Possible que ça soit Wagner qui se venge de la mort de leur chef Prigojine ?
In the Hebrew language, the numeral 22 carries connotations of light, strength, and positive energy. It's no coincidence that the Hebrew alphabet comprises 22 letters, each carrying a unique vibration and spiritual significance. This connection between the number 22 and the Hebrew language showcases the biblical significance of this number.
LA FILLE RUSSE SUR RT A L INSTANT : ILS RESSEMBLAIENT A DES CAUCASIENS
MESSIHA continue d'accuser les tchetches?
Le 22 mars 2024 à 21:34:00 :
En tout cas c'est le justificatif parfait pour l'envoi de SATAN 2
Faut faire comme les gentils américains, tapis de bombe et ça sera justifié en plus
des nouvelles vidéos ?
Le 22 mars 2024 à 21:34:57 :
Le 22 mars 2024 à 21:33:55 :
"La Russie est un modèle d'Empire multiethnique"
Trop bien toutes ces républiques islamiques dans la fédération
Bizarre personne a remarqué la ressemble avec "Pas de Russes " dans MW2
Si si tqt
Le 22 mars 2024 à 21:29:53 :
Le 22 mars 2024 à 21:28:38 :
Le 22 mars 2024 à 21:25:51 :
Le 22 mars 2024 à 21:23:55 :
Le 22 mars 2024 à 21:22:58 JeanClakos a écrit :
AYAAAAAAAAAA l'Ukraine qui accuse officiellement les services spéciaux Russeshttps://www.bfmtv.com/international/asie/russie/direct-fusillade-a-moscou-la-diplomatie-russe-denonce-un-attentat-terroriste-sanglant_LN-202403220802.html#article_271116
L'Ukraine qui cope, on croirait Zelensky après que l'Ukraine a balancé un de ses missiles en Pologne
Pour le coup je pense vraiment que YKK
ils n'ont aucune preuve, pourtant ils accusent sans vergogne la russie de false flag
pr moi une tel vitesse c'est suspect
Ils ont fait exactement la même chose avec le Nord Stream et avec le missile en Pologne
Dès que l'Ukraine réagit vite et sans preuve, tu peux être pratiquement certains qu'ils sont impliqués
Le YKK est réel les kheys
Pour Nord Stream ça commence à accuser l'Ukraine
https://www.cnews.fr/monde/2024-03-21/nord-stream-lactuel-ambassadeur-dukraine-londres-pourrait-avoir-commanditeQuand on disait que c'est ce qui arriverait on nous traitait de complotistes
Tous nos pseudos disparus pour avoir dit la vérité en avance Bientôt nos vies Les complotistes sont fichés, ceux qui participent aux manifs, qui revendiquent le discours du camp du mal sur internet, les forumeurs du 18-25, tout ça sera envoyé dès les premières vagues d'appelés au combat
Mon pote qui bosse a interpol m'a expliqué la situation car il a eu énormément d'infos et c'est hyper sérieux nofake
Eteignez la TV et profitez de vos vie les kheys tout bonheur n'est pas éternel
Nous condamnons fermement.
Bordel les anglais qui ont tout préparé pour La TV avec Kate mais au même moment la Russie subit un attentat ...
Le 22 mars 2024 à 21:35:04 MuguDesChenaies a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:33:43 CashdansIewonki a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:32:47 MuguDesChenaies a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:31:35 ZemmourLaFraude a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:30:16 :
Les débiles vous rigolez, mais peu importe qui c'est, ça c'est notre attentat de Sarajevo, vous êtes absolument pas prêts pour demain.il va rien se passer demain, tellement rien que y'a pas la L1 ce week-end
Putain de golem.
C'est à cause de vous qui préférez vous cacher les yeux quand des trucs graves se passent qu'on ira tous mourir en Ukraine.
toi peut etre mais compte pas sur moi
t'auras pas le choix abruti.
Le pays sera verrouillé pour les hommes, ça sera impossible de partir, ils viendront te chercher jusque dans tes chiottes
ca tombe bien j'y suis
Ce qui est fou c'est de voir les golems fact-checker et autres joyeusetés de la non-pensée verser dans un complotisme primaire en évoquant le false flag 1h après l'attaque.
Pour rappel ce sont les même qui insultent de low quand tu évoques une thèse alternative au 11/09, les même qui insultaient tout le monde quant à l'origine du Covid, les même qui clamaient que nordstream ne pouvait être que la Russie. Et j'en passe.
Le 22 mars 2024 à 21:32:29 :
Votre avis sur la situation ?
On se bat entre pro et anti russe, tout en sachant que seul le peuple perdra à la fin
Le 22 mars 2024 à 21:35:04 :
A votre avis Zelensky, il est dans quel état là ?
Content ? Apeuré ? Attristé ?
Il doit chier mou et préparer son vol pour Tel Aviv
Le 22 mars 2024 à 21:34:28 :
Un suspect arrêté
https://twitter.com/Talhaofficial01/status/1771274088998203708?t=yXHbmmxLx-JV9m8gT5YN6A&s=19
Espérons que la justice en Russie soit efficace pour l'empêcher de recommencer En conformité avec les droits de l'homme aussi
pourquoi ya un khey qui spasme des photos de poupées vodoo
putain mais ça fait 1h qu'on a pas entendu parler des terros ? ils se sont échappés ?
ils n'auront pas ma haine...