Le 27 novembre 2024 à 22:23:40 :
Bon bah je me suis refoutu en arrêt quelques jours, ce rythme de merde 4h/12h, je tiens plus putain.Je peux rien me permettre financièrement, surtout que je viens de lâcher 400 euros pour faire réparer la Renault 21, mais en même temps, regardez comme elle est belle :
Aucun regret.
Il est arrivé quoi à ta plaque d’immatriculation ? On dirait qu’elle s’est faite rafalée
Repose toi bien khey.
Tu devrais monté une cagnotte je suis sur que des khey serait prêt à donner pour t'aider.
Le 27 novembre 2024 à 23:22:31 :
Bon bah je me suis refoutu en arrêt quelques jours, ce rythme de merde 4h/12h, je tiens plus putain.Je peux rien me permettre financièrement, surtout que je viens de lâcher 400 euros pour faire réparer la Renault 21, mais en même temps, regardez comme elle est belle :
Aucun regret.
Il est arrivé quoi à ta plaque d’immatriculation ? On dirait qu’elle s’est faite rafalée
Les ravages du temps khey.
Le 28 novembre 2024 à 00:09:42 :
Repose toi bien khey.Tu devrais monté une cagnotte je suis sur que des khey serait prêt à donner pour t'aider.
Cimer, + non. Je pourrais pas me permettre d'avoir Iron Mike Tyson comme idole si je gagnais pas cette guerre par mes propres moyens.
Oue 4h-midi sacré rythme de merde, repose toi bien quille et doucement sur la bouteille
Le 27 novembre 2024 à 00:24:55 :
Le 26 novembre 2024 à 23:39:51 :
Le 26 novembre 2024 à 21:12:41 :
p'tain j'ai du new pour moiutilisez bien chatgpt pour vos mails/lettres à la direction, j'ai enfin du new positive pour moi
force les gars
Raconte clé
en gros, je suis en conflit avec ma boite car en 2019 j'avais signé un contrat + déménagement chez mickeyland avec une condition de retour d'ici quelques années
puis arrive le covid (le bon choix ) sauf qu'à la fin d'un projet en 2021 j'avais fait cette fameuse demande de retour
résultats : je perds mes accréditations, placardisation, je dirai même harcelé suite à ma candidature à un concours interne, je fais une première alerte suite à des pressions de merde en juillet 2022. Je vois que la Rh et le manageur veulent me bai en sept 2022
arrêt de travail pour dépé (c'était vrai), le rh et le manageur démissionnent et le N+2 de l'époque voulait me Ken à chaque fin d'arrêt de travail. Donc voyant cela j'ai lancé un droit d'alerte au cse + diagnostique TSA (pour un futur Rtqh) bref je faisais mes affaires (TOEIC, toelf, PSC1, certifications de logiciels)
En janvier 2024, il a été promu, donc j'avais le champ libre pour les entretiens de liaisons avec le new manageur , et le new new new rh, cela n'avait rien donné en début d'année MAIS mais ... .. . j'ai relancé ma demande de mutation, via chat gpt en leur rappellant que je suis trjs salarié et que j'ai des droits dont celui de la bonne foie (et ils se réfugiaient trjs sur l'arrêt de travail ce qui été totalement bullshit), par courrier, et ils sont pas contre pour ma mutation ils savent qu'ils ont bien merdé sur mon cas
bon au moins je me suis pas tapé un vue , mais si je reviens, je reviendrait littéralement du purgatory donc courage
Franchement, avec une syntaxe et un vocabulaire pareils, je prends le parti de ceux qui veulent te la faire à l'envers au travail.
Le 27 novembre 2024 à 18:51:08 :
Le 27 novembre 2024 à 18:47:54 :
"déménagement chez mickeyland"Ah c'est bien ce que je pensais quand tu citais comme clients Edf, Orano et Naval Group. Un avis sur la ville et la région ?
j'en peut plus de la région
il fait tellement froid que j'ai chopé une hypothyroidete
tu te dis que c'est l'ambiance "bonne famille" que nenni je suis dans une boite qui te traite autant mal qu'à pris qu'à brigizeojiaz donc autant forcer le retour
rien que pour ma thyroïde ...
edit : dit toi que micket et megalax, sont representative d'une partie de cette population, l'autre c'est des celestins bac+5 ultra corporate
Tu es dans l'excès,j'y ai passé 20 ans de ma vie, il y a des gens très sympas et la région est magnifique
La paie est tombée, 2650 euros.
J’vais pouvoir rembourser ma sœur et renflouer une partie de mon découvert, je respire un peu.
Bg
La R21 sah quel bijou manque juste les jantes du seigneur
Le 28 novembre 2024 à 13:35:03 :
Bg
+ Mois de décembre 2000 euros normalement avec les primes et les dimanches payés à 150%, enfin si j’arrive à retourner bosser. J’vois la lumière au bout du tunnel.
