[19:05:00] <Porsenna>
Le 22 avril 2024 à 18:57:53 :
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?La VF, elle est excellente
Ma 1ère partie je l'avais fait en VF mais là je teste la VO et c'est pas mal aussi. Genre l'accent allemand pour Markvart, etc.
[19:07:26] <PouletRotschild>
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?J’ai mis en japonais c’est stylé
Mais sinon j’ai mis anglais même si la vf est bonne
Y a vraiment le japonais ou tu trolles ?
Le 22 avril 2024 à 19:13:50 :
[19:05:00] <Porsenna>
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?La VF, elle est excellente
Ma 1ère partie je l'avais fait en VF mais là je teste la VO et c'est pas mal aussi. Genre l'accent allemand pour Markvart, etc.
Je préfère toujours jouer en VO pour la synchro labiale.
J'ai passé des heures à go muscu dans une multitude de quêtes secondaires, j'ai all in en bouquins de compétences et entrainements, j'ai try hard l'alchimie et me suis farci les sacoches de popo
Ce soir, je démonte les bandits et je récupère Rouquin
Ridi not
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?
VO. En VF ils se contentent de lire les sous-titres, en VO les réactions sont plus en raccord avec la scène, avec souvent des insultes qu'on ne retrouve pas en VF.
Le 22 avril 2024 à 19:15:20 :
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?J’ai mis en japonais c’est stylé
Y a le japonais
On se croit dans snk
Je suis talmberg, j’ai la dalle et je trouve pas à manger bordel
J’ai que des pommes
Première balade en forêt après avoir obtenu mon canasson, petite embuscade 1v3, mort dans les 15 secondes
J'ai aussi payé 60 pièces pour faire un tournoi de combat à Rattay, le premier adversaire m'a explosé
Le 22 avril 2024 à 19:26:25 :
Première balade en forêt après avoir obtenu mon canasson, petite embuscade 1v3, mort dans les 15 secondes
J'ai aussi payé 60 pièces pour faire un tournoi de combat à Rattay, le premier adversaire m'a explosé
C'est un jeu qui demande quand même qu'on comprenne quelques-unes de ses mécaniques pour pouvoir en profiter pleinement.
[19:19:21] <JeSuisRaide>
Je préfère toujours jouer en VO pour la synchro labiale.
[19:20:43] <bloblomv16>
VO. En VF ils se contentent de lire les sous-titres, en VO les réactions sont plus en raccord avec la scène, avec souvent des insultes qu'on ne retrouve pas en VF.
En effet, bien que je trouve la VF de KCD plutôt excellente contrairement à d'autres jeux
[19:23:35] <PouletRotschild>
Le 22 avril 2024 à 19:15:20 :
Y a le japonais
On se croit dans snk
Ahi je viens de voir un extrait sur youtube, je dois tester ça
Up
Le 22 avril 2024 à 19:46:12 :
Up
Pouvons-nous t'aider ?
Le 22 avril 2024 à 18:57:53 Tintin-2000 a écrit :
D'ailleurs simple curiosité, vous jouez en VF ou VO ?
VF.
La vo est plus qu'excellente, j'ai juste beaucoup de mal avec l'idée qu'Henry ado-jeune adulte ait une voix aussi grave. La VF colle davantage je trouve
salut j'ai commencé le jeu je suis la ou je dois fuire pour enterrer mes parents a skalice comment je fait je doit me déguiser en chevalier mais j'ai cru comprendre que je dois crocheter quelque chose, je n'ai pas de crochet
Pourquoi on en a jamais entendu parler jusqu'à maintenant ???
Du coup vous me le conseillez ?
Le 22 avril 2024 à 20:36:19 :
Pourquoi on en a jamais entendu parler jusqu'à maintenant ???Du coup vous me le conseillez ?
Je te le conseille chaudement, vivement et promptement
Le 22 avril 2024 à 20:35:32 :
salut j'ai commencé le jeu je suis la ou je dois fuire pour enterrer mes parents a skalice comment je fait je doit me déguiser en chevalier mais j'ai cru comprendre que je dois crocheter quelque chose, je n'ai pas de crochet
Il faut parler aux personnages se trouvant à l'intérieur de Talmberg, quelqu'un te dira où trouver des crochets
30 min pour tuer un lapin à l'arc
https://youtu.be/wMZFM6JCJC47Q?si=U6impKs8HZ-0aYv2&t=62
Je suis le seul à trouver que le chevalier à gauche pète la classe ?
Le 22 avril 2024 à 20:41:59 :
Le 22 avril 2024 à 20:36:19 :
Pourquoi on en a jamais entendu parler jusqu'à maintenant ???Du coup vous me le conseillez ?
Je te le conseille chaudement, vivement et promptement
Le 22 avril 2024 à 20:35:32 :
salut j'ai commencé le jeu je suis la ou je dois fuire pour enterrer mes parents a skalice comment je fait je doit me déguiser en chevalier mais j'ai cru comprendre que je dois crocheter quelque chose, je n'ai pas de crochetIl faut parler aux personnages se trouvant à l'intérieur de Talmberg, quelqu'un te dira où trouver des crochets
petit probleme, j'ai sauté du pont sans faire exprès et je suis en fuite comment on trouve un cheval ?