CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous voulez tous une copine, mais..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:47:00

Vous êtes fainéant, vous savez exactement ce qu'il faut faire, mais ça vous fait juste chier de faire des efforts
Vouloir tout avoir sans fournir d'efforts c'est ce que vous voulez, la facilité :)

C'est toujours la faute des autres ou de la génétique vous pensez trop que la vie c'est noir ou blanc
Si une femme vous rejette c'est que c'est forcément une p***, vous ne cherchez pas a analysé votre erreur mais plutôt rejeter l'erreur sur les autres ou la société pour pas briser votre petit égo

Le pire c'est que vous vous entre-sucer pour alimenter votre mensonge et faire passer les autres pour des privilégié

Votre argument s'arrête a "bluepilled, nain, génétique, cuck" vous trouvez que des excuses pour justifier le fait de ne pas avoir de copine

Ne venez pas me parler des femmes exigeantes sur les sites de rencontre parce que ça ne représente en aucun cas la globalité des femmes :)

C'est trop simple de prendre une minorité pour en faire une généralité ou de prendre des graphiques qui vont dans votre sens.

Ma solution pour que vous trouvez une copine c'est de travailler sur vous même dans un premier temps
(Oui c'est cliché mais c'est bien réel, aucune femme ne veut d'un chouffins qui ne prend pas soin de lui)
Oui mais pourquoi je devrais faire des efforts qu'elles n'ont pas besoin d'en faire https://www.noelshack.com/2024-14-1-1711924379-image.png

Parce que c'est partout pareil, dans le monde animal c'est la femelle qui choisit sont mâle dans la majorité des cas c'est à l'homme de faire l'effort ça s'appelle la selection sexuelle

Commencer à devenir un mec normal :
J'entends par la devenez quelqu'un de sociable, je ne dis pas qu'il faut être un yeslife influençable qui fume juste pour être "normal" ou écouter tous les sons de Aya :rire:

Je dis juste ouvrer vous plus au monde et arrêter de dire "golem" pour tout et pour rien si vous le faites pour vous et que vous ne vous sentez pas "forcer" alors vous n'êtes pas un golem :(

Sociabilisé pour gagner en expérience
Ce n'est pas un secret, c'est en pratiquant qu'on apprend il y a 2 ans j'étais ultra anxieux a l'idée de passer un appel téléphonique maintenant devant des 9/10 je stresse plus du tout pratiquement

Encore une fois je vous donne juste des conseils qui m'ont servi et pour vous donner une idée de comment faire pour trouver une copine mais vous n'allez pas appliquer ce que j'ai dit :)

Ou me dire que vous avez déjà essayer

Je n'ai pas mis tous les conseils parce que personne ne va lire, mais déjà si vous appliquez ça c'est déjà un bon début

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:48:22

upent

HeureuxExpat HeureuxExpat
MP
Niveau 21
01 avril 2024 à 12:49:34

On s'en bat les couilles le coach en dvpt personnel

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:50:56

Le 01 avril 2024 à 12:49:34 :
On s'en bat les couilles le coach en dvpt personnel

Prévisible

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 avril 2024 à 12:51:19

Oui et ?

T'as pas compris que c'est notre mode de vie chacal ?

Norage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:54:17

Le 01 avril 2024 à 12:51:19 :
Oui et ?

T'as pas compris que c'est notre mode de vie chacal ?

Norage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Vous êtes les premiers à rager sur les femmes ne me parle pas de ton "mode de vie" les MGTOW sont juste des gars qu'aucune meuf ne veux c'est pas un mode de vie

edit : mais tu peux changer ça :)

Message édité le 01 avril 2024 à 12:54:37 par
four-all four-all
MP
Niveau 7
01 avril 2024 à 12:54:20

Psychologie de PMU spé-Reddit

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 avril 2024 à 12:55:38

Le 01 avril 2024 à 12:54:17 :

Le 01 avril 2024 à 12:51:19 :
Oui et ?

T'as pas compris que c'est notre mode de vie chacal ?

Norage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Vous êtes les premiers à rager sur les femmes ne me parle pas de ton "mode de vie" les MGTOW sont juste des gars qu'aucune meuf ne veux c'est pas un mode de vie

edit : mais tu peux changer ça :)

Les quoi ?

Khey va fumer une clope t'as l'air tendu je comprend rien de ce que tu baragouine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Finitosniff Finitosniff
MP
Niveau 46
01 avril 2024 à 12:56:41

L'op déjà fait un personnage type terrible d'un mec du forum type chouffin alors quand réalité il y a énormément de mecs très bien et assez beaux ne trouvant pas de copine :rire:
Car le marché est déséquilibré voilà pourquoi
Un pavé de merde encore pour rien

Message édité le 01 avril 2024 à 12:57:23 par Finitosniff
ChibraItar17 ChibraItar17
MP
Niveau 36
01 avril 2024 à 12:57:19

Où sont les conseils ?

