Le 23 avril 2024 à 13:44:54 :
bloodsport ou rien
This j l ai acheté y a une semaine pour me le mettre en fond quand je geek, un vrai film de mon enfance
Le 23 avril 2024 à 14:05:40 :
T as pas mis Cavale sans issue
J ai bien aimé celui là aussi
Celui où il joue un fugitif avec Rosanna Arquette ou Patricia une des 2
J'ai oublié de le mettre mais c'est clairement pas mon préféré.
Double Team pas mis non plus car je suis pas très fan. Idem pour Mort Subite où le perso aurait pu être joué par n'importe qui d'autre
Le 23 avril 2024 à 14:05:43 :
Le 23 avril 2024 à 14:03:38 :
Le 23 avril 2024 à 14:00:12 :
Le 23 avril 2024 à 13:57:21 :
Bloodsport > Kickboxer > au reste on est d accordOui Bloodsport > all. Prime Van Damme plus l'ambiance Hong Kongaise est trop bien
Les meilleurs Van Damme :
Blood Sport
JCVD
Full Contact
Universal Soldier
Piège à Hong Kong
Double Impact
Kickboxer
In Hell
Risque Maximum
Chasse à l'Homme
Time CopCoup pour coup était pas mal aussi. Ambiance très sombre univers huis-clos milieu carcéral.
Merde j'ai oublié de le mettre alors que je l'apprécie, j'adore l'ambiance carcérale
Oh putain t avais Cyborg aussi !!!!
Beaucoup de films de JCVD traitent de son rapport à la fraternité et il interprète même à 3 reprises un double rôle
Dans Double Impact il découvre tardivement qu'il a un jumeau à la personnalité diamétralement opposée. Il joue les deux rôles dans ce "duo" explosif
Dans Kick Boxer son frère se fait paralyser et il veut le venger
Dans Full Contact son frère se fait tuer au début du film et il veut le venger
Dans Risque Maximum il découvre encore tardivement qu'il a un jumeau mais ne le rencontrera pas car le jumeau se fait tuer au début du film. Il joue encore une fois les deux rôles et le jumeau vivant venge l'autre
Dans Replicant il joue encore deux rôles : un personnage et son clone, qui ont une personnalité complètement différente. Pour une fois, pas d'histoire de vengeance, c'est même le contraire, le clone doit neutraliser l'original.
Le 23 avril 2024 à 14:07:07 :
Le 23 avril 2024 à 14:05:43 :
Le 23 avril 2024 à 14:03:38 :
Le 23 avril 2024 à 14:00:12 :
Le 23 avril 2024 à 13:57:21 :
Bloodsport > Kickboxer > au reste on est d accordOui Bloodsport > all. Prime Van Damme plus l'ambiance Hong Kongaise est trop bien
Les meilleurs Van Damme :
Blood Sport
JCVD
Full Contact
Universal Soldier
Piège à Hong Kong
Double Impact
Kickboxer
In Hell
Risque Maximum
Chasse à l'Homme
Time CopCoup pour coup était pas mal aussi. Ambiance très sombre univers huis-clos milieu carcéral.
Merde j'ai oublié de le mettre alors que je l'apprécie, j'adore l'ambiance carcérale
Oh putain t avais Cyborg aussi !!!!
Je suis pas fan, j'ai vu le film petit et je l'avais trouvé glauque. Faudrait que je le revois
J'ai bien aimé lukas dans un registre plus dramatique
Cyborg de mémoire c'est un navet
bloodsport ou rien
Ceci bordel
Le 23 avril 2024 à 14:06:10 :
bloodsport ou rienThis j l ai acheté y a une semaine pour me le mettre en fond quand je geek, un vrai film de mon enfance
Idem très bon film , ça m'a grave motivé quand j'étais gamin
Oubliez pas karaté tiger
Très bon film
Je crois m’être branlé devant ce film gamin
Le 23 avril 2024 à 09:18:16 :
Suis je le seul à avoir vu ce film?
Oui , tu est également le seul passif du topic
Mort subite qui l'a vu ? il est bien ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14525.html
Ah j'ai oublié un autre film culte de JCVD dans lequel il joue mais qu'il a aussi scénarisé et réalisé :
Le grand tournoi
Une sorte de remake de Blood Sport avec des combattants du monde entier qui s'affrontent. Y a Roger Moore dans le film qui joue un rôle sympa
Le 23 avril 2024 à 14:28:16 :
Mort subite qui l'a vu ? il est bien ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14525.html
Je l'ai vu. Il est moyen. Ca se regarde mais c'est un film police/action assez générique de cette époque. Y a pas de scènes de bastons intéressantes dans mes souvenirs.
[09:23:13] <PolarKatsukole>
Ça veut le port d'armes
Le 23 avril 2024 à 14:29:00 :
Ah j'ai oublié un autre film culte de JCVD dans lequel il joue mais qu'il a aussi scénarisé et réalisé :Le grand tournoi
Une sorte de remake de Blood Sport avec des combattants du monde entier qui s'affrontent. Y a Roger Moore dans le film qui joue un rôle sympa
Oui je trouvais que les deux films se ressemblaient, je me souviens que y'avait un combattant qui se battait en imitant un singe, je sais pas si ça passerait aujourd'hui
Hard Target sinon c'est un peu moins connu mais c'est sympa aussi
Le 23 avril 2024 à 14:30:30 :
Le 23 avril 2024 à 14:28:16 :
Mort subite qui l'a vu ? il est bien ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14525.htmlJe l'ai vu. Il est moyen. Ca se regarde mais c'est un film police/action assez générique de cette époque. Y a pas de scènes de bastons intéressantes dans mes souvenirs.
genre Die Hard un peu ? si oui c'est ma came je suis un 80's
Le 23 avril 2024 à 14:29:00 :
Ah j'ai oublié un autre film culte de JCVD dans lequel il joue mais qu'il a aussi scénarisé et réalisé :Le grand tournoi
Pas mal du tout oui
https://youtu.be/LiXaq9cgFkU?feature=shared
J'ai BANDER !