CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 222»
Page suivanteFin
PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 08:04:41

Le 20 avril 2024 à 06:57:25 :

Le 20 avril 2024 à 04:05:18 :
Vous m'avez hypez je le prends sur steam, j'ai pas lu mais c'est à la manette ou clavier ?
Est-ce que y a des mods pour rendre le jeu plus beau ?
Merci

Clavier/souris

J'imagine même pas l'enfer du cul que ça doit être de viser à la manette sachant qu'il n'y a pas d'AIM ni la moindre aide à la visée

En vrai pour avoir essayé a la manette, viser ça va
Le vrai problème c'est le crochetage

Reuse11 Reuse11
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 08:08:09

Le 20 avril 2024 à 08:03:47 :

Le 20 avril 2024 à 05:02:25 :
Le jeu est déjà très beau ...
Mais c'est quoi ces questions sérieusement ?!

This, je comprends pas comment on peut vouloir des mods sur ce jeu franchement

Aller perso j'aurai bien voulu avoir un inventaire un peu mieux trié et pouvoir rechercher un item

Mais franchement le reste .. :pf:

C'est surtout demander un mod graphique, je ne comprend pas, le jeu est très beau de base.

PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 08:20:01

Le 20 avril 2024 à 08:08:09 :

Le 20 avril 2024 à 08:03:47 :

Le 20 avril 2024 à 05:02:25 :
Le jeu est déjà très beau ...
Mais c'est quoi ces questions sérieusement ?!

This, je comprends pas comment on peut vouloir des mods sur ce jeu franchement

Aller perso j'aurai bien voulu avoir un inventaire un peu mieux trié et pouvoir rechercher un item

Mais franchement le reste .. :pf:

C'est surtout demander un mod graphique, je ne comprend pas, le jeu est très beau de base.

Oui c'est d'autant plus incompréhensible

Reuse11 Reuse11
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 08:20:18

Benzaie avait joué au jeu à sa sortie en 2018, c'est hilarant de le voir se moquer des défauts du jeu qu'il y avait au début https://youtu.be/l4zxNM5HHCXc?si=4T5gfqsCNeSz0-3h&t=542 :rire:

PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 08:25:47

Le 20 avril 2024 à 08:20:18 :
Benzaie avait joué au jeu à sa sortie en 2018, c'est hilarant de le voir se moquer des défauts du jeu qu'il y avait au début https://youtu.be/l4zxNM5HHCXc?si=4T5gfqsCNeSz0-3h&t=542 :rire:

:rire:

D'ailleurs ils ont dit que le 2 sera beaucoup plus stable :oui:

Reuse11 Reuse11
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 08:27:55

Le 20 avril 2024 à 08:25:47 :

Le 20 avril 2024 à 08:20:18 :
Benzaie avait joué au jeu à sa sortie en 2018, c'est hilarant de le voir se moquer des défauts du jeu qu'il y avait au début https://youtu.be/l4zxNM5HHCXc?si=4T5gfqsCNeSz0-3h&t=542 :rire:

:rire:

D'ailleurs ils ont dit que le 2 sera beaucoup plus stable :oui:

Vu qu'ils ont + de moyens, + d'expérience et de retours qu'au début, c'est fort probable oui.

Reuse11 Reuse11
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 08:32:44

Benzaie henryed Kunesh en tout cas https://youtu.be/l4zxNM5HCXc?si=7EdakNyrnbDGUuh_&t=1713 https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712760533-sans-titre.png

Message édité le 20 avril 2024 à 08:34:42 par Reuse11
KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 09:25:56

Le 20 avril 2024 à 06:57:25 :

Le 20 avril 2024 à 04:05:18 :
Vous m'avez hypez je le prends sur steam, j'ai pas lu mais c'est à la manette ou clavier ?
Est-ce que y a des mods pour rendre le jeu plus beau ?
Merci

Clavier/souris

J'imagine même pas l'enfer du cul que ça doit être de viser à la manette sachant qu'il n'y a pas d'AIM ni la moindre aide à la visée

Ouais enfin la visée osef dans ce jeu hein, c'est pas un FPS ahi. À la manette c'est largement jouable, tout autant que n'importe quel autre jeu sur console.

Non franchement le jeu est excellent à la manette, sur ma nouvelle run je joue au clavier car j'ai paumé ma vieille manette mais limite je préférais mon ancienne partie à la manette ça passait beaucoup mieux. Même le crochetage à la manette est sympa en vrai, je comprends pas les critiques là-dessus.

DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 11:39:30

https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/

Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :

  • KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
  • Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
  • Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
  • Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
  • La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
  • Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
  • Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
  • À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
  • CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
  • Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
  • Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
  • Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
  • Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.

La hype est réelle mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713468378-prie-kingdom-come-2-tison.jpg

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 11:43:20

Chaud, 4 anglais au lieu de 5, les KuneshED gagnent la partie, idem pour les sauvegardes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Et bonne idée pour le marquage au fer, ça calmera certains, quand on est noble, on se comporte comme un noble https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Ker_Vizic Ker_Vizic
MP
Niveau 50
20 avril 2024 à 11:43:41

Le 20 avril 2024 à 11:39:30 :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/

Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :

  • KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
  • Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
  • Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
  • Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
  • La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
  • Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
  • Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
  • À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
  • CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
  • Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
  • Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
  • Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
  • Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.

La hype est réelle mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713468378-prie-kingdom-come-2-tison.jpg

Merci pour le résumax caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 11:48:58

Le 20 avril 2024 à 11:43:20 :
Chaud, 4 anglais au lieu de 5, les KuneshED gagnent la partie, idem pour les sauvegardes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Faut être honnête khey, sur les 5 angles personne n'en a jamais utilisé plus de 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713179635-sans-titre-3.png

Et bonne idée pour le marquage au fer, ça calmera certains, quand on est noble, on se comporte comme un noble https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Ça renforcera surtout l'immersion pour les joueurs honneur bas, l'autre jour j'ai été pris à dévaliser le cordonnier de Rattay, je suis allé me mettre au vert à Sasau quelques jours et quand je suis revenu plus personne ne se souvenait de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713026463-sans-titre-2.png

Cette fois je suis donc reparti avec la caisse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713026463-sans-titre-2.png

FeZzko_6 FeZzko_6
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 11:55:26

Le 20 avril 2024 à 11:39:30 DucGuillaume_II a écrit :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/

Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :

  • KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
  • Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
  • Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
  • Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
  • La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
  • Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
  • Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
  • À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
  • CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
  • Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
  • Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
  • Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
  • Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.

La hype est réelle mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713468378-prie-kingdom-come-2-tison.jpg

Cimer,

Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu, je n'ai jamais trouvé ça gênant. La difficulté à la limite, c'était de retenir les combos.

Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.

Tant mieux, j'aime l'idée des conséquences (je suis le premier à save cum à l'excès) mais t'avais plein de situations où je voulais essayer des trucs et je ne le faisais pas pour pas perdre 10 minutes à quitter (quitter permet de sauvegarder) puis relancer ou gâcher un schnaps. Je me souviens qu'à ma première partie, je n'avais pas compris comment obtenir les schnaps (il n'y avait pas de guide en ligne, et je n'avais pas vu l'onglet "guide" intégré du jeu).

issou2040 issou2040
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 11:57:50

je compte m acheter un pc portable gamer sur le site de la fnac Ca passerait pour jouer à kingdom deliverance? :(

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 11:57:50

Ce qui est sûr, c'est qu'on va revoir :

- Istvan Toht ;

- Erik ;

- Markvart von Aulitz ;

- Capon

Je ne sais plus si on voit Sigismond dans l'avant-première

Voilà ce que je pense concernant les personnages que l'on pourrait probablement revoir :

- Konrad Heyser ( il va sûrement nous apprendre l'utilisation des armes à feu, il viendra sûrement avec le Margrave Jobst et Jean II du Liechtenstein ) ;

- Jobst de Moravie ;

- Jean II du Liechtenstein ;

- Père Godwin ( quelqu'un pense l'avoir vu dans l'avant-première, ça ne serait pas bête vu qu'il est de la noblesse et sait se battre ) ;

- Sigismond ( l'intrigue tourne autour de lui ) ;

- Jan Hus ( on sera en plein dans les guerres avec les hussites ) ;

- Divish et le Seigneur Robard ( ou Robard tout seul ), Divish a intérêt de venir pour se venger de Toht, si Divish vient, Robard devra le suivre, probablement que Divish viendra nous donner de l'argent qui représenterait des revenus provenant de Pribislavyce ; probablement que Tiphaine viendra

- Hanush ; Radzig ; Capitaine Bernard et Tobias Feyfar : les personnages principaux ( sauf Tobias ), Hanush est l'ami et allié de Radzig ; Radzig est l'hetman royal et on reverra probablement Tobias puisqu'il travaille pour Radzig, quant à Bernard, c'est un noble, il devra suivre ;

- Venceslac IV ? Peut-être qu'il y aura une libération et qu'on pourra enfin statuer, non seulement sur la reconnaissance de l'affiliation nobiliaire d'Henry mais aussi de la fin de la Régence d'Hanush sur Capon et le reconnaissant comme un adulte à titre légal, le Roi et Empereur étant libre, il n'y aura désormais plus aucun problème pour lui de résoudre les deux problèmes ;

- Probablement d'autres seigneurs locaux ou Robert du Palatinat qui s'est proclamé " Roi des Romains "

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 12:00:04

Le 20 avril 2024 à 11:57:50 :
je compte m acheter un pc portable gamer sur le site de la fnac Ca passerait pour jouer à kingdom deliverance? :(

Voilà les recommandations sur la page Steam

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation *: OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) or Windows 10
Processeur : Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz, AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GPU GeForce GTX 1060, AMD GPU Radeon RX 580
DirectX : Version 11
Espace disque : 90 GB d'espace disque disponible
Carte son : Creative SOUND BLASTER Zx
Notes supplémentaires : SSD recommended

PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 12:01:15

Merci pour le résumé khey

A voir comme ça ils ont l'air d'avoir fait les bons choix entre résoudre les défauts du 1 sans rendre le jeu casual

PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 12:03:04

Le 20 avril 2024 à 11:57:50 :
je compte m acheter un pc portable gamer sur le site de la fnac Ca passerait pour jouer à kingdom deliverance? :(

Pourquoi "PC Portable Gamer" ? :(
Ça a toujours été nul les PC Portable gamer :(

DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 12:03:32

Le 20 avril 2024 à 12:01:15 PereDuPeuple8 a écrit :
Merci pour le résumé khey

A voir comme ça ils ont l'air d'avoir fait les bons choix entre résoudre les défauts du 1 sans rendre le jeu casual

Comme Vavra le dit dans la vidéo de 14min, ils ont fait dans le 2 ce qu'ils voulaient mais n'avaient pas pu dans le 1 :cimer:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 59
20 avril 2024 à 12:03:49

Les armes à feu me hype, je crois que c'est un des rares jeux qui proposent les escopettes primitives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tirer en l'air fait fuir la foule, ça va donner des idées à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment