Le 14 avril 2024 à 04:13:21 :
Le 14 avril 2024 à 03:45:23 :
Le 14 avril 2024 à 02:58:09 :
Le 14 avril 2024 à 02:07:32 :
Le 14 avril 2024 à 01:25:27 :
> Le 13 avril 2024 à 05:43:47 :
>Laissez-moi deviner, l'élite qui veut se la jouer EDGY à critiquer un truc apprécié par la majorité pour se sentir anticonformiste?
C'est tout a fait ça
A série est saluée partout mais non ici quand tu lis les avis c'est la pire daube jamais sortiePour eux TOUT est de la merde, à croire qu'ils n'aiment rien dans la vie
La serie serait indépendante no problem , sauf que la série est canon avec les jeux
Et a partir du moment ou c'est canon et qu'en plus ça retcon les anciens jeux qui comme par hasard sont ceux qui sont acclamé et pas fait par bethesdha oui c'est de la daube malgré qu'elle possède quelques qualités audiovisuelle.
Si tu aimes tant mieux mais nier qu'elle vient finir de gacher un univers que bethesda avait déjà bien cassé c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance du loreKhey t'as lancé la série et tu t'es dit " Bethesda ne va pas être cohérent avec la direction prise depuis quelques années "
C'est ça maintenant Fallout ça ne te plait pas d'accord néanmoins dire que c'est de la daube alors que tout nous prouve le contraire (bah ouais, quand on généralise c'est l'avis majoritaire qui compte ) c'est moyenAlors déjà qu'un avis soit majoritaire ne signifie qu'il soit valable ou de qualité.
Exemple , le coca , les fastfoods.
Ensuite tu dis "néanmoins dire que c'est de la daube alors que tout nous prouve le contraire"Désolé mais quand une oeuvre s'inscrit dans une continuité scénaristique vieille de deux décennies et qu'elle n'en respecte rien et qu'en plus elle bafoue cette continuité en venant retcon à tout va pour y imposer son lore au détriment de ce qui existait déjà c'est tout le contraire de la qualité.
Donc oui elle peut avoir des qualités visuelles (encore heureux avec J.Nolan derrière) mais sur tout le reste c'est de la daube.
La serie n'aurait pas été canon, comme la serie halo par exemple, il n'y aurait eu aucun soucis , mais ils ont décidé de la rendre canon donc qu'ils viennent pas se plaindre qu'on critique.
Surtout quand c'est rendu canon pour retcon les episodes les plus appréciés des joueurs qui comme par hasard sont ceux pas fait par bethesda.AlOrS dEjA si tu veux faire une généralité tu prends l'avis majoritaire peu importe s'il est nocif ou pas, tu crois que je fais les règles ?
Pas lu la suite vu le niveau
Désolé j'ai fait un peu trop compliqué pour toi visiblement
Coca = pleins de gens aiment pourtant coca = caca
Pareil avec serie fallout
Pleins de gens aiment pourtant serie = caca
Tu comprends maintenant ?
Par contre parler de niveau mais nier les arguments qui expliquent en quoi la serie est éclatax c'est quel niveau ?
Ha oui c'est clairement niveau mauvaise foi/fanboy matricé
Et parler de généralité alors que je cite des faits c'est quel niveau de mauvaise foi ?
Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de lore
Le 14 avril 2024 à 05:49:32 :
Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de lore
Je suis un gros fanboy et je déteste la série
Le 14 avril 2024 à 05:50:56 :
Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de loreJe suis un gros fanboy et je déteste la série
J'ai rien contre les fanboys , mais les gens fanboys d'une licence depuis 2 jours et uniquement parce que c'est la dernière serie à la mode qui viennent l'ouvrir en expliquant que c'est trop bien sans connaître tout ce qu'il y a eu avant la serie ça me fait hurler de rire
Le 14 avril 2024 à 05:54:09 :
Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de loreJe suis un gros fanboy et je déteste la série
J'ai rien contre les fanboys , mais les gens fanboys d'une licence depuis 2 jours et uniquement parce que c'est la dernière serie à la mode qui viennent l'ouvrir en expliquant que c'est trop bien sans connaître tout ce qu'il y a eu avant la serie ça me fait hurler de rire
C'est pour ça que pour moi cette série est bonne uniquement pour ceux qui connaissent pas Fallout, pour les fans c'est de la grosse merde
Le 14 avril 2024 à 05:54:49 :
C'est pour ça que pour moi cette série est bonne uniquement pour ceux qui connaissent pas Fallout, pour les fans c'est de la grosse merde
Je suis d'accord
Le 14 avril 2024 à 05:57:40 :
Je suis d'accord
J'ai décroché quand ils ont détruit la RNC et Shady Sands, quelle idée de merde, tout ça pour retcon Fallout 1 et 2 et New Vegas...
Le 14 avril 2024 à 05:58:33 :
> Le 14 avril 2024 à 05:49:32 :
>Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de lore
Je suis un gros fanboy et je déteste la série
Je suis d'accord
J'ai décroché quand ils ont détruit la RNC et Shady Sands, quelle idée de merde, tout ça pour retcon Fallout 1 et 2 et New Vegas...
