Mise à jour page 293 les quais
Pagina 300 jyfus
Le 06 novembre 2024 à 16:35:59 :
Pagina 300 jyfus
C'est le auchan de ou exactement
Ont pourrais passer voir la direction ou autre ou rassembler plus de preuve contre eux
Vaut mieux éviter ça, certains vont arriver avec des disque de pisse
Le 06 novembre 2024 à 16:31:12 :
Le 06 novembre 2024 à 16:28:44 :
Le 06 novembre 2024 à 16:25:25 :
Le 06 novembre 2024 à 16:22:57 :
Résumax :Après plusieurs mois de tensions avec son employeur Ruskia a décidé de saisir le conseil des prud'hommes en référé pour harcèlement moral et entrave syndicale. Son plan consistait à se conformer aux horaires de nuit imposés pour prouver la modification abusive de ses conditions de travail et l'isolation syndicale. Jouant la carte de l'épuisement et du découragement pour maintenir ses supérieurs dans une fausse sécurité, il a rassemblé des preuves solides et obtenu le soutien de son avocate. Désormais, la convocation au tribunal est lancée, et l'utilisateur espère une décision favorable pour retrouver ses conditions de travail et la sérénité.
Ce khey est légendaire. Bravo.
Jerry au résumé ChatGPT.
Le 06 novembre 2024 à 16:23:20 :
Franchement avec les procédures en appel ça peut coûter énormément et ça prend trop de temps, mais tu donne des barrettes à des gars pour qu’ils l’éclatent ( la bagnole.. bien sûr ) bah en 3 jours c’est fait, y’a toujours des moyens plus rapides, mais en effet le tien est plus « noble » j’espère au moins que tu pourras te payer tes cafés et rembourser ton père et ta sœur si tu gagnes avec une p’tite semaine de voyageC'est vrai. Mais quand tu veux vraiment que le mal qui t'as été fait soit reconnu et qu'ils paient pour, y'a pas d'autre solution. Et en faisant ça je ne protège pas que moi mais aussi mes collègues et les futurs employés de mes supérieurs, maintenant ils savent que tant que je suis là ils joueront plus aux fous sans que j'intervienne, et à l'avenir ils sauront qu'on ne peut pas s'en prendre à la dignité d'un homme impunément.
Le résumax est validax ?
Validavax même si on ressent pas malheureusement toute la misère et la galère derrière toute cette merde.
Carnage89
T'as quand même fait un -1800€
pas mal d'arrêt de travail
Tu défend corps et âme un job au smic juste parceque ça te rappelle ton enfance
Pour juste des conditions de taff.
Il me semble que t'avais évoqué le matin, mais pourquoi t'as jamais pris les horaires du matin pour avoir l'aprem de libre? A moins que l'aprem, c'est justement largement plus cool (ce qui s'entend, j'ai deja fait des aprems discussion )
Le 06 novembre 2024 à 16:37:02 :
C'est le auchan de ou exactementOnt pourrais passer voir la direction ou autre ou rassembler plus de preuve contre eux
Y'a qu'un seul khey qui le sait, c'est celui qui est un futur avocat en droit civil et qui m'a largement soutenu, je lui dois beaucoup.
Grosse dédicasse à lui d'ailleurs, un khey déter et prêt à lutter contre ce système, comme on en a trop peu ici.
Le 06 novembre 2024 à 16:38:34 :
C'est le auchan de ou exactementOnt pourrais passer voir la direction ou autre ou rassembler plus de preuve contre eux
Y'a qu'un seul khey qui le sait, c'est celui qui est un futur avocat en droit civil et qui m'a largement soutenu, je lui dois beaucoup.
Grosse dédicasse à lui d'ailleurs, un khey déter et prêt à lutter contre ce système, comme on en a trop peu ici.
C'est quiENT ?
Au tribunal normalement c'est les juristes d'Auchan qui vont se déplacer, je ne pense pas que y croisera ta cheffe ou que le responsable de secteur y mettra les pieds..
Peut être le directeur et encore..
Elle pourra partir en vacances..
Par contre oui, ils risquent d'être sanctionné voir que la direction saute sur l'occasion pour dégager quelqu'un
Bon courage Ruskia
Le 06 novembre 2024 à 16:39:24 :
C'est quiENT ?
Il se reconnaitra.
Le 06 novembre 2024 à 16:39:59 :
Le 06 novembre 2024 à 16:39:24 :
C'est quiENT ?
Il se reconnaitra.
Le 06 novembre 2024 à 16:39:58 :
Au tribunal normalement c'est les juristes d'Auchan qui vont se déplacer, je ne pense pas que y croisera ta cheffe ou que le responsable de secteur y mettra les pieds..
Peut être le directeur et encore..Elle pourra partir en vacances..
Par contre oui, ils risquent d'être sanctionné voir que la direction saute sur l'occasion pour dégager quelqu'un
Bon courage Ruskia
A l'audience de conciliation et d'orientation contre mon ex employeur, il s'est ramené (avec un avocat très connu que je ne cesse d'humilier depuis 1 an )
Je rêve ou il se fout une énième fois de ma gueule avec un de ses pseudos pour m'encourager avec un autre, le tout sur la même page et à 2 minutes d'intervalle ?
Le 06 novembre 2024 à 15:50:32 :
Le 06 novembre 2024 à 15:49:25 :
En gros tu espères gagner combien ?10k?
15 max?Est ce que ça valait vraiment le coup?
J'en ai rien à foutre de l'argent, tout ce que je voudrais, ce serait retrouver mes conditions de travail et ne plus être menacé ou mis au placard parce que je suis représentant syndical et que j'entends défendre mes collègues. Le reste je m'en fous, je veux pas d'argent.
Oublie pas de te présenter aux élections syndicales une fois que c'est terminé
Franchement, je suis ton histoire depuis un moment, et autant je te trouvais parfois extrême pour si peu au final, mais quand tu as annoncé vouloir gagner juste par principe, et tu as raison dans les faits, j’ai trouvé ça d’une grande noblesse d’âme.
C’est pour tous les kheys mis à l’écart dans des taff qui ne leur plaisent pas, dans des taff pénibles, c’est vraiment un combat digne du 18-25.
Tu peux être fier de toi mon vieux, j’espère que tu gagneras, t’as pas fait tout ça pour rien. Le plus dur sera de retrouver une vie normale sans combat à mener maintenant que tu as goûté à ce torrent qui t’a donné un sens à ta vie. Faudra te re inventer et trouver la paix mon vieux.
Force
Le 06 novembre 2024 à 16:43:54 :
Je rêve ou il se fout une énième fois de ma gueule avec un de ses pseudos pour m'encourager avec un autre, le tout sur la même page et à 2 minutes d'intervalle ?
Le 06 novembre 2024 à 16:44:07 :
Le 06 novembre 2024 à 15:50:32 :
Le 06 novembre 2024 à 15:49:25 :
En gros tu espères gagner combien ?10k?
15 max?Est ce que ça valait vraiment le coup?
J'en ai rien à foutre de l'argent, tout ce que je voudrais, ce serait retrouver mes conditions de travail et ne plus être menacé ou mis au placard parce que je suis représentant syndical et que j'entends défendre mes collègues. Le reste je m'en fous, je veux pas d'argent.
Oublie pas de te présenter aux élections syndicales une fois que c'est terminé
Ahi, connaissant mon délégué, si je gagne tu peux être sur qu'en partant en retraite il me laissera son poste. Mais bon, c'est trop de responsabilités et moi tout ce que je veux c'est soutenir mes collègues certes, mais aussi bosser en paix sans qu'on m'interpelle toutes les 5 minutes.
Le 06 novembre 2024 à 16:43:54 :
Tu t'es pas dit que c'etait pas moi?
Un moment dans ta tête, tu a pas admis une autre hypotheses, que je n'etais pas des level 1,5,6,15?
Et que, mon pseudo c'est juste mon pseudo?
Le 06 novembre 2024 à 16:44:22 :
Franchement, je suis ton histoire depuis un moment, et autant je te trouvais parfois extrême pour si peu au final, mais quand tu as annoncé vouloir gagner juste par principe, et tu as raison dans les faits, j’ai trouvé ça d’une grande noblesse d’âme.C’est pour tous les kheys mis à l’écart dans des taff qui ne leur plaisent pas, dans des taff pénibles, c’est vraiment un combat digne du 18-25.
Tu peux être fier de toi mon vieux, j’espère que tu gagneras, t’as pas fait tout ça pour rien. Le plus dur sera de retrouver une vie normale sans combat à mener maintenant que tu as goûté à ce torrent qui t’a donné un sens à ta vie. Faudra te re inventer et trouver la paix mon vieux.
Force
C'est pas vraiment par principe khey, c'est parce que j'aime mon taf et que je veux pas le perdre. Et que je sais que je tiendrais jamais le rythme de nuit à long terme, c'est pour ça qu'on me l'a imposée quitte à violer la loi, pour me briser.
En tout cas, j'ai tellement gouté à la guerre dans cette histoire de merde que si je gagne et donc que je gagne la paix, je pense que je la savourerais comme il se doit. Cimer khey.