Spécial cet épisode
Le 08 mars 2024 à 22:23:45 :
Franchement ça donne envie d'habiter en Algerie
Tu m'étonnes ils veulent plus y retourner
Le 08 mars 2024 à 22:22:09 DesuAideSoutien a écrit :
L' Algérie qui fout tout le pognon dans les métropole et laisse le reste du pays a l' époque du moyen âge
"reste du pays" le touareg avait la fibre chez lui hein
Sud (10% de la population) = nomades très récemment sédentarisés donc si tu comptes visiter les villes là bas tu vas t'ennuyer à part si tu viens visiter le désert qui est magnifique
Le 08 mars 2024 à 22:23:52 :
Elle lui en donne un, il en prend deux et provoque la faillite du commerce
Salut clé du LIDL
Le 08 mars 2024 à 22:23:30 :
Le 08 mars 2024 à 22:20:16 :
Le 08 mars 2024 à 22:19:51 :
Donc si on résumeSud très traditionnel, islam rigoriste, dangereux pour un touriste
Grandes villes du nord qui ressemblent à Marseille quoiIl y a l'air d'y avoir que les montagnes de Kabylie qui valent le coup
Comment ça dangereux c'est dangereux de que dalle le low
Si t'es journaliste c'est dangereux
Ensuite, dans certaines zones du Sud, vraiment si t'as un aspect occidental, vraiment faut pas y aller sans connaître des gens.
Surtout à la frontière Libyenne
Tu rigoles ?
Le 08 mars 2024 à 22:22:38 :
Le 08 mars 2024 à 22:20:16 :
Le 08 mars 2024 à 22:19:51 :
Donc si on résumeSud très traditionnel, islam rigoriste, dangereux pour un touriste
Grandes villes du nord qui ressemblent à Marseille quoiIl y a l'air d'y avoir que les montagnes de Kabylie qui valent le coup
Comment ça dangereux c'est dangereux de que dalle le low
Bah faudrait savoir vous passez votre temps à dire "mais pourquoi il va là bas terrorisme frontière Libye gneugneu"
Tkt moi aussi avant je croyais tout ce que je lisais, ensuite j'ai eu 14 ans
[22:24:22] <LuchFF>
Spécial cet épisode
Aucune utilité vraiment
Du coup, les flics se baladent incognito et se font cramer par tout le monde en 3 secondes, sauf Antoine qui comprend rien
C'est une des pires émissions de Maximy, il se passe strictement rien
dommage qu'il soit pas allé dans des villes comme constantine, annaba, y'a plus de choses a voir. Oran 90% de la ville c'est des magasins de bouffes et des superettes
ORAN ET KABYLIE > ALL
Le 08 mars 2024 à 22:24:11 :
Le 08 mars 2024 à 22:23:28 :
Pour ceux qui comprennent pas, c'est juste les services de renseignement de l'algérie qui veulent pas prendre le risque qu'un journaliste filme un algérien en train de dire "Tebboune (le président) c'est une merde, les militaires c'est des salauds" ce genre de trucs quoiFAUX, gros mytho. Frontière libyenne donc surveillé. remballe bouffon
Ah yes Ghardaia ma ville frontalière
Est ce qu'il va chez les chaouis dans les Aurès ? Il paraît qu'eux ont un grand coeur il sera bien accueilli labas
faudrait l'independance pour le Sahara Central, le sahara Occidental ils sont clairement matraqués par les pouvoir du Nord comme des animaux serieux
Le 08 mars 2024 à 22:24:55 :
Tu peux pas dormir
Le POLICIER qui met une pression à chaque passant
Ayaooo
Le 08 mars 2024 à 22:23:28 :
Pour ceux qui comprennent pas, c'est juste les services de renseignement de l'algérie qui veulent pas prendre le risque qu'un journaliste filme un algérien en train de dire "Tebboune (le président) c'est une merde, les militaires c'est des salauds" ce genre de trucs quoi
Macron démission
Oue dose par contre
Le 08 mars 2024 à 22:24:55 RonaIdoents a écrit :