Le 17 mars 2024 à 20:48:41 :
C'est beau
Merci rhey
J'aime pas la peinture en revanche très bel appartement.
Le 17 mars 2024 à 20:51:25 :
J'aime pas la peinture en revanche très bel appartement.
Merci et encore t’as pas tout vu
Tarait
Le 15 mars 2024 à 23:43:16 :
Travail en cours évidementSi vous avez des critiques n’hésitez pas
Entièrement fait a la main, peinture acrylique
C'est très beau, félicitations
Joli travail GG
Huit pages de Félicitations.
J'espère qu'un jour tu grandiras parce que c'est franchement gênant. Je ne le dis pas pour troller et être méchant, mais t'as quel âge sérieusement ?
Le 17 mars 2024 à 21:04:43 :
J'espère qu'un jour tu grandiras parce que c'est franchement gênant. Je ne le dis pas pour troller et être méchant, mais t'as quel âge sérieusement ?
Il a l'âge éternel des grands peintres
[19:29:12] <Franklin[GTAV]>
Logo fini + vue d’ensemble
Quel gâchis... Bel appartement bien entretenu, mais comme je laissais entendre, tu dois être un sacré gamin à l'intérieur.
Je suis un gamin encore et je le cache pas
Gardez votre pseudo maturité pour vous je vous la laisse
J’ai 24 ans pour ceux qui demandent
AYAAA exceptionnel khey
Le 17 mars 2024 à 21:06:51 :
[19:29:12] <Franklin[GTAV]>
Logo fini + vue d’ensemble
Quel gâchis... Bel appartement bien entretenu, mais comme je laissais entendre, tu dois être un sacré gamin à l'intérieur.
Vous êtes vraiment des merdes humaines sur ce forum c'est fou. Déchetterie totale, c'était bien mieux il y a dix ans avant que les pyj' cyniques générés à la chaine viennent tout pourrir.
Merci VDD
A la limite une critique constructive je prend, mais la limite je me fais insulter
Je repond meme pas
Bordel
Et tous les ados attardés du topic qui trouvent ça génial
Ce forum
Chacun ses gouts kheys
Oui VDD comme dit plus haut c’est mon métier. Je fais des toiles principalement mais il arrive que je peigne directement sur les murs
Stylé mec!
Mais nan
C'est super bien fait tu es un artiste... Mais selon moi ça aurait plus sa place dans un magasin quoi
Tu devrais offrir tes services a des boutiques de passionnés si ce n'est pas encore le cas
Merci khey seul probleme c’est le prix
Ca fait deja 1 mois que jsuis sur celle ci, je veux qu’elle soit le plus fidèle a l’original et pour l’instant je dois en etre a une bonne soixante d’heure, il m’en reste minimum 30.
En tant qu’artiste je ne descend pas en dessous de 40€ de l’heure si tu fais le calcul un magasin preferera acheter un poster a 50€ qu’une fresque faite main a 4000€