Le 06 décembre 2024 à 07:54:07 :
Le 06 décembre 2024 à 07:01:27 :
Le 05 décembre 2024 à 22:38:26 :
Le 05 décembre 2024 à 22:20:15 :
Le 05 décembre 2024 à 22:18:05 :
> Le 05 décembre 2024 à 22:15:53 :
>> Le 05 décembre 2024 à 20:39:06 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 19:49:57 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 19:34:22 :
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 19:29:29 :
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 18:48:01 :
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 15:48:43 :
> > > > > > >Le rouble qui va repasser en dessous des 100 $
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-rouble-USD-RUB/
> > > > > > >
> > > > > > > Nos analystes ukros du topic ont du talent, leurs prévisions sont à chaque fois à côté de la plaque.
> > > > > > >
> > > > > > > - F-16 game changer ❌
> > > > > > > - Leopard 2, Abrams et Challenger game changer ❌
> > > > > > > - ATACMS game changer ❌
> > > > > > > - Contre offensive ❌
> > > > > > > - Frappe sur le territoire russe game changer ❌
> > > > > > > - Crimée à noël
202220232024 ❌> > > > > > > - Koursk va permettre de détourner l'offensive dans le Donbass ❌
> > > > > > >
> > > > > > > Sans oublier :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Depuis que je suis sur ce topic je n'ai pas vu une seule des prédictions des ukros qui c'est réalisées
> > > > > >
> > > > > > Sah quel plaisir de voir nos petit botanistes totalement en PLS face à ce pavé
> > > > > >
> > > > > > Les seules réponses qu'ils arrivent à formuler "agnegne kiev 3 joures, tau directeure a 25%, alep perdue, russie finito"
> > > > >
> > > > > Tu sais à quoi servent les taux directeurs ? C’est de la destruction monétaire.
> > > > >
> > > > > Dans le cas de la Russie ça permet de masquer le fait qu’une immense partie de la production économique ne créer en réalité aucune valeur.
> > > > >
> > > > > Parce que oui faire un missile pour exploser l’immeuble du voisin ca n’apporte aucune richesse à un pays
> > > > >
> > > > > Malheureusement les taux directeurs touchent aussi bien les fabricants d’armes que les acteurs économiques civiles qui servent à quelque chose, comme à tout hasard construire des chiottes avec le tout à l’égout
> > > > >
> > > > > La seule PLS qui est mangée, c’est par l’économie russe et sa jeunesse qui est partie ou qui boite sur 1 jambe parce qu’ils ont fait l’erreur de rester
> > > >
> > > > T'es au courant que la russie a connu bien pire pendant le communisme, puis à la chute de l'urss quand c'était un immense chaos pendant que les financiers occidentaux tentaient de la dilapider en rachetant illégalement les grosses boites ? (cimer la démocratie )
> > > >
> > > > Alors que l'économie russe était censée s'effondrer en 2023, aujourdhui elle se porte mieux que les pays européens
> > > >
> > > > Take that putin
> > >
> > > Donc l’argument ici c’est de dire que la Russie a connu pire, donc ça va ?
> > >
> > > L’économie russe est totalement flinguée par l’inflation malgres des taux directeurs de zinzin.
> > >
> > > Non seulement ça impacte le niveau de vie actuel en Russie, mais ça hypothèque surtout l’avenir du pays puisque les entrepreneurs civiles ne peuvent plus emprunter et donc entreprendre.
> > >
> > > Les seules industries financables dont l’industrie de l’armement et celle de la production de cercueils, tu crois que ça va donner quoi comme lendemain à leur jeunesse ?
> > >
> > > Les bot du Kremlin ça serait bien de connecter un peu vos neuronnes de temps en temps, vous faites de la peine
> >
> > l'argentine qui rigole bien en lisant cette réponse
> >
> > c'est pas comme si la russie avait des immenses réserves d'hydrocarbures, de bois, minerais, etc et la 1ère économie mondiale comme voisin et allié
>
> Ah parce que l'Argentine va bien ?
> Son cycle inflationniste lui a fait beaucoup de bien en effet.... De mieux en mieux
c'est pas comme si la russie avait des immenses réserves d'hydrocarbures, de bois, minerais, etc et la 1ère économie mondiale comme voisin et allié
Tu te rends compte que tu décris littéralement l'économie d'un pays du tiers monde là ?
le pays du tiers monde qui envoyait des hommes dans l'espace pendant que la france découvrait la tv en couleur et le micro onde
d'ailleurs ça en est ou votre programme spatial ? chaud de se faire laminer par un pays du tiers monde
C’est super d’envoyer un clebard dans l’espace tout en affamant sa population en effet, belle civilisation
Sinon la France est un des pays les plus à la pointe en aéro nautique et en aérospatial, tout en ayant des chiottes et une alimentation variée pour sa population
L'URSS a eu un programme spatial ambitieux et a permis plein de découvertes dans ce domaine faut pas déconner non plus.
Et bon même si ce n'est pas à la même échelle on peut troller aussi en disant que l'on organise des JO à x milliards pendant que des agriculteurs se pendent et que des millions de logements sont des passoires thermiques
J'ai jamais dit le contraire, il faut suivre le file de la discussion avec notre ami du Kremelin qui rebondi d'un sujet a l'autre pour tenter de garder la face
Il tente de nous expliquer que parce que l'URSS a réussi a envoyer des fusées dans l'espace avant la France, les 25% de taux directeur ne sont pas très grave
Ah oui et que l'économie Russe bats son plein parce qu'ils exportent du bois a la Chine
Sah quel plaisir de voir mes petit chauvins rager face à de simples faits
La france qui a 60 ans de retard par rapport à un pays du tiers monde
Noel en crimé ou toujours pas pour Zelenski ?
