous vous sentez là tout de suite ?
Le 17 mai 2024 à 20:08:54 :
Le 17 mai 2024 à 20:06:45 :
Le 17 mai 2024 à 20:06:05 :
Le 17 mai 2024 à 20:02:50 :
Le 17 mai 2024 à 20:01:51 :
> Le 17 mai 2024 à 19:52:35 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:49:58 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:47:06 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:44:15 :
> > > >vite les Etats-Unis maintenant
> > > > et le monde se portera mieux
> > >
> > > Réel + la Chine dans le tas, eux aussi ils cassent les couilles à tout le monde
> >
> > Ptdr les seuls qui font rien et restent discrets
> > Et ils cassent les couilles uniquement aux États-unis
>
> Oui oui, "ils font rien"
>
> Même être discrets, ils le sont de moins en moins depuis 2017 (depuis Trump en fait)
Que tu le veuilles ou non pour le moment ils se tiennent à carreaux
T'es payé combien par Beijing?
0
Faire ça bénévolement tel un modo JVC Triste en vrai
En attendant t'es pas capable de me contredire
Trop long à faire, je veux d'abord profiter du spectacle de ce topic
YRR
La FIFA va EXCLURE Israel
Pitin la menace. 😂
Maman a dit que t'aurai pas foot demain, car t'étais pas gentils.
Le 17 mai 2024 à 20:07:24 :
En toute logique, les prorusses devraient être contre l'exclusion des joueurs israéliens comme pour les joueurs russes non ?
Oui ou alors se réjouir de la "fin" du 2 poids de mesures et attendre l'exclusion d'autres pays qui le mériteraient.
Le 17 mai 2024 à 20:10:33 :
Je jubile de les voir ainsi avoir le seumDites-nous tout, comment vous vous sentez là tout de suite ?
Je les imagine avoir le cœur serré en constatant que leurs objectifs seront sans doute jamais réalisés
ça va encore plus manipulé sucer les Ricains maintenant
Le 17 mai 2024 à 20:09:50 :
Le 17 mai 2024 à 20:08:32 :
Tant mieux le foot est un milieu de partouzeurs, de drogués, c'est un vrai honneur d'être exclus par des dégénérés pareils.Cite-moi un seul milieu où ses membres ne sont pas drogués
Aucun à part certains milieux intellectuels et religieux, mais bon c'est bien la preuve que la masse n'a pas raison.
Ca changera rien + ils jouent jamais
Le 17 mai 2024 à 20:10:32 :
J'ai été contre l'exclusion des sportifs russesEn toute cohérence, je suis contre l'exclusion des sportifs israéliens qui est une énième preuve du gauchisme misérabiliste des organisations supranationales
Oui ce ne sont pas Poutine ou Netanyahou qui jouent, le sport devrait rester un monde à part
Petit matou puant, pourquoi ne viens tu pas commenter ce topic ?
Le 17 mai 2024 à 20:11:46 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:24 :
En toute logique, les prorusses devraient être contre l'exclusion des joueurs israéliens comme pour les joueurs russes non ?Oui ou alors se réjouir de la "fin" du 2 poids de mesures et attendre l'exclusion d'autres pays qui le mériteraient.
C'est comme les Russes qui devraient logiquement être anti-Israël car c'est un allié important de son ennemi (les USA)... et au final...
Par contre Gianni Infantino ne se gêne pas de faire certaines activités au Qatar
Ultra mérité
Les verrous concernant cet Etat vont tous sauter
Si on exclue la Russie des JO (enfin bannière neutre) ou de l'eurovision, on fait de même pour Israël.