Le 22 mars 2024 à 20:51:48 :
imaginez , vous travailler toutes votre vie en France
pour qu'au final on envoi vos petits enfants se faire vax d'un produit qu'on ne connait rien
pour finir on les envoi au front
sans oublier l'impossibilité de se loger
l'inflation
la vie de rêve serieux macron c'est la paix
Le 22 mars 2024 à 20:52:10 Siriak681 a écrit :
Les natios russes qui se battent côté ukrainien ont démenti ?
oui source LCI
Le 22 mars 2024 à 20:51:36 :
bon bah voilàla WWIII est lancée
...
j'ai été heureux de vous connaitre les kheys
putain khey je dois me faire operer dans 3 j
attendez une semaine svp
Insupportable à lire ce topic, vraiment un concentré de ce qui se fait de pire sur ce forum à l'agonie
go expat Russie qu'ils disaient
Les assaillants qui ont go dans une petite salle, selecao naturel
L'Ukraine qui dit que c'est pas eux 1 minute après l'attentat.
En tout cas pour ceux qui veulent savoir juste après ce topic je prend ma douche et je fonce me faire traître le chibre par la masseuse 8/10 asiatique du salon chinois juste en face de chez moi jusqu’à ce que mes couilles s’effondre sous la pression du vide mais personne ne lira ce message
Aucun quartier pour les forumeurs dissidents, je répète Aucun quartier pour les forumeurs dissidents
Le 22 mars 2024 à 20:52:29 :
Le 22 mars 2024 à 20:38:08 :
C'est la faute de Mossad, le gouvernement israélien avait menacé Moscou de représaillesLe 22 mars 2024 à 20:38:08 :
C'est la faute de Mossad, le gouvernement israélien avait menacé Moscou de représailles
Sssss… !
Le FSB plus occupé à traquer les homo et les ukrainiens que les chechens
Le 22 mars 2024 à 20:52:19 :
À votre avis pourquoi Poutine a organisé cet attentat ?
Un prétexte pour attaquer l'Ukraine
Si nouvelle mobilisation dans les jours à venir il n'y aura plus de doute sur le false flag.
Sinon je penche pour l'hypothèse syrienne ou tchétchène.
Le 22 mars 2024 à 20:23:28 :
Le 22 mars 2024 à 20:19:51 :
Le 22 mars 2024 à 20:18:31 :
Le 22 mars 2024 à 20:16:58 :
Les gens se font tirés dessus et les abrutis pensent à filmer...Tu veux qu'ils fassent quoi d'autre s'ils sont coincés cono ?
Ouvrir leurs yeux pour commencer , y des moyens de sortir si on est pas idiot comme toi.
T'es con ? Ils n'ont pas moyen de sortir justement en fait c'est la définition même du mot "coincé" le desco.
Et toi t'es coincé dans ton 9m² jonché de sopalins de sperme pour pas comprendre ce que je veux dire , heureusement que les soldats resonnent pas comme toi sinon on aurait perdu toutes les batailles.
Le 22 mars 2024 à 20:51:37 :
La Russie encore la risée du monde
Bas non
Au contraire tous les pays compatissant et disent que ils vont plus aider l'Ukraine
Le gouvernement ukrainien va sûrement devoir céder tous leur territoire a la Russie a cause de l'attentat
La Russie va en ressortir plus grand plus riches
Le 22 mars 2024 à 20:52:46 :
Insupportable à lire ce topic, vraiment un concentré de ce qui se fait de pire sur ce forum à l'agonie
bah dégage si t'es pas content
les twitter fag on vous voit
Le 22 mars 2024 à 20:52:46 Terterter55 a écrit :
ben personne t'oblige a venir
Le 22 mars 2024 à 20:52:51 Risitats196 a écrit :
Les assaillants qui ont go dans une petite salle, selecao naturel
comme au BATACLAN
Ce sont les répliquants de Poutine qui ont fait ça
Il travaillait déjà sur le projet Gestalt et a vu que ça fonctionnait