Le 23 mars 2024 à 20:46:54 :
résumé svp je sors de ma grotte
Les usa ont dit le 7 mars qu'il y aurait un attentat dans une salle de spectacle en Russie
22 mars attentat dans une salle de spectacle en Russie
Le 23 mars 2024 à 20:48:16 :
résumé svp je sors de ma grotteLes usa ont dit le 7 mars qu'il y aurait un attentat dans une salle de spectacle en Russie
chaud mais qui a fait l'attentat
Ayaaa Zelensky dit que c'est un false flag
Alors les botan même votre gourou le dit, avouez le
Nordstream 2 c'était l'Ukraine derrière
Attentat en Russie perpétré par 4 Tadjik : au moins 133 morts.
11 personnes interpellées dont les 4 tireurs.
L'attentat a été revendiqué par l'Etat Islamique qui a publié des images des terroristes posant devant leur drapeau.
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.
Le 23 mars 2024 à 20:49:08 [KJ] a écrit :
Ayaaa Zelensky dit que c'est un false flagAlors les botan même votre gourou le dit, avouez le
Le 23 mars 2024 à 20:47:29 :
Le 23 mars 2024 à 20:47:05 Ben-le-Burger a écrit :
Macron qui n'ose plus aller en ukraine depuis sa déclaration de guerre contre la RussieLe nain de l'elysée chie mou
10 fois qu'il repousse
Le fameux chad qui défie Poutine alors que même pour aller à Marseille il fait des visites surprises
cette ambassadeur me paraît bien plus crédible que le minus en talonnette.
L'ambassadeur qui confirme que les terroristes étaient en chemin pour rejoindre la Biélorussie
Le 23 mars 2024 à 20:49:32 :
résumé svp je sors de ma grotteAttentat en Russie perpétré par 4 Tadjik : au moins 133 morts.
L'attentat a été revendiqué par l'Etat Islamique qui a publié des images des terroristes posant devant leur drapeau.
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.
Attention mon khey, Daech a publié des photos de mecs encagoulés et floutés. Ca pourrait être n'importe qui, même toi tu pourrais te prendre en photo comme ça...
Et ils n'ont donné aucun détail intéressant sur l'attentat, tout ce qu'ils ont dit on le savait déjà en regardant les infos.
Faudrait qu'ils publient une vidéo, avec des détails extrêmement précis comme ils l'ont fait avec l'attentat en Iran dernièrement.
résumé svp je sors de ma grotteAttentat en Russie perpétré par 4 Tadjik : au moins 133 morts.
Usa defonce des islamistes depuis 30 ans
Les islamistes font des attentats partout sauf aux usa
Le 23 mars 2024 à 20:48:16 Ben-le-Burger a écrit :
résumé svp je sors de ma grotteLes usa ont dit le 7 mars qu'il y aurait un attentat dans une salle de spectacle en Russie
Selon les shills botan du forum, les USA sont tellement altruistes qu'ils voulaient simplement faire profiter les russes des informations récoltées par la CIA.
Les américains se soucient tellement des vies humaines, ils l'ont prouvés mainte et mainte fois
Merci l'Oncle Sam
Le 23 mars 2024 à 20:51:55 Ben-le-Burger a écrit :
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.Usa defonce des islamistes depuis 30 ans
Les islamistes font des attentats partout sauf aux usa
C'est hyper tendu de rentrer au USA maintenant une tête arabe et tu peux te faire refuser L' ESTA
du coup vous en pensez quoi, c'est un attentat sous faux drapeau ?
je vois pas pq daesh attaquerait la russie tout àcoup perso
Le 23 mars 2024 à 20:51:48 :
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.Attention mon khey, Daech a publié des photos de mecs encagoulés et floutés. Ca pourrait être n'importe qui, même toi tu pourrais te prendre en photo comme ça...
Et ils n'ont donné aucun détail intéressant sur l'attentat, tout ce qu'ils ont dit on le savait déjà en regardant les infos.Faudrait qu'ils publient une vidéo, avec des détails extrêmement précis comme ils l'ont fait avec l'attentat en Iran dernièrement.
Si ils, ont dit qu'ils avaient quitté les lieux en vie avant que ça ne sorte dans les médias.
Et les vêtements sur la photo avec le drapeau sont les mêmes que ceux des terroristes arrêtés.
Ils ont aussi publié un teaser d'une vidéo à venir.
Question au pro russe, pourquoi le coupeur d'oreille a un écusson nazi?
Le retour de bâton sera violent. Je doutes que Poutine et ses collaborateurs fonce la tête baissée.
Surement une operation speciale ?
Le 23 mars 2024 à 20:53:29 :
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.du coup vous en pensez quoi, c'est un attentat sous faux drapeau ?
je vois pas pq daesh attaquerait la russie tout àcoup perso
si c'est D -> retour de D -> inquiétant
si c'est pas D -> alors pt on va avoir une nuke dans les mois prochains -> inquiétant
Inquiète-toi déjà, c'est un bon début
Le 23 mars 2024 à 20:54:23 LeCrimean a écrit :
Le retour de bâton sera violent. Je doutes que Poutine et ses collaborateurs fonce la tête baissée.
tu as oublié le début de la guerre toi
Une faction ukrainienne a payer des barbouze muz pour faire le massacre.