Le 06 décembre 2024 à 11:12:38 :
Le 06 décembre 2024 à 08:29:22 :
C'était marrant au début mais là ça fait pitiéBordel Ruskia, t'es un sous-fifre qui fait de la mise en rayon... Fais ton taff ou trouves un autre job de prolo
C'est vous qui faites pitié à mépriser les "prolos", vous êtes bien contents qu'ils fassent le taff de merde
Le code du travail, c'est pas juste pour les pisseurs de code
Non mais s'acharner pour un job au SMIC.
En ne voulant pas d'argent juste rétablir le faire de pousser des palettes..
Et sans faire sauter la direction
Il y a qui aiment servir de serpillière, si ça vous convient tant mieux, il a expliqué plusieurs fois pourquoi il faisait ça, ça sert à rien de boucler sur ça
Stop lui répondre
Et j'ai bien dit lui, pas eux
On attend tranquillou que notre général nous donne des news, ignorons le reste
Le 06 décembre 2024 à 15:50:16 :
Stop lui répondreEt j'ai bien dit lui, pas eux
Mais arrête de dire constamment "stop de lui répondre". On fait ce qu'on veut bordel.
Le 06 décembre 2024 à 15:50:16 :
Stop lui répondreEt j'ai bien dit lui, pas eux
Je lui répondais même pas il est blacklist lui ahi
Bon bah mauvaise nouvelle : Auchan a demandé un report de l'audience parce qu'ils ont pas reçue la convocation à temps, le greffier a du merder quelque part on en sait rien, mais quoi qu'il en soit si ils ont bien reçu le dossier de mon avocate ils n'ont reçue la convocation du tribunal qu'avant-hier.
Putain j'ai la haine, j'en ai plus que ras le cul de me lever à 2h30 tous les matins et je vais perdre 2 ou 3 semaines à cause d'un greffier qui s'est planté, ou d'un employé de la poste je sais pas. Bon c'est que partie remise cela dit.
Courage khey
Cimer
Le 06 décembre 2024 à 16:51:08 :
Cheh mais allez gros cheh l'esclave
Calme-toi quand même, je perds 2 ou 3 semaines, rien de plus.
Le 06 décembre 2024 à 16:45:57 RuskiaIrak a écrit :
Bon bah mauvaise nouvelle : Auchan a demandé un report de l'audience parce qu'ils ont pas reçue la convocation à temps, le greffier a du merder quelque part on en sait rien, mais quoi qu'il en soit si ils ont bien reçu le dossier de mon avocate ils n'ont reçue la convocation du tribunal qu'avant-hier.Putain j'ai la haine, j'en ai plus que ras le cul de me lever à 2h30 tous les matins et je vais perdre 2 ou 3 semaines à cause d'un greffier qui s'est planté, ou d'un employé de la poste je sais pas. Bon c'est que partie remise cela dit.
Ils jouent la montre car ils ont rien, c'est tout
Le 06 décembre 2024 à 17:15:29 :
Le 06 décembre 2024 à 16:45:57 RuskiaIrak a écrit :
Bon bah mauvaise nouvelle : Auchan a demandé un report de l'audience parce qu'ils ont pas reçue la convocation à temps, le greffier a du merder quelque part on en sait rien, mais quoi qu'il en soit si ils ont bien reçu le dossier de mon avocate ils n'ont reçue la convocation du tribunal qu'avant-hier.Putain j'ai la haine, j'en ai plus que ras le cul de me lever à 2h30 tous les matins et je vais perdre 2 ou 3 semaines à cause d'un greffier qui s'est planté, ou d'un employé de la poste je sais pas. Bon c'est que partie remise cela dit.
Ils jouent la montre car ils ont rien, c'est tout
Je pense aussi, surtout que mon avocate leur a fournit notre dossier le 18 Novembre. C'est rassurant d'un côté, de les voir jouer la montre tellement ils ont rien.
Coucou ruskia
Force à toi comme d'habitude
Ruskia qui va finir directeur de l'auchan sah
Le 06 décembre 2024 à 16:45:57 :
C'est moi le greffier désolé j’avais perdu la convoc
Ils peuvent reporter plusieurs fois ou pas ?
Je vous en conjure
Je decoure ce topic
Qui peut me faire un resumé ?
Le 06 décembre 2024 à 17:35:16 :
Ils peuvent reporter plusieurs fois ou pas ?
Non qu'une seule fois. Après ils peuvent essayer de nous pousser à reporter nous-même en nous envoyant le dossier de défense la veille de l'audience, mais mon avocate va faire en sorte de les en empêcher, elle est du genre déterminée.
Le 06 décembre 2024 à 17:36:20 :
Je vous en conjure
Je decoure ce topic
Qui peut me faire un resumé ?
Résumé en quelques lignes :
J’ai commencé à faire la guerre à ma cheffe et de lui rendre les coups pour la remettre à sa place
Son égo a pas supporté et elle m’a passé de nuit parce qu’elle sait que je peux pas tenir ce rythme et que ça me pourrit la vie
J’ai appris entre temps qu’en tant que représentant syndical elle pouvait pas faire ça sans mon accord
Mise en demeure > pas de réponse > j’ai contacté une avocate qui a déposé une requête en référé aux prud’hommes et l’audience aura lieu en décembre
Maintenant l'histoire est infiniment plus compliquée et y'a eu des dingueries genre le directeur du magasin qui est venu me menacer, m'enfin.
Le 06 décembre 2024 à 15:08:41 :
Il y a qui aiment servir de serpillière, si ça vous convient tant mieux, il a expliqué plusieurs fois pourquoi il faisait ça, ça sert à rien de boucler sur ça
Je pense pas que t'ai grand chose a apporter dans la matrice khey
t'as pas l'air d'avoir fait grand choses dans ta vie
T'as d'autres combats meilleurs a mener