Mon ordi est éclatax mais je tenterais le jeu quand je chopperais une PS5 je pense
Nouvelle page, on fait le rappel pour les nouveaux : ne pas aimer les combats = BRISÉ
Les combats sont geniaux, il suffit de s'entrainer
En tout cas Benzaie lui a pété la gueule https://youtu.be/l4zxNM5HCXc?si=bUEHew--HL9uAB0I&t=1720
J'avais commencé et laché l'affaire le système de combat qui se veut réaliste et challengeant est galère à comprendre et je me faisais rattraper à chaque fois par les cavaliers au début du jeu quand tu fuis le village
Le 08 avril 2024 à 12:02:18 :
En tout cas Benzaie lui a pété la gueule https://youtu.be/l4zxNM5HCXc?si=bUEHew--HL9uAB0I&t=1720
Tu t'étais trompé de compte ?
Le 08 avril 2024 à 12:03:53 :
J'avais commencé et laché l'affaire le système de combat qui se veut réaliste et challengeant est galère à comprendre et je me faisais rattraper à chaque fois par les cavaliers au début du jeu quand tu fuis le village
Clique deux fois sur ta touche pour courir et ça fera galoper ton cheval, au prix de son endurance
Le 08 avril 2024 à 09:57:34 :
Le 08 avril 2024 à 09:29:26 :
Le 08 avril 2024 à 09:27:59 :
Le 08 avril 2024 à 09:22:07 :
Punaise les kheys, depuis que je suis tombé sur ce topic le jeu m'obsèdeJ'arrête pas d'y penser, je réécoute l'OST en boucle, je suis même allé sur maps trouver les lieux emblématiques du jeu et lire les avis des gens qui y font référence
Je suis brisé
J'ai envie d'aller cueillir des fleurs
Braconner du gibier
Rager de tous les nobles qui étalent outrageusement leurs groschens en place publique en me prenant de haut
Aller les soulager de leurs possessions la nuit venue
J'ai envie de devenir un malandrin, un voleur, de vivre le brigand dream et de soulever de la gueuse
Ne t'abaisse pas à devenir une crapule et un malandrin crayon, suit plutôt la voie du chevalier errant.
Il devrait plutôt rejoindre le monastère dream à recopier des textes en boucle
Non, il doit rejoindre une vie amusante de combat et d'aventure, si il rejoint le monastère il va passer son temps à être puni.
Le 08 avril 2024 à 09:31:16 :
Le 08 avril 2024 à 09:27:59 :
Le 08 avril 2024 à 09:22:07 :
Punaise les kheys, depuis que je suis tombé sur ce topic le jeu m'obsèdeJ'arrête pas d'y penser, je réécoute l'OST en boucle, je suis même allé sur maps trouver les lieux emblématiques du jeu et lire les avis des gens qui y font référence
Je suis brisé
J'ai envie d'aller cueillir des fleurs
Braconner du gibier
Rager de tous les nobles qui étalent outrageusement leurs groschens en place publique en me prenant de haut
Aller les soulager de leurs possessions la nuit venue
J'ai envie de devenir un malandrin, un voleur, de vivre le brigand dream et de soulever de la gueuse
Ne t'abaisse pas à devenir une crapule et un malandrin crayon, suit plutôt la voie du chevalier errant.
J'ai choisi la voie de la vertu sur ma partie principale mais la luxure et la voie de la facilité sont tentantes, je ne suis qu'un pauvre homme facilement corruptible
Peut-être, comme le dit le khey avant moi, que je devrais plutôt vivre le monastère dream
Reprend toi crayon, prend une arme et part à l'aventure ou va te battre dans un tournoi chevaleresque.
Je suis nul à chier en combat khey
Je joue sur Xbox One avec des combats à 15 fps et j'ai des réflexes de mollusque
Le capitaine Bernard n'a eu de cesse de me rappeler à quel point j'étais la honte de Rattay
Je joue sur Xbox One avec des combats à 15 fps et j'ai des réflexes de mollusque
Le capitaine Bernard n'a eu de cesse de me rappeler à quel point j'étais la honte de Rattay
Je suis aussi un guerrier de la maison Xboxienne, même si la voie est plus ardue nous devons continuer à aller de l'avant et conserver notre esprit chevaleresque.
Je vous entraînerai moi-même au maniement des armes Frère Xboxien.
Le 08 avril 2024 à 12:32:19 :
Je suis aussi un guerrier de la maison Xboxienne, même si la voie est plus ardue nous devons continuer à aller de l'avant et conserver notre esprit chevaleresque.
Je vous entraînerai moi-même au maniement des armes Frère Xboxien.
Quel plaisir de croiser des crayons au coeur pur
Comment on fait pour accéder à la fameuse quête du Monastère dont tout le monde parle au fait ?
Je l'ai jamais faite, j'en ai juste fait une où il fallait se procurer un ouvrage interdit dans le monastère justement mais je crois que c'est pas celle-ci
J'ai débuté y'a pas longtemps, je viens d'arriver à Rattay.
Ce sticker bordel
Le 08 avril 2024 à 13:44:03 :
Ce sticker bordel
Go faire de l'archerie les kheys : une fois que vous avez le coup de main, ça va graaandement vous simplifier la suite
Et oui, KCD est une perle : bon le système de fight au CàC est pas parfait, mais y'a un tel quelque chose dans ce jeu qu'il en est unique
Les combats ne sont pas spécialement difficiles une fois que tu t'es entrainé avec le capitaine Bernard, il faut juste faire la quête principale et c'est au début de celle ci.
Une fois que le capitaine Bernard vous a apprit la parade avec contre-attaque, l'esquive (même si elle n'est pas particulièrement utile) et a augmenté un peu vos points en force/agilité/combat etc, vous pouvez même faire des petits camps de bandits tout seul.
J'ai fait une capture, j'ai fait exprès de prendre une vieille sauvegarde ou j'ai pas beaucoup d'équipement et pas beaucoup de stats, et même si ça fait un baille que j'avais pas joué c'était assez simple : https://streamable.com/wmy55p
Si je peux donner quelques astuces, déjà changer les touches et mettre la parade sur clic droit et l'attaque d'estoc sur clic du milieu, et le verrouillage de l'adversaire sur tab, et quand vous affrontez plusieurs adversaires en même temps, vous utiliser tab pour verrouiller l'adversaire qui s'approche le plus de vous.
Le 08 avril 2024 à 14:50:08 :
Les combats ne sont pas spécialement difficiles une fois que tu t'es entrainé avec le capitaine Bernard, il faut juste faire la quête principale et c'est au début de celle ci.
Une fois que le capitaine Bernard vous a apprit la parade avec contre-attaque, l'esquive (même si elle n'est pas particulièrement utile) et a augmenté un peu vos points en force/agilité/combat etc, vous pouvez même faire des petits camps de bandits tout seul.J'ai fait une capture, j'ai fait exprès de prendre une vieille sauvegarde ou j'ai pas beaucoup d'équipement et pas beaucoup de stats, et même si ça fait un baille que j'avais pas joué c'était assez simple : https://streamable.com/wmy55p
Si je peux donner quelques astuces, déjà changer les touches et mettre la parade sur clic droit et l'attaque d'estoc sur clic du milieu, et le verrouillage de l'adversaire sur tab, et quand vous affrontez plusieurs adversaires en même temps, vous utiliser tab pour verrouiller l'adversaire qui s'approche le plus de vous.
Stylé
Le 08 avril 2024 à 10:43:37 :
j'ai abandonné car combat trop difficile , déjà en 1v1 c'est galère le mec pare tout , en 2v1 juste impossible
T'es juste pas fait pour ça va trouver du taff a l'église frere
Le forum qui me fait basculer dans la déraison en dépit du manque de temps
Marre du 15 fps, des textures qui popent à 15 mètres, du chargement de 2min en début de partie et du chargement à chaque ouverture du menu
Pour 5€ tant pis, je me reprends une version complète sur PC
A moi le gueux dream en 1440p 60 fps (j'espère)
Le 08 avril 2024 à 11:32:32 MischaBrooks a écrit :
Les combats sont littéralement à chier.
C'est pas "impossible", c'est juste nul à chier.
Y'a que mordhau qui ait réussi à faire un truc fluide et satisfaisant niveau combat d'épées
Mordhau c'est bien sur le papier mais dans les faits c'est à celui qui spin le plus vite, on a vu mieux comme système de combat
Le 08 avril 2024 à 11:42:39 MischaBrooks a écrit :
Le 08 avril 2024 à 11:35:58 Porsenna a écrit :
Le 08 avril 2024 à 11:32:32 :
Y'a que mordhau qui ait réussi à faire un truc fluide et satisfaisant niveau combat d'épéesEncore un brisé par Kunesh
Nan j'ai juste joué aux deux jeux et y'a pas à chier : niveau fluidité et ensations, Mordhau pulvérise littéralement tous les jeux médiévaux
https://youtu.be/ayjSewEpEpBGo?si=IZLsgExWnCV-XTdr&t=28
VS
https://www.youtube.com/watch?v=I5myYJdHwIc
On compare un RPG solo avec un PVP, on se sent pertinent
Et sans déconner, t'aurais pu choisir pour Mordhau un gameplay un peu plus stylé que trois zouaves qui spamment les slash dans toutes les directions sans trop comprendre ce qui se passe à l'écran Sans mentionner le FOV de 150 pour se sentir pro gamer
Y'a que mordhau qui ait réussi à faire un truc fluide et satisfaisant niveau combat d'épées
Le 08 avril 2024 à 18:28:31 :
On va le ressortir a chaque fois