j'ai arrêté après le premier combat contre le poivrot
Le 07 mai 2024 à 11:04:32 :
Le 07 mai 2024 à 11:03:31 JeSuisPuceauAhi a écrit :
Coup de maître et schnaps du sauveur, mais bon les joueurs maintenant ont besoin d'être assistés dans un jeu vidéo, faut pas ,s'étonner que les jeux sont merdiques à souhaitMec j'ai fini des jeux sur Nes et Snes ou il y avait 0 sauvegarde, et pourtant c'était 10x moins frustrant.
Ok bah va t'entrainer avec Bernard et tu les one shot tes péquenauds par contre les COumans sans masse c'est chiant
Le 07 mai 2024 à 11:03:38 :
Bah pour sauvegarder tu fais quitter le jeu c'est tout
Non ça marche pas comme ça. Tu peux pas revenir sur cette sauvegarde, elle te permet juste de reprendre le jeu où t'en étais.
Le 07 mai 2024 à 11:03:18 Spectrump a écrit :
Ils n’ont pas tendu une corde pour te faire tomber de cheval à ton passage ?
Il me semble que ça m’est arrivé de me faire désarçonner proche du moulin de Rattay
Oui moi c'était Peter the Black qui voulait se venger car je l'avais battu au tournoi
Les paysans qui te sortent que le système de combat est pété alors qu'ils n'ont pas fait l'entraînement avec Bernard bordel...
Vous méritez juste des p'tites tartes derrière la tête
Le 07 mai 2024 à 11:05:28 :
Le 07 mai 2024 à 11:04:41 LupusGeralt a écrit :
Le gameplay est très bien les lows
Retournez sur dark soulsCette mauvaise foi
Il est très bien et retranscrit à la perfection l'évolution de Henry dans le temps. On passe littéralement de célestin à Chevalier à force d'entrainement. C'est pas évident, mais ça fait partie du jeu et de la jouissance de celui-ci.
Un gameplay à la chivalry n'aurait jamais eu le même effet et on aurait battu les coumans au début du jeu. Ici, si tu t'entraines pas avec Bernard + tournois réguliers en étant intelligent et bien équipé quand tu pars en exploration (surtout en hardcore), t'es dans la merde.
Ce jeu se veut réaliste et transpose le joueur au moyen-âge, il le fait très bien. Un chevalier qui faisait du 1 vs 5 sans suer du cul ça n'existait pas dans la réalité. Le seul reproche qu'on peut faire au gameplay c'est quand il y a plusieurs ennemis, on s'en mêle les pinceaux avec le verouillage. Un mod corrige ça.
+ aucun bug, les bandits ont mis une corde sur ton passage ce qui t'a fait chuter du cheval
Le 07 mai 2024 à 11:08:02 :
Les paysans qui te sortent sur le système de combat est pété alors qu'ils n'ont pas fait l'entraînement avec Bernard bordel...
Vous méritez juste des p'tites tartes derrière la tête
ayaaaa
Suffit de modder pour sauvegarder
Le 07 mai 2024 à 11:05:57 :
Le 07 mai 2024 à 11:08:24 :
Il est très bien et retranscrit à la perfection l'évolution de Henry dans le temps. On passe littéralement de célestin à Chevalier à force d'entrainement. C'est pas évident, mais ça fait partie du jeu et de la jouissance de celui-ci.
Un gameplay à la chivalry n'aurait jamais eu le même effet et on aurait battu les coumans au début du jeu. Ici, si tu t'entraines pas avec Bernard + tournois réguliers en étant intelligent et bien équipé quand tu pars en exploration (surtout en hardcore), t'es dans la merde.Ce jeu se veut réaliste et transpose le joueur au moyen-âge, il le fait très bien. Un chevalier qui faisait du 1 vs 5 sans suer du cul ça n'existait pas dans la réalité. Le seul reproche qu'on peut faire au gameplay c'est quand il y a plusieurs ennemis, on s'en mêle les pinceaux avec le verouillage. Un mod corrige ça.
+ aucun bug, les bandits ont mis une corde sur ton passage ce qui t'a fait chuter du cheval
Le 07 mai 2024 à 11:05:57 :
Premier
Le 07 mai 2024 à 11:03:31 :
Coup de maître et schnaps du sauveur, mais bon les joueurs maintenant ont besoin d'être assistés dans un jeu vidéo, faut pas ,s'étonner que les jeux sont merdiques à souhait
Ceci
Dire que ce jeu je l'ai poncé dans tous les sens, j'ai même eu la platine en plus d'avoir eu tous les succès sur Xbox et j'ai même fini le jeu plusieurs fois en hardcore
J'ai commencé il y'a 5-6 jours, je peux plus m'arrêter perso
Je suis au moment où il faut buter le jeune moine pour gagner la confiance de ceux qui ont incendié Neuhof pitié dites moi que je ne suis pas loin dans l'histoire
Le 07 mai 2024 à 11:03:18 :
Ils n’ont pas tendu une corde pour te faire tomber de cheval à ton passage ?
Il me semble que ça m’est arrivé de me faire désarçonner proche du moulin de Rattay
Tu es Spectrum du site loult. family ?
Le 07 mai 2024 à 11:13:08 :
J'ai commencé il y'a 5-6 jours, je peux plus m'arrêter perso
Moi non plus même après 2000h de jeu cumulé
Le 07 mai 2024 à 11:08:24 :
Un gameplay à la chivalry n'aurait jamais eu le même effet et on aurait battu les coumans au début du jeu. Ici, si tu t'entraines pas avec Bernard + tournois réguliers en étant intelligent et bien équipé quand tu pars en exploration (surtout en hardcore), t'es dans la merde.Ce jeu se veut réaliste et transpose le joueur au moyen-âge, il le fait très bien. Un chevalier qui faisait du 1 vs 5 sans suer du cul ça n'existait pas dans la réalité. Le seul reproche qu'on peut faire au gameplay c'est quand il y a plusieurs ennemis, on s'en mêle les pinceaux avec le verouillage. Un mod corrige ça.
Ceci, mais il faut accepter le gameplay. Si tu t'attendais à un "clique droit = attaque rapide / clique gauche = attaque lourde" faut retourner sur Skyrim.
Ça me fait penser aux joueurs qui chouinaient en arrivant sur Doom Eternal car le gameplay était légèrement différent, beaucoup plus nerveux et exigent que sur Doom 2016. Alors qu'objectivement il était meilleur que 2016.
Eclaté même si l'histoire est bien
Le seul vrai défaut du jeu c'est le crochetage (du moins sur console) et l'optimisation à chiée et le jeu buggé à sa sortie.
En espérant que le 2 soit mieux optimisé sinon 90% des joueurs pc seront bons pour passer à la caisse
Le 07 mai 2024 à 11:15:38 :
Le seul vrai défaut du jeu c'est le crochetage (du moins sur console) et l'optimisation à chiée et le jeu buggé à sa sortie.
En espérant que le 2 soit mieux optimisé sinon 90% des joueurs pc seront bons pour passer à la caisse
J'avoue que le crochetage avec une manette, je sais pas comment vous faites mais ça doit être un enfer.