Le 11 avril 2024 à 10:26:54 :
Le 11 avril 2024 à 04:05:52 Porsenna a écrit :
4h00, c'est l'heure des laudeshttps://youtu.be/-i61D1MwA30?si=1ITCVLk9W_9CG13e
Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem,
factorem caeli et terrae, visibilium omnium et
invisibilium.Et in unum Dominum lesum Cristum, Filium
Dei unigenitum, et ex Patre natum ante omnia
saecula.Deum de Deo, Lumen de Lumine, Deum
verum de Deo vero, genitum non factum.
consubstantialem Patri; per quem omnia facta
sunt.Cuius regni non erit finis.
Et in Spiritum Sanctum, Dominum et
vivificantem, qui ex Patre Filio que procedit.
Qui cum Patre et Filio simul adoratur et
conglorificatur:
qui locutus est per prophetas.Amen.
Fournée presque parfaite à 5min près
J'ai failli réussir deux fois pour être à 4h00, une à 3h59m59 et une à 4h00m01
Le 11 avril 2024 à 00:14:21 :
Ah putain, je cavalais avec mon cheval en pleine nuit et bordel, un fdv avait foutu une corde en plein milieu de la routeIl m'a défoncé et du coup j'ai du recommencer une bonne partie vu que je n'avais pas sauvegardé
Ayaaaa
Premier jour depuis 2 semaines que je vais pas jouer au jeu, j'ai tellement mal aux yeux nofake, je vais éviter de regarder les écrans aujourd'hui
14h de jeu par jour ça peut pas bien se passer m'voyez, je vais faire une pause la
Le 11 avril 2024 à 10:40:50 :
Premier jour depuis 2 semaines que je vais pas jouer au jeu, j'ai tellement mal aux yeux nofake, je vais éviter de regarder les écrans aujourd'hui14h de jeu par jour ça peut pas bien se passer m'voyez, je vais faire une pause la
J'ai hâte de rentrer chez moi pour rejouer au jeu persoent
Je viens de claquer 1h de jeu avant d'aller bosser, faut que je me force à stop sinon je vais être à la bourre
Mes chers Frères en Christ, il est désormais midi. Votre travail chez l'alchimiste est désormais terminé et jusqu'à 16 heures, vous allez travailler avec le Frère Archiviste pour recopier des textes en latin.
Veuillez ne pas gaspiller le manuscrit, mes Frères en Christ et recopiez bien. Que la paix de Dieu et de Jésus Christ Notre Seigneur soit sur vous, amen.
Le 11 avril 2024 à 03:24:13 Robocop- a écrit :
Ah putain, je cavalais avec mon cheval en pleine nuit et bordel, un fdv avait foutu une corde en plein milieu de la routeIl m'a défoncé et du coup j'ai du recommencer une bonne partie vu que je n'avais pas sauvegardé
Non c'était le gars du tournoi qui voulait se venger
Du coup je l'ai assommé ( + écrasement de tête à la massue ) et j'ai piqué son armure. Maintenant, les gens me donnent du "noble chevalier" quand ils me parlent
Mon Henry en chevalier noir
Le 11 avril 2024 à 14:31:19 Bitchoin a écrit :
Du coup je l'ai assommé ( + écrasement de tête à la massue ) et j'ai piqué son armure. Maintenant, les gens me donnent du "noble chevalier" quand ils me parlent
En plus c'est juste à côté du moulin de Rattay, combien de joueurs se sont fait prendre comme des rats alors qu'ils allaient simplement bourriquer Thérèse après avoir remporté le tournoi
Le 11 avril 2024 à 16:29:01 :
Le 11 avril 2024 à 14:31:19 Bitchoin a écrit :
En plus c'est juste à côté du moulin de Rattay, combien de joueurs se sont fait prendre comme des rats alors qu'ils allaient simplement bourriquer Thérèse après avoir remporté le tournoi
Je confirme il m'a niqué la première fois ce chevalier noir de ses morts avec son poison
Le 11 avril 2024 à 14:31:19 :
A ta place j'irais réparer mon équipement quand même + petit tour aux bains.
Le 11 avril 2024 à 18:21:20 Robocop- a écrit :
Je peux plus réparer le casque, il est trop cassé. Je le garde que pour le style
Je suis passé au bain, j'ai même eu le buff : "mâle alpha". Elle a pas fait qu'astiquer mon armure
J'ai essayé le jeu sur pc grace au topic
GTX 1160 TI
8 go de rame
I5 9 ème gen
Impossible de tourner le jeu sans lag en élevé. Obligé de mettre en medium et encore, même en medium j'ai souvent des freeze dans les villes. Je commence à saturer. C'est quoi cette optimisation de merde ?
Le 11 avril 2024 à 20:05:44 :
Le 11 avril 2024 à 18:21:20 Robocop- a écrit :
Je peux plus réparer le casque, il est trop cassé. Je le garde que pour le style
Je suis passé au bain, j'ai même eu le buff : "mâle alpha". Elle a pas fait qu'astiquer mon armure
L'armurier de Rattay peut réparer les pièces d'armures très abîmées
Le 11 avril 2024 à 20:07:00 :
GTX 1160 TI
8 go de rame
I5 9 ème genImpossible de tourner le jeu sans lag en élevé. Obligé de mettre en medium et encore, même en medium j'ai souvent des freeze dans les villes. Je commence à saturer. C'est quoi cette optimisation de merde ?
Désinstalle le système 32 + Windows
Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lire
A pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Heureusement que j'ai pris le perk qui permet de sprint plus longtemps
Le 11 avril 2024 à 20:13:10 :
Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lireA pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Ça a l'air d'être un enfer sans carte
Tu ne peux pas appeler ton cheval avec la touche " X " lorsque tu joues en hardcore ?
Le 11 avril 2024 à 20:10:31 :
Le 11 avril 2024 à 20:07:00 :
GTX 1160 TI
8 go de rame
I5 9 ème genImpossible de tourner le jeu sans lag en élevé. Obligé de mettre en medium et encore, même en medium j'ai souvent des freeze dans les villes. Je commence à saturer. C'est quoi cette optimisation de merde ?
Désinstalle le système 32 + Windows
t'as dead ça jpp
Réponse sérieuse svp
Le 11 avril 2024 à 20:14:32 Porsenna a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:13:10 :
Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lireA pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Ça a l'air d'être un enfer sans carte
Tu ne peux pas appeler ton cheval avec la touche " X " lorsque tu joues en hardcore ?
C'était pas vraiment "mon" cheval on va dire
Le 11 avril 2024 à 20:14:54 :
Réponse sérieuse svp
Plus sérieusement, voici les composants recommandés sur la page steam
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation *: OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) or Windows 10
Processeur : Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz, AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GPU GeForce GTX 1060, AMD GPU Radeon RX 580
DirectX : Version 11
Espace disque : 90 GB d'espace disque disponible
Carte son : Creative SOUND BLASTER Zx
Notes supplémentaires : SSD recommended
Ça a l'air de ne pas être assez bon concernant ton processeur et tes RAM au vu de ton message précédent, mais je te cite, je ne m'y connais pas vraiment en composant