Le 28 novembre 2024 à 14:02:51 :
La R21 sah quel bijou manque juste les jantes du seigneur
Ça fait bourgeois je trouve les jantes. Alors que là ça lui donne un côté baroudeuse déterminée.
Le 28 novembre 2024 à 13:15:00 :
La paie est tombée, 2650 euros.J’vais pouvoir rembourser ma sœur et renflouer une partie de mon découvert, je respire un peu.
D'habitude c'est pas 1700/1800e ?
Sinon tu dors combien par jour ?
Et tu peux peut-être remboursé ta soeur en deux fois et rembourser l'autre moitié d'ici un mois, après niveau fierté je comprendrais de rembourser intégralement aussitôt mais vu que tu t'es remis en arrêt.
Le 28 novembre 2024 à 14:21:25 :
Bg+ Mois de décembre 2000 euros normalement avec les primes et les dimanches payés à 150%, enfin si j’arrive à retourner bosser. J’vois la lumière au bout du tunnel.
La R21 sah quel bijou manque juste les jantes du seigneurÇa fait bourgeois je trouve les jantes. Alors que là ça lui donne un côté baroudeuse déterminée.
GG mec.
C'est quoi ton dernier résumé à jour ?
J'avais zappé ton topic dernièrement, j'avais du changer de compte à cause de la modération bolchevique.
Aucun regret.
fais gaffe à la marque sur le B de la plaque, les flics peuvent t'épingler en disant que tu fais ça pour tromper les radars automatiques
Ah la Renault 21... C'était le voiture de mon père quand j'étais petit.
Spacieuse et confortable à l'arrière. J'étais comme un roi quand il m'emmenait à la boutique de jeux vidéo !
De souvenir, bleu métallique.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après de années de service, elle est partie...
Avant ça, on avait une Renault 18 avec des sièges en cuir ultra mous à l'arrière bordelent !
Je me sentais comme un prince dedans !
Reconstitution :
Géniteur ! Au magasin de jeux vidéo ! Prestement !
Tout pour ma descendance !
La paie est tombée, 2650 euros.J’vais pouvoir rembourser ma sœur et renflouer une partie de mon découvert, je respire un peu.
pourquoi autant ?
ca fait plaisir
prends soin de la 21 avec ca
Le 28 novembre 2024 à 23:44:16 :
D'habitude c'est pas 1700/1800e ?
Sinon tu dors combien par jour ?
Et tu peux peut-être remboursé ta soeur en deux fois et rembourser l'autre moitié d'ici un mois, après niveau fierté je comprendrais de rembourser intégralement aussitôt mais vu que tu t'es remis en arrêt.
Si mais la Novembre c’est le mois du 13ème mois. J’aurais du toucher 3200 mais à cause de tous mes arrêts j’ai touché « que » 2650.
Je vais voir avec elle ouais.
Mais j’y retourne demain, y’a trop de chances que les avocats d’Auchan demandent un report d’audience ou qu’ils forcent mon avocate à le faire.
Donc autant y retourner maintenant. Même si ces horaires de nuit à la con commencent à me rendre zinzolax, la R21 roulera pas à l’eau.
Le 28 novembre 2024 à 23:55:12 :
Le 28 novembre 2024 à 14:21:25 :
Bg+ Mois de décembre 2000 euros normalement avec les primes et les dimanches payés à 150%, enfin si j’arrive à retourner bosser. J’vois la lumière au bout du tunnel.
La R21 sah quel bijou manque juste les jantes du seigneurÇa fait bourgeois je trouve les jantes. Alors que là ça lui donne un côté baroudeuse déterminée.
GG mec.
C'est quoi ton dernier résumé à jour ?
J'avais zappé ton topic dernièrement, j'avais du changer de compte à cause de la modération bolchevique.
Cimer, et le dernier résumé important est page 293. Enfin si on peut appeler ça un résumé vu le titanesque pavé.
Le 29 novembre 2024 à 00:30:00 :
Aucun regret.
fais gaffe à la marque sur le B de la plaque, les flics peuvent t'épingler en disant que tu fais ça pour tromper les radars automatiques
Ouais ils m’ont déjà fait la remarque.
J’vais y faire attention, de toute façon son prochain contrôle technique est en décembre. :sueur:
Le 29 novembre 2024 à 00:38:20 :
Ah la Renault 21... C'était le voiture de mon père quand j'étais petit.
Spacieuse et confortable à l'arrière. J'étais comme un roi quand il m'emmenait à la boutique de jeux vidéo !
De souvenir, bleu métallique.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après de années de service, elle est partie...
Avant ça, on avait une Renault 18 avec des sièges en cuir ultra mous à l'arrière bordelent !
Je me sentais comme un prince dedans !
Reconstitution :
Géniteur ! Au magasin de jeux vidéo ! Prestement !
Tout pour ma descendance !
J’ai explosé à la reconstitution. C’est effectivement une voiture de vrai seigneur.
Merci je vais de ce pas lire ce que j'ai manqué. Force et robustesse camarade.
Maybe me manque