CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MMA, c'est devenu nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlipSec2024 SlipSec2024
MP
Niveau 4
10 avril 2024 à 00:50:51

Je trouve ça triste :( c'est un peu comme le MMA, j'en faisais tranquilou au club, ça se prenait pas la tête et niveau physique, ça faisait bien progresser :hap:
Des fois je me prenais des torgnoles mais fzce à des mecs qui avaient un bon coup de pied et qui venaient de karaté :hap:

Puis vint l'UFC, vinrent les mecs obèses qui mettaient des mitaines alors qu'ils tapaient comme des briques et que t'es là comme un fils de oute avec tes gants de 16 pouces, les adolescents qui se disaient "Wallah moi vé pa bevoin de propege bent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690635194-edentegojijo.png ", vinrent les connards qui se prenaient pour des champions du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png
Le mainstream, meilleure façon de flinguer un truc bien

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 16:23:25

Je ne suis pas pratiquant donc je peux pas estimer à ce niveau-là mais je vais parler de ce sport à haut niveau.

Bien que dans le seul club intéressant de ma ville j'ai souhaité faire du kick-boxing en plus il y avait un champion de France donc il y avait du niveau.
Mais bon vu l'accueil de l'entraîneur j'ai bien vu que ça ne servait strictement à rien de rester non pas par peur c'est pas mon genre mais parce que dans ce genre de circonstances ça ne va rien te donner.. c'était clairement le genre de golem haineux et LH qui aime le meute versus un innocent au moins mentalement..

Mais bref pour le sport de haut niveau ce qui est certain, c'est qu'au niveau de l'intensité du spectacle le top est de très loin ça reste le pride.
Je ne dis pas qu'ils ont eu tous les meilleurs de l'histoire notamment miocic à son prime et très probablement et plein de gens le pensent le fighter le plus fort de l'histoire. Je ne dis pas le plus spectaculaire ou qui a le style le plus esthétique, je parle donc en terme d'efficacité.
Mais c'est vrai que même sans regarder le pride l'UFC à une époque emploi Mi lourd et surtout en poids lourd il y avait du niveau à une époque entre overeem qui était récemment champion de k1 même si nettement moins dopé à l'UFC donc nettement moins efficace mais il y avait du niveau encore. Velasquez qui avait une lutte adaptée au MMA très spectaculaire. Fabricio Verdun ou Frank Mir qui avait un JB très intéressant. Dos Santos Mark hunt et d'autres encore dans une moindre mesure.

Bref surtout le pride ou même à l'UFC pendant une période on va dire entre 2000 et 2018 c'était vraiment très intéressant mais c'est vrai que depuis quelques temps ça devient moins bien.
Parce que à partir de la trilogie en poids lourds entre miocic et Cormier le Croate n'avait clairement plus son meilleur niveau et de loin donc c'est ça a commencé à devenir vraiment moins intéressant à partir de ce moment-là. Je ne dis pas que miocic étais devenu nul ou que Cormier n'a aucun niveau, mais ça devenait moins intéressant à ce moment. Je ne parlerai pas de nganou car s'il n'était pas énormément mieux dopé au stéroïde nouvelle génération que d'autres clairement il n'aurait pas eu la même carrière.. même au moins 20 fois mieux dopé que miocic quand ce dernier était à son prime il s'est quand même fait humilier mais certes il est tombé sans doute sur le meilleur de l'histoire au niveau de l'efficacité.
Pour ceux qui doutent de ce que je dis en terme de dopage regardez une photo de miocic jeune et plus tard dans sa carrière ou maintenant et faites pareil avec nganou et vous verrez que la mâchoire de l'un n'a pas bougé alors que l'autre a explosé en taille......

Mais ça c'est clair que le MMA actuel est loin du niveau d avant.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 16:36:22

Et je ne parle pas des catégories moyennes et encore moins en dessous que je connais peu que ce soit par le passé ou actuellement je parle tout particulièrement des catégories lourdes et Mi lourd.

Évidemment qu'actuellement il y en a qui sont pas mal du tout comme pavlovitch gane où le champion actuel aspinal. Car l'un comme l'autre ne sont pas ou non pas été champion intérimaire mais champion tout court intérimaire ça ne veut strictement rien dire il n'y a qu'à l'UFC où ça existe et c'est du grand n'importe quoi ça n'a aucun sens ça n'existe pas. Aussi le champion n'est pas disponible un peu trop longtemps et bien la ceinture est remise en jeu c'est pour ça que champion intérimaire c'est une invention de l'UFC qui n'existe pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment