Pour moi tout ce qui compte c'est qu'ils repensent totalement le système de combat.
Qu'ils jettent à la poubelle le système de combat du 1 et qu'ils craient quelque chose de nouveau et d'AMUSANT.
Le reste je m'en fiche.
Le 22 avril 2024 à 13:37:34 :
Si la diversité ethnique est placé de manière réaliste et probable pour l'époque pas de problème.
Ils auraient encore plus de polémiques mais ce serait maître course en effet
Ils ont fait prout fasse à la pression
Le 22 avril 2024 à 14:07:16 :
Pour moi tout ce qui compte c'est qu'ils repensent totalement le système de combat.
Qu'ils jettent à la poubelle le système de combat du 1 et qu'ils craient quelque chose de nouveau et d'AMUSANT.
Le reste je m'en fiche.
Il est génial le système de combat c'est pas parce que t'es nul qu'il faut qu'il simplifie le jeu pour toi
pierre le noir qui va bien porter son nom
Le 22 avril 2024 à 14:06:55 LafayEnJaune a écrit :
Je me souviens que les développeurs avaient fait de grandes diatribes pleines d'autorité sur le fait qu'ils assumaient tout ça.Au final ils ont BIEN docilement revus leur copie sans faire d'histoire.
L'argent fait perdre toute morale
Si c'est dans le respect de l' histoire pas de soucis alors
Pas sûr que ça plaise aux wokes par contre
woked
Le 22 avril 2024 à 14:06:50 :
Je boycotte perso, comme GTA 6.
regarde le trailer, c'est loin de GTA6...
ils vont en mettre 2-3 à la place ou ils doivent être à mon avis, histoire de faire taire les mauvaises langues
mais ça va quand même gueuler pke ce seront que des 2nd rôles
loin du wokisme actuel
Le pire c'est qu'en réponse au critiques sur le manque de "diversité" dans le premier jeu, le directeur du studio Daniel Vavra avait dit qu'il avait tenu à faire un jeu le plus fidèle historiquement possible (donc pas de non blancs dans le royaume de Bohème au XVème siècle), et que ceux qui ne sont pas content n'avait qu'à faire leur propre jeu avec une version revisitée de cette période
Ils ont surtout du plier pour pouvoir recevoir des financements ahi
Le 22 avril 2024 à 14:08:20 :
Le reste je m'en fiche.Il est génial le système de combat c'est pas parce que t'es nul qu'il faut qu'il simplifie le jeu pour toi
Non c'est faux. Il faut arrêter de mentir juste pour essayer de vendre à tout prix le 2.
Et à aucun moment je demande que les combats soient facile.
Je demande un système de combat bien foutu, ça n'a rien à voir.
Le 22 avril 2024 à 14:08:51 :
Si c'est dans le respect de l' histoire pas de soucis alors
Pas sûr que ça plaise aux wokes par contre
S'ils étaient dépendants de financements externes, attends-toi à avoir des chevaliers renois avec des dreadlocks au royaume de Bohème ou des forgerons asiatiques
"On va intégrer des non-blancs à la Bohême médiévale tout en restant historique"
Fantastique cette phrase
YRR, la "diversité" c'est juste plus de peuples européens représentés puisque le jeu est plus grand
scutter
Niveau 59
22 avril 2024 à 14:11:01
Alerte
Le 22 avril 2024 à 14:08:20 :
Le reste je m'en fiche.
Il est génial le système de combat c'est pas parce que t'es nul qu'il faut qu'il simplifie le jeu pour toi
Non c'est faux. Il faut arrêter de mentir juste pour essayer de vendre à tout prix le 2.
Il a raison, c'est juste normal de te faire tuer au début tu joue UN PAYSAN QUI NA JAMAIS TÉNU UNE ÉPÉE DE SA VIE
Le 22 avril 2024 à 12:58:44 :
ce nouvel opus de Kingdom Come promet de développer davantage le récit d'Henry et de franchir un nouveau cap dans le genre du RPG médiéval réaliste. Kingdom Come : Deliverance II doit donc permettre à la licence de franchir un nouveau cap, mais aussi rectifier certains travers qui lui ont été reprochés lors de la sortie du précédent opus. À commencer par le manque de diversité ethnique et le rôle mineur des femmes.
Bonne ou mauvaise chose, selon vous ?
Respecter l'histoire est un travers maintenant
Le 22 avril 2024 à 13:51:40 :
Le 22 avril 2024 à 13:39:32 :
Le 22 avril 2024 à 13:37:34 :
Si la diversité ethnique est placé de manière réaliste et probable pour l'époque pas de problème.par exemple des marchands d'esclaves ?
https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.htmlNon et d'ailleurs l'esclavage en Europe était interdit à l'époque mais dans le premier jeux il est fait mention de la bataille de nicopolis donc des Turcs ottoman donc ont peut imaginer que dans le jeux ont pourrait croiser une Ambassade ottomane ce rendant chez l'empereur germanique pour discuter d'une trêve ou d'autres choses et l'une des quêtes pourrait être de leur servir de guide.
Il y a déjà les coumans dans le 1 ce ne sont pas des blancs mais des genres d'asiats turcs
Le reste je m'en fiche.
Tiens, t'as mérité tes stickers
Rip ils farment les points esg
Le 22 avril 2024 à 13:01:47 :
Mais si Warhorse Studio compte représenter davantage de peuples, c'est toujours selon une logique historique comme l'a expliqué le représentant du studio Tobias Stolz-Zwilling.
Y'avait d'autres peuples en République Tchèque à l époque ?
A part mettre quelques musulmans je vois pas a la limite des limites des turques