Rendre canon la serie c'est la pire idée qu'ils ont eu , enfin vu que le but c'est de retcon tout ce qui est pas de bethesda c'est la meilleure
Le 14 avril 2024 à 06:01:39 :
> Le 14 avril 2024 à 05:50:56 :
>> Le 14 avril 2024 à 05:49:32 :
> >Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de lore
>
> Je suis un gros fanboy et je déteste la série
Je suis d'accord
Rendre canon la serie c'est la pire idée qu'ils ont eu , enfin vu que le but c'est de retcon tout ce qui est pas de bethesda c'est la meilleure
Et surtout, ET SURTOUT, si la série est appréciée (et elle l'est malheureusement) les gens vont accepter et vont même adhérer au retcon...
Le 14 avril 2024 à 06:06:09 :
Le 14 avril 2024 à 06:01:39 :
> Le 14 avril 2024 à 05:54:09 :
>> Le 14 avril 2024 à 05:50:56 :
> >> Le 14 avril 2024 à 05:49:32 :
> > >Jpp des fanboys qui découvrent la licence avec la serie mais qui viennent t'expliquer sans rien connaître qu'elle est incr , une vraie masterclass , alors qu'elle crache allègrement sur plusieurs jeux et plus de 20 ans de lore
> >
> > Je suis un gros fanboy et je déteste la série
>
> J'ai rien contre les fanboys , mais les gens fanboys d'une licence depuis 2 jours et uniquement parce que c'est la dernière serie à la mode qui viennent l'ouvrir en expliquant que c'est trop bien sans connaître tout ce qu'il y a eu avant la serie ça me fait hurler de rire
Je suis d'accord
Et surtout, ET SURTOUT, si la série est appréciée (et elle l'est malheureusement) les gens vont accepter et vont même adhérer au retcon...
Malheureusement
Et vu que F1 et F2 commencent à dater il y a 0 chances que les gens aillent les faire pour connaitre l'histoire
Je vais finir par croire que Todd Howard déteste la licence fallout ou tout du moins les episodes de black isle et obsidian
Le 14 avril 2024 à 06:11:30 :
Je vais finir par croire que Todd Howard déteste la licence fallout ou tout du moins les episodes de black isle et obsidian
Tout ce qui a été mieux quoi
Le 14 avril 2024 à 06:14:59 :
Je vais finir par croire que Todd Howard déteste la licence fallout ou tout du moins les episodes de black isle et obsidianTout ce qui a été mieux quoi
Le 14 avril 2024 à 06:14:59 :
Je vais finir par croire que Todd Howard déteste la licence fallout ou tout du moins les episodes de black isle et obsidianTout ce qui a été mieux quoi
Probablement le hasard
C’est de la merde. J’ai arrêté 3ème épisode. Aucune histoire, acteurs qui jouent mal, effets spéciaux de merde.
Le 14 avril 2024 à 06:24:44 :
Pour l'anecdote la fonction tant décrié de F4 , le système de construction et de colonies, provient d'un mod qui avait eu du succès sur FNVJe serais de mauvaise foi je dirais que c'est une raison de plus expliquant la détestation de bethesda à l'égard des autres jeux fallout
Un jour on aura une série Elder Scrolls, et hop subitement plus de Thalmor plus de Sombrages plus rien, un gros retcon encore... ah bah non puisque c'est Bethesda qui a crée ça
Pour l'anecdote la fonction tant décrié de F4 , le système de construction et de colonies, provient d'un mod qui avait eu du succès sur FNVJe serais de mauvaise foi je dirais que c'est une raison de plus expliquant la détestation de bethesda à l'égard des autres jeux fallout
De toute manière, sauf si on me dit que la série est réellement bonne, ce sera sans moi, je sais que ça va rapidement m'exaspérer la bimbo ahurie qui devient suprabadass et les méchant de la confrérie de l'acier, j'en suis persuadé à 300% qu'ils sont les vilains et que l'aîné est un crétin, c'est signé; après j'ai peut-être tort et je suis mauvaise langue, mais déjà vouloir foutre à la trappe le lore de Fallout 1/2 + New Vegas ça me donne un excellent angle
J’ai jamais joué joué à Fallout et je comptais le faire avant cette série. Le problème c’est que cette série m’a découragé de le faire, tellement elle est mauvaise. Et j’ai cru comprendre qu’elle avait été supervisé par le studio qui produit les jeux. Donc je vais lâcher l’affaire de tester les jeux si c’est autant de la merde que la série. Dommage car le lore avait l’air sympa.
Le 14 avril 2024 à 06:26:33 :
Un jour on aura une série Elder Scrolls, et hop subitement plus de Thalmor plus de Sombrages plus rien, un gros retcon encore... ah bah non puisque c'est Bethesda qui a crée ça
Il est loin le Bethesda qui a fait Oblivion