Le 22 mars 2024 à 19:19:56 :
Le 22 mars 2024 à 19:19:17 :
Le 22 mars 2024 à 19:16:54 :
Bordel j'ai des amis à Moscou en ce moment même et qui sont injoignables..Ma pote au MChS est injoignable aussi, après elle pourra sûrement m'en dire plus quand elle reviendra
Moto Club de Haute-Saône ?
Elle est officier au ministère des situations d'urgence à Moscou, les pompiers/secouristes/sécurité civile russe si tu préfères, rassemblés sous un seul ministère
Les modos pro-poutine
Ban Def sur un pseudo pour avoir dit que les russkov avaient voté pour cette guerre
Les mecs en sont rendus à imiter le discours des petits bras islamistes qui tournaient en dérision les attentats qui ont touchés la France.
Ils sont en roue libre, complètement aveuglé par deux ans de matrixage et de caution par les autorités
Le 22 mars 2024 à 19:20:53 :
Imaginez qu'on retrouve un passeport français sur les lieux
Not ready
Le 22 mars 2024 à 19:19:32 :
Je suis curieux de voir comment va réagir la communauté internationale après ça
Bah tout le monde va condamner fermement puis passer à autre chose
Comme d'hab en fait
Le 22 mars 2024 à 19:19:09 :
Le 22 mars 2024 à 19:18:46 :
ça me fou le cafardPareil bordel
La même les répercussions peuvent être terribles
Le 22 mars 2024 à 19:19:28 :
Oulala que c'est triste
des niveaux 51 qui se rejouissent de la mort d'innocent, le camp des nazi
WW3
C'est pas les Ukrainiens, les Ukrainiens attaquent des raffineries, des installations stratégiques et militaires, ils n'ont pas le "luxe" ni "l'envie" de faire ce genre de saloperies.
C'est toujours les même fumiers, des islamistes, assassiner des gens désarmés comme des lâches, c'est eux. On devrait d'ailleurs se rappeler que nous et la Russie avons toujours eu cette ennemi commun avant de se parler de se foutre sur la gueule
50 morts tué à l'armée à feu c'est énorme équivalent d'un bataclan, plus ils sont incendié tous le centre commercial
Le 22 mars 2024 à 19:18:25 :
Super, je sors de ma grotte (au sens propre, j'étais littéralement dans une grotte il y a 30 minutes), j'ouvre JVC et je vois ça.Le 22 mars 2024 à 19:07:23 :
Le 22 mars 2024 à 19:06:13 :
Le 22 mars 2024 à 19:05:09 :
Je suis le seul à penser qu'on est dans la merde pour les JO? On voit vraiment que les terroristes peuvent frapper n'importe oùSachant qu’il y a des failles de sécurité béante avec les ordinateurs qui ont été volé a de multiples reprises comme par hasard
yavait des terroristes et des gens sous OQTF dans l'organisation des JO, on est vraiment dans la merde
j'habite à paris centre et no fake je balise un peu
S'il se passe quelque chose à Paris pendant les JO je serai le premier à crier au false flag, et je n'y crois pas du tout. La sécurité sera au taquet là-bas vous pouvez en être certain.
Là où je m'inquièterais, c'est en province, dans les grandes villes et surtout dans le périurbain. Il n'y aura personne pour assurer la sécurité (déjà qu'en temps normal ça ne change pas grand chose), donc certains vont se faire plaisir.
Je suis à Paris et je confirme, si il se passe quelque chose ce sera voulu et laissé
Mais je pense que YRR, peut être une petite attaque juste après les JO pour justifier l’extension du système de surveillance des JO sur le territoire
Le 22 mars 2024 à 19:21:13 :
Des gens se font tuer en pleine période de guerre, pas croyable !
Des civils tué pendant une guerre ? DINGUE
Muz ou ukrainien ?
Le 22 mars 2024 à 19:21:15 :
Vivement que Poutine rase ce shithole , il a été trop gentil jusque la
T'as quoi contre la Russie?
Macron soutient-il l’action terroriste d’Ukraine visant des civils ?????
Le 22 mars 2024 à 19:19:28 :
Soutient aux Russes face à la barbarie des terroristes. Espérons que la réponse soi forte, il faut éradiquer les terrorsites partout où ils sont
résumax
Le 22 mars 2024 à 19:20:48 :
Ceux qui accusent les Ukrainiens et pro-ukrainiens:Ça n'a absolument aucun sens.
Déjà parce que t'as plus à perdre qu'a gagner en faisant ça en tant qu'Ukrainien mais surtout pourquoi le faire 5 jours après l'élection présidentielle alors qu'avant, ça aurait eu des conséquences catastrophiques pour Poutine et son fail pour assurer la protection de son peuple
Ce genre d'attaque n'est pas non plus obligée d'avoir été rationnellement pensée
Le 22 mars 2024 à 19:20:48 :
Ceux qui accusent les Ukrainiens et pro-ukrainiens:Ça n'a absolument aucun sens.
Déjà parce que t'as plus à perdre qu'a gagner en faisant ça en tant qu'Ukrainien mais surtout pourquoi le faire 5 jours après l'élection présidentielle alors qu'avant, ça aurait eu des conséquences catastrophiques pour Poutine et son fail pour assurer la protection de son peuple
Ahuri, les ukrainiens bombardent le Donbass depuis des années et ont tué des milliers de personnes de leur propre pays, tu viens de naitre ?