Cela fait plusieurs mois que je discute avec une Latina de 24 ans que j’ai rencontrer sur une app.
Elle souhaite venir en France et elle économise depuis 6 mois et espère avoir un visa de travail pour rester plus longtemps. En bref sa famille l’a considére « folle » mais ils étaient pas inquiet vu qu’elle avait pas encore réuni nécessaire.
Depuis 1 mois on ce fait des appel vidéo aux moins 2 fois par jour, nos conversations devenait de plus en plus toride.
Il y a quelque jour je lui est proposer de lui payer ceux qui manque (environ 400€) pour qu’elle vienne en France. Elle a accepter avec joie et était très heureuse de venir me voir.
Sauf que depuis qu’elle a dit qu’elle allait partir en France sa famille est en colère contre moi et SURTOUT son petit amis ou j’ai appris son existence aujourd’hui
Elle vient de m’appeller en pleure en appel vidéo
Je suis le petit ami et je confirme olé
Aya, mon pote a rencontré un gars ou une nana qu'il a rencontré voulait partir de la famille de latino pour voir son mec et qu'ils passent des vacances ensembles. Sauf qu'il était rebeu du coup quand il est arrivé devant chez elle ( apres billet d'avion etc ) pour la prendre et que la porte s'est ouverte ils lui on foutu un coup de fusil
Quel pays la latina ?
Le 19 mars 2024 à 02:06:42 :
Quel pays la latina ?
Brésil
Le 19 mars 2024 à 02:08:47 :
Quel pays la latina ?Brésil
Photo en mp ma quille merci d’avance
[02:04:37] <ImmondeMerde>
Je suis le petit ami et je confirme olé
quel app stp ?
moi aussi je veux ma latina de poche
Taille de son pénis feminin ?
Aya, mon pote a rencontré un gars ou une nana qu'il a rencontré voulait partir de la famille de latino pour voir son mec et qu'ils passent des vacances ensembles. Sauf qu'il était rebeu du coup quand il est arrivé devant chez elle ( apres billet d'avion etc ) pour la prendre et que la porte s'est ouverte ils lui on foutu un coup de fusil
Ce qui m’inquiète le plus est surtout son petit ami, la famille je peux essayer de gérer.
Du coup il est arriver quoi à ton ami par la suite?
Soy el novio y me robó la novia
Le 19 mars 2024 à 02:11:43 :
Taille de son pénis feminin ?
Ce n’est pas un trans, j’ai observé plusieurs fois son corps en vidéo et j’ai vu des photos d’elle quand elle était ado.
Le 19 mars 2024 à 02:15:09 :
Soy el novio y me robó la novia
J’ai appris l’existence du petit ami que aujourd’hui, surtout que depuis que nos conversations étaient devenu torride elle m’a dit qu’elle voulait dormir dans mes bras et tu sais quoi quand elle viendrais en France
tu veux pas dire l'app l'op?
Le 19 mars 2024 à 02:21:26 :
tu veux pas dire l'app l'op?
C’était sur MEEFF
Ce soir j’ai vu qu’elle a supprimer tout les smiles avec des cœur qu’elle m’avait envoyer vers 17h-18h sur le chat.
Le 19 mars 2024 à 02:26:56 :
Ce soir j’ai vu qu’elle a supprimer tout les smiles avec des cœur qu’elle m’avait envoyer vers 17h-18h sur le chat.
Foutu oublie
J'espère que tu n'as pas envoyé l'argent
Bordel le twist du petit copain brésilien
Le 19 mars 2024 à 02:27:28 :
Le 19 mars 2024 à 02:26:56 :
Ce soir j’ai vu qu’elle a supprimer tout les smiles avec des cœur qu’elle m’avait envoyer vers 17h-18h sur le chat.Foutu oublie
Elle vient de partir au lit maintenant, c’est la première fois en 1 mois que j’ai pas eu un Good night avec plusieurs smiles avec des cœur.
Je vais attendre demain pour voir la suite des événements.