Ah pardon les voilà

devenez quelqu'un de sociable

Merci khey je suis devenu sociable grâce à ton conseil concret :ok:

Ensuite ?

Je n'ai pas mis tous les conseils

Ah ouais ça faisait déjà beaucoup là. Et beaucoup de concret surtout. Merci bien

MessiDIMANCHE MessiDIMANCHE
MP
Niveau 6
01 avril 2024 à 12:58:08

tu dis de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

SeiferGamer]57 SeiferGamer]57
MP
Niveau 7
01 avril 2024 à 12:59:45

Le 01 avril 2024 à 12:49:34 HeureuxExpat a écrit :
On s'en bat les couilles le coach en dvpt personnel

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638263038-goeth-amon-bg.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 13:01:51

Le 01 avril 2024 à 12:56:41 :
L'op déjà fait un personnage type terrible d'un mec du forum type chouffin alors quand réalité il y a énormément de mecs très bien et assez beaux ne trouvant pas de copine :rire:
Car le marché est déséquilibré voilà pourquoi
Un pavé de merde encore pour rien

Déséquilibré uniquement sur les réseaux social et sites de rencontre si tu sortais t'aurais compris que les femmes ne sont pas toutes exigeantes comme sur tiktok qui requiert minimum un homme d'un mètre 80 :)

Arrêtez de vous basé sur des sites de rencontres ou des réseaux sociaux, c'est normal si les femmes deviennent exigeantes à cause des charo qui baise tous ce qu'ils voient

Un pavé qui a pour but de vous faire comprendre que c'est pas en rageant que vous allez trouver une copine

Des excuses rien de surprenend ici

AMDRX6800 AMDRX6800
MP
Niveau 36
01 avril 2024 à 13:03:14

Paslu. Je veux pas de copine, je veux beaucoup d'argent.

Bordeljailedroi Bordeljailedroi
MP
Niveau 3
01 avril 2024 à 13:05:47

Depuis qu une meuf m a dit qu elle fait pas le premier pas par ego, j ai arrêté tout de suite de faire le premier pas, qu elle fassent le premier pas, je ne suis pas leur caniche

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 13:06:06

Le 01 avril 2024 à 12:57:19 :
Où sont les conseils ?

Ah pardon les voilà

devenez quelqu'un de sociable

Merci khey je suis devenu sociable grâce à ton conseil concret :ok:

Ensuite ?

Je n'ai pas mis tous les conseils

Ah ouais ça faisait déjà beaucoup là. Et beaucoup de concret surtout. Merci bien

J'ai pourtant bien dit qu'il fallait prendre soin de soi même et de devenir sociable, ce qui veux dire que pour devenir quelqu'un de propre sur soi tu vas devoir faire un effort vestimentaire, prendre ta douche, brosser t'es dents, soigné ton apparence (crème pour les visages sèches etc..) quand je dis de devenir sociable ça veut dire qu'il faut commencer à rencontrer du monde et je doute que Chibraltar a des amis IRL :)

Obligé de dire des choses qu'un enfant de 10 ans sais déjà, parce que là j'ai affaires a des gens qui font des disques de pisse, qui ne prennent pas de douche

Mais bon si ça peu te faire plaisir de resté dans ta solitude

yeboi2 yeboi2
MP
Niveau 43
01 avril 2024 à 13:07:03

Oh mais fermez la les donneurs de leçon, vous êtes juste chanceux et ça vous fait chier de l’admettre alors vous préférez dire que c’est grâce aux « efforts »

Pourtant tout le monde sait passer l’adolescence que les efforts dans la vie ça n’apporte rien

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 13:07:06

Le 01 avril 2024 à 13:03:14 :
Paslu. Je veux pas de copine, je veux beaucoup d'argent.

1000% compréhensible

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 13:09:24

Le 01 avril 2024 à 13:05:47 :
Depuis qu une meuf m a dit qu elle fait pas le premier pas par ego, j ai arrêté tout de suite de faire le premier pas, qu elle fassent le premier pas, je ne suis pas leur caniche

Pauvre bébé

Non plus sérieusement tu troll on est d'accord ?
T'es au courant que les "hommes" sont censé faire le premier pas ?
C'est comme ça qu'on fait pour avoir de la femelle, ta pas le choix en fait rhey
Je pensais comme toi il y a plusieurs années et comme j'ai un gros égo je suis resté longtemps célib à cause de ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2024 à 13:10:04

Le 01 avril 2024 à 13:07:03 :
Oh mais fermez la les donneurs de leçon, vous êtes juste chanceux et ça vous fait chier de l’admettre alors vous préférez dire que c’est grâce aux « efforts »

Pourtant tout le monde sait passer l’adolescence que les efforts dans la vie ça n’apporte rien

Oui les efforts dans la vie ça n'apporte rien, oui je feed

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment