Je suis une meuf et j'ai un physique très variable mais c'est pas quelque chose que je contrôle comme par exemple le fait de sortir avec ou sans maquillage et d'être traitée en conséquence.
J'ai pas la même tête selon les heures de la journée ou selon les jours et c'est pour des raisons assez inexpliquées, je vais avoir mon teint qui va changer , mon sous ton de peau qui va se modifier selon ma circulation sanguine ou je ne sais quoi et je vais pas avoir la même tête du tout.
Franchement je sais pas pourquoi j'ai ça. Il me semble pas que je connaisse des gens comme ça
Compris
ca donne quel couleur ? c'est si particulier ?
Chuuut
t'es un peu comme une sorte de caméléon humain donc. Est-ce que tu peux contrôler tes yeux indépendamment l'un de l'autre comme les vrais caméléons ? Est-ce que tu manges des insectes ?
Le 06 avril 2024 à 23:06:53 :
t'es un peu comme une sorte de caméléon humain donc. Est-ce que tu peux contrôler tes yeux indépendamment l'un de l'autre comme les vrais caméléons ? Est-ce que tu manges des insectes ?
Pas marrant
si j'avais ça aussi plus jeune par rapport à ma coiffure, en fonction de la longueur de mes tifs ça me donnait une tête totalement différente
bon mtn à 34 ans je suis chauve
Je te comprend
Ton visage peut gonfler en fonction de ce que tu manges go alimentation saine
Si tu es obsédé par ton visage rien que le fait de le fixer va te donner l'impression qu'il n'est pas normal
Le 07 avril 2024 à 04:19:50 :
Ton visage peut gonfler en fonction de ce que tu manges go alimentation saine
Si tu es obsédé par ton visage rien que le fait de le fixer va te donner l'impression qu'il n'est pas normal
Mdr.