Putain je suis deg je vais la bas très souvent en plus... Ma belle mère habite juste à cote..
Le 22 mars 2024 à 20:01:58 [-Artec-] a écrit :
Alerte chute de joueurs csgo.
Poutine vient de couper le net.
YKK.
Gros malaise
On est d'accord que ce mec sert à rien sur le forum ?
False flag comme en 1999 en effet.
Pour le théâtre, le KGB était au courant et avait laisser faire
Le 22 mars 2024 à 20:01:52 :
Les russes fuyaient déjà leur pays miteux pas sécurisé, c'est sûr que ça va accelérer là
je suis dans le centre commercial, mes glaces sont entrain de fondre bordel
sûrement l'ukraine ça va swinger
Le 22 mars 2024 à 20:02:09 :
Le 22 mars 2024 à 20:01:45 :
Le 22 mars 2024 à 19:57:55 :
Vos prédictions sur les semaines qui suivront ?L'attaque à l'aéroport de Zakhaev, également connue sous le nom de mission "No Russian", est l'une des actions les plus notables orchestrées par Makarov. Dans cette mission, le joueur incarne un agent infiltré qui se joint à Makarov et à ses hommes alors qu'ils commettent un massacre délibéré de civils innocents dans un aéroport international russe. L'objectif apparent de l'attaque est de provoquer une réponse violente des autorités russes, ce qui conduirait à une escalade des tensions internationales.
Bordel mais on en parlait hier sur un topic en plus
COD qui prédit l'avenir
Le 22 mars 2024 à 20:02:10 :
Selon les derniers élements, les terroristes auraient une apparence d'Asie centrale.
TU AS TUE MON FRERE A GSTADT
C'est qui les mecs qui ont fait ca?
Le 22 mars 2024 à 19:59:27 :
Le 22 mars 2024 à 19:58:07 :
Vu les vidéos qui circulent sur 4 feuilles, le bilan va être colossale.Ca tire dans le tas, c'est un massacre façon Bataclan
Quelle vidéo j'ai rien vu de nouveau la bas
Sur /pol/
J'ai vu une vidéo ou t'as 2 terroristes face à un groupe de 15 personnes qui sont contre un mur avec 0 chance de s'enfuir.
Si toute l'attaque a été comme ça, ça va être un massacre
Fals flag comme il a fait pour pouvoir attaquer la Tchétchénie
C'est trop triste. La Russie n'a absolument pas mérité cela
Le 22 mars 2024 à 19:36:17 :
Le 22 mars 2024 à 19:35:21 :
Le 22 mars 2024 à 19:34:01 :
Le 22 mars 2024 à 19:32:02 :
BFM et Cnew qui boucle sur KATE, on a les infos qu'on mériteG Xplozed
Le pire c'est que c'est vrai
Bordel
Attendez… oui… et tout de suite une actualité choquante, en effet c’est confirmé à l’instant par notre reporter sur place…
Allô oui vous nous recevez Benjamin ? On vous entend mal sur le plateau
…
On m’informe que c’est bon vous êtes à l’antenne
Oui je vous reçois ma chère El Krief, ici la situation est très tendue en effet … comme vous pouvez l’observer derrière avec le passage des convois ici tout le monde est sur le pied de guerre, notre équipe est sur place pour couvrir un maximum l’information et en effet il semblerait que les parents de la célèbre actrice Emily Willis, présentement hospitalisée dans l’établissement derrière moi et plongée dans un état comateux profond va bientôt être débranchée.
Les foules de fan ce sont déplacés pour s’opposer à cette décision. Une belle illustration de la ferveur que provoque ce débat. Je vous rend l’antenne
Et tout de suite un reportage exclusif sur l’entraînement d’aerobique d’Emmanuel Macron lors de sa visite spéciale chez Zelinsky.
Mais là vu le nombre de victimes c’est sûr et certains que y’en as qui vont pas s’en remettre par contre
Le 22 mars 2024 à 20:02:23 Komodo125 a écrit :
Les vidéo sont hard a regarder ?
Oui clé y'a des types qui se font rafaler
Je me branle devant mes tickets de caisses depuis des années mais PERSONNE ne verra mon message
En vrai IMAGINEZ si UN SEUL (bon en réalité ils auraient du être plusieurs) russe dans la salle avait une arme à feu et savait s’en servir , l’attaque aurait pu faire beaucoup moins de morts
Mais ça les gauchistes veulent pas le comprendre on est dans un pays de cuck
Le 22 mars 2024 à 20:02:56 :
C'est trop triste. La Russie n'a absolument pas mérité cela
Bah pour le coup les mecs au concert n'ont pas mérité ça en effet
Le 22 mars 2024 à 20:02:21 :
J'AI PRIS 30 Pour un lien Al jazeera en direct !Motif : Publicité
C'est UNE PTAIN DE BLAGUE ?
Le 22 mars 2024 à 19:56:31 :
Le 22 mars 2024 à 19:54:58 :
j'ai un cousin qui bosse au kremlin
apparemment poutine va déclarer une dinguerie dans 1 heureJe suis le cousin de Poutine je confirme
Je suis l"etron de Poutine je confirme