Le 04 mai 2024 à 14:36:35 :
DDB diffamation
Excellent pavé l'op merci pour ces informations fort intéressantes sur un ton adapté au forum
On fait difficilement plus Célestin qu'un poisson qui erre dans les océans depuis des millions d'années, en ayant oublié d'évoluer, toujours aussi incapable après tout ce temps de se déplacer comme il l'entend
Putain même à 2ans j'arrivais à dessiner de plus beaux poissons en 2D que cette merde
Comment ce poisson -20/10 peut-il bien se reproduire ?
Quelques chose a retenir, bien que se foutre de la gueule du truc est bien marrant (et a raison)
: L'espece n'est pas prehistorique, et en realite meme assez recente pour un poisson, d'y a 50 millions d'annees
Son anatomie bizarre lui permet en fait de surpasser certaines limitations qu'on les autres poissons. Le manque de vessie lui permet en realite de 'chasser' a toute profondeur sans soucis, contrairement a d'autres especes, puisque son corps bizarre lui permet de toujours flotter sans probleme, sans besoin de l'organe, par sa densite naturelle.
Se baigner au soleil leur permet de pouvoir aller en profonder pour chasser, grace a la chaleur enmagazinee.
Le 05 mai 2024 à 00:29:19 :
Putain même à 2ans j'arrivais à dessiner de plus beaux poissons en 2D que cette merdeComment ce poisson -20/10 peut-il bien se reproduire ?
Comme tout les poissons, les femelles chient leurs oeufs en random et les mâles balancent la sauce dans l'eau
300 000 oeufs en moyenne et probablement un litre de foutre à chaque essai
Elle est bizare la photo de l'otarie qui lui bouffe la tête, il est passer ou le morceau? L'otarie a pas l'air de l'avoir manger
On dirait un fake
Aya je matte des vidéos sur les profondeurs en ce moment en plus
Il y en a avec des vies plus nulles mais il a une tête de célestin oui
mais la video yt les coréens en font de la bouffe ou bien autre chose
J'ai tellement ri que ça a fait couler mon rimmel !!!
C'est qui le chad des mers ? l'orque ?
Allez, j'ai souri un dimanche matin à 6H du mat' en lisant ça.
En l'honneur du poisson-lune, compagnon d'animal crossing.
L'expression "être con comme la Lune" vient de là
Le 05 mai 2024 à 06:28:01 :
Visiblement le poisson-lune est suffisamment intelligent pour se reproduire, et toi l'auteur ?
Moi je sais que les poissons se reproduisent en lâchant la purée sur des œufs déposés en random
On peut dire que le poisson lune est l’allégorie du khey moderne.
Le 04 mai 2024 à 07:09:06 :
bon topic
Le 04 mai 2024 à 08:52:16 :
En attendant, il est toujours la, depuis des millions d'années, et il sera encore la après nous.Tout ce que tu décris est drôle mais au final le moins con dans l'histoire c'est lui : pas de prédateur, une fécondité hors norme, un gabarit exceptionnel. Quand l'évolution l'aura dotée d'une nageoire fonctionnelle, il ira casser du cul dans les océans.
s'il avait des nageoires fonctionnelles ça signifierait qu'il ait des muscles pour se mouvoir, hors c'est justement l'absence de musculature qui le rend si peu appétent. Je me demande toujours où il trouve les calories pour faire une telle pdm par contre
Le 05 mai 2024 à 16:30:50 :
En attendant, il est toujours la, depuis des millions d'années, et il sera encore la après nous.Tout ce que tu décris est drôle mais au final le moins con dans l'histoire c'est lui : pas de prédateur, une fécondité hors norme, un gabarit exceptionnel. Quand l'évolution l'aura dotée d'une nageoire fonctionnelle, il ira casser du cul dans les océans.
s'il avait des nageoires fonctionnelles ça signifierait qu'il ait des muscles pour se mouvoir, hors c'est justement l'absence de musculature qui le rend si peu appétent. Je me demande toujours où il trouve les calories pour faire une telle pdm par contre
Plancton à la manière des baleines ?
Le 05 mai 2024 à 16:33:28 :
Le 05 mai 2024 à 16:30:50 :
Plancton à la manière des baleines ?
démographiquement il est surtout présent dans les zones où il y'a beaucoup de méduses, donc il mange des méduses j'imagine.
Et apparemment y'a eu des captivités réussies de l'animal.
et se contente d'être là comme une merde et de se laisser diriger par les courants,
Ayaaaaaa
Bon topic, je déteste également ces connards
Par contre c'est pas 300 000 oeufs mais 300 MILLIONS, faut pas déconner