[11:12:38] <CzernyMost>
Le 06 décembre 2024 à 08:29:22 :
C'était marrant au début mais là ça fait pitiéBordel Ruskia, t'es un sous-fifre qui fait de la mise en rayon... Fais ton taff ou trouves un autre job de prolo
C'est vous qui faites pitié à mépriser les "prolos", vous êtes bien contents qu'ils fassent le taff de merde
Le code du travail, c'est pas juste pour les pisseurs de code
Code du travail pour les pisseurs de code.
Si y'a bien une convention collective merdique, c'est celle de la Syntec
Oh bordel je me souviens de ce topic
Force à toi et à ton combat J'aime trop les mecs comme toi qui se laissent pas faire et qui font tout pour faire chier les connards dictateurs du monde du travail
Le 09 décembre 2024 à 10:14:18 :
J'ai tout lu, force Ruskia.Je ne peux m'empêcher de dire qu'en 10 ans de forum, j'ai rarement vu un mec aussi condescendant et pathétique que celui dont il ne faut prononcer le nom. L'exemple typique du petit chef imbu de lui-même croyant avoir réponse à tout alors qu'il fait lui-même partie du problème
Si tu fait ref a moi.
Porte t'es cojones et dis mon nom.
Le 09 décembre 2024 à 10:29:49 :
Oh bordel je me souviens de ce topic
Force à toi et à ton combat J'aime trop les mecs comme toi qui se laissent pas faire et qui font tout pour faire chier les connards dictateurs du monde du travail
Ça reste un job au SMIC.
Sa victoire sera totale si les pions qui le harcèlent sont éjectés du système aussi
Sinon c'est juste vider ses cartouches sur des peons pour pas grand chose.
Et s'attendre a des représailles en 2025
Avec des petites piques par ci par là, des sous entendus foireux.
Et ça, la justice fera rien de "taquinerie"
Putain de bordel, la tortue peut-être, achète toi une vie
Le 09 décembre 2024 à 15:24:55 :
Putain de bordel, la tortue peut-être, achète toi une vie
Elle est remplis khey
Et une vie ne s'achète pas ahi
Maybe autant tes critiques sur la pertinence et la portée de l'acte de l'op sont parfaitement entendables, autant tes ad hominem et ton défaitisme sont insupportables
Et surtout, ARRÊTE DE BOUCLER POUR L'AMOUR DU CIEL, tu ne fais que te décrédibiliser
Tu as exposé ton point de vue - et pas qu'une fois - il faut savoir être gentleman et tirer sa révérence, sinon on ne peut que s'inquiéter pour toi et ta santé mentale
C'est pas bientôt le procès "final" ? Qqn a un petit récap ?
J'ai l'impression qu'il se sens obligé de commenter absolument tous les commentaires, c'est une dinguerie
Il est plus investi sur le topic que l'op
Le 09 décembre 2024 à 16:10:48 :
C'est pas bientôt le procès "final" ? Qqn a un petit récap ?
Reporté parce qu'auchan a pas reçu a temps la convoc, l'info doit traiter une ou deux pages avant il me semble
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1262859620
Le 09 décembre 2024 à 16:12:31 ThinkCentre a écrit :
C'est pas bientôt le procès "final" ? Qqn a un petit récap ?Reporté parce qu'auchan a pas reçu a temps la convoc, l'info doit traiter une ou deux pages avant il me semble
Ahi j'aurais pu check, merci
Le 09 décembre 2024 à 16:15:49 :
Le 09 décembre 2024 à 16:12:31 ThinkCentre a écrit :
C'est pas bientôt le procès "final" ? Qqn a un petit récap ?Reporté parce qu'auchan a pas reçu a temps la convoc, l'info doit traiter une ou deux pages avant il me semble
Ahi j'aurais pu check, merci
Ahi ça va c'était pas bien loin la dernière up to date
Ruskia sinon t'aurai pu faire comme moi
L'élite AYA
Le 09 décembre 2024 à 16:10:10 :
Maybe autant tes critiques sur la pertinence et la portée de l'acte de l'op sont parfaitement entendables, autant tes ad hominem et ton défaitisme sont insupportablesEt surtout, ARRÊTE DE BOUCLER POUR L'AMOUR DU CIEL, tu ne fais que te décrédibiliser
Tu as exposé ton point de vue - et pas qu'une fois - il faut savoir être gentleman et tirer sa révérence, sinon on ne peut que s'inquiéter pour toi et ta santé mentale
La page précédente fait que 13 messages pour moi, c'est abusé
Le 09 décembre 2024 à 16:10:10 :
Maybe autant tes critiques sur la pertinence et la portée de l'acte de l'op sont parfaitement entendables, autant tes ad hominem et ton défaitisme sont insupportablesEt surtout, ARRÊTE DE BOUCLER POUR L'AMOUR DU CIEL, tu ne fais que te décrédibiliser
Bah justement, si les gens ne me relancent pas, je ne suis pas la
Le 09 décembre 2024 à 16:11:35 :
J'ai l'impression qu'il se sens obligé de commenter absolument tous les commentaires, c'est une dinguerie
Il est plus investi sur le topic que l'op
Non pas tous, heureusement
Tu connais la date du report ?
Sinon méfie toi, si ils semblent jouer la montre, peut être qu'ils voulaient simplement passer les périodes de Noel qui doit être assez chargée chez vous.
T'es tellement fort Ruskia lâche rien jusqu'au bout, pour nous tous les travailleurs précaires
Maybe le brisé
On dirait L y d ens qui cherche son nom toutes les 2h, jamais vu des kheys aussi imbus de leur personne ahi