Le 06 décembre 2024 à 11:45:31 :
Noel en crimé ou toujours pas pour Zelenski ?
Et Noël sur les Champs-Elysées pour Poutine?
Le 06 décembre 2024 à 11:49:27 :
Noel en crimé ou toujours pas pour Zelenski ?Et Noël sur les Champs-Elysées pour Poutine?
Avec Lindt
Le 06 décembre 2024 à 11:51:29 :
Le 06 décembre 2024 à 11:49:27 :
Noel en crimé ou toujours pas pour Zelenski ?Et Noël sur les Champs-Elysées pour Poutine?
Avec Lindt
Je préfère les Jeff de Bruges ou ceux de la chocolaterie artisanale à côté de chez moi.
Le 06 décembre 2024 à 10:26:26 :
Sah quel plaisir de voir mes petit chauvins rager face à de simples faitsLa france qui a 60 ans de retard par rapport à un pays du tiers monde
60 ans de retard dans la terraformation de cratères sur la lune
On est complètement déclassé pour sur
Et de toute façon la russie est complètement finito sans aucun espoir de pouvoir survivre, la preuve, ils ont de lINFLATION et un taux à 25%
Avez vous deja vu un seul pays au monde dans lhistoire survivre à de telles conditions ???
Le 06 décembre 2024 à 14:47:26 :
Et de toute façon la russie est complètement finito sans aucun espoir de pouvoir survivre, la preuve, ils ont de lINFLATION et un taux à 25%Avez vous deja vu un seul pays au monde dans lhistoire survivre à de telles conditions ???
C'est ce que je pensais mais sa tient toujours. Les russes ne bronchent pas et acceptent de mourir
Quand le boucher Assad aura été dégagé, j'espère que la nouvelle Syrie et l'Ukraine pourront coopérer
L'Ukraine enverra des céréales et d'autres produits de première nécessité au peuple syrien, en échange de quoi le nouveau gouvernement syrien leur enverra des T-72, des BM-30 Smerch, des drones, des obus...
Le 06 décembre 2024 à 14:44:23 :
Franchement les proutinix ils ont vraiment zero arguments quoiDaccord ils ont été les premiers a envoyer un homme dans l'espace et sur la lune, et alors ???
Nous en france on a peut etre pas de programme spatial, ni de missiles hypersoniques, ni de vraie armes nucléaires mais haut moins nous on est un pays civilisé si un enfant veut changer de sexe à 10 ans bah il a le droit, il ira pas en prison comme en russie
avec de vraie valeures et qui produit de vraie technologies sans parler de notre culture et notre pays qui est envier par le monde entier
"ni de vraie armes nucléaires"
Je vais vraiment feed n'importe quoi, moi
"si un enfant veut changer de sexe à 10 ans"
ayaaaaa, les fameuses opérations à 10 ans
"avec de vraie valeures et qui produit de vraie technologies sans parler de notre culture et notre pays qui est envier par le monde entier "
C'est vrai que le tiers-monde préfère la Russie à l'Occident dégénéré...
Vla qu'ils nous font des fakes dreamonete
Déjà que l'original est spécial...
Du coup c'est terminé ? l'otan a reculé ? et kiev est enfin sous le contrôle russe ?
Depuis le temps que la seconde armée du multivers affronte une armée de vieillard et de handicapé kidnappé, et sans munition ça devrait être du vite fait
Le 06 décembre 2024 à 15:04:18 :
Quand le boucher Assad aura été dégagé, j'espère que la nouvelle Syrie et l'Ukraine pourront coopérerL'Ukraine enverra des céréales et d'autres produits de première nécessité au peuple syrien, en échange de quoi le nouveau gouvernement syrien leur enverra des T-72, des BM-30 Smerch, des drones, des obus...
Les cotes de la Syrie sont montagneuses, pro régime, et propice à la défense.
Il serait possible que pro régime et alaouite y migrent en masse et vive dans un mini état syrien, laissant les autres s'entretuer pour le partage des terres. Je parle de Tartous et Lattaquié notamment, là où les russes pourraient prospérer si un genre de scission rebelles/régime/kurdes etc était acté.
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on ne sait pas encore ce qu'il se passera, les rebelles ont beaucoup progressé avec l'effet de surprise, maintenant il faut voir comment vont se passer les choses.
Il paraît que la Russie aurait envoyé pas mal d'hélico de combats en Syrie pour freiner les rebelles, je ne sais pas si ces rebelles sont équipés pour contrer ces hélicos. Ils ont chopés un peu de matos anti aérien mais c'est plus complexe a utiliser que de simples manpads, sans parler des munitions.
Le 06 décembre 2024 à 15:22:25 :
Du coup c'est terminé ? l'otan a reculé ? et kiev est enfin sous le contrôle russe ?Depuis le temps que la seconde armée du multivers affronte une armée de vieillard et de handicapé kidnappé, et sans munition ça devrait être du vite fait
Ça fait depuis 2014 que l'armée ukrainienne est équipée et formée par l'OTAN, sans parler des dizaines de milliards qu'elle a reçu depuis 2022, dépassant littéralement le budget militaire russe ?
La Roumanie annule le premier tour de l'élection présidentielle suite à une opération massive d'ingérence sur tik-tok
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/06/roumanie-la-cour-constitutionnelle-annule-le-premier-tour-de-l-election-presidentielle-apres-de-graves-manipulations-sur-tiktok_6433720_3210.html
Avec ça qui s'ajoute à la pagaille en Géorgie ça promet les élections en Biélorussie début 2025
Le 06 décembre 2024 à 17:55:03 :
Quand le boucher Assad aura été dégagé, j'espère que la nouvelle Syrie et l'Ukraine pourront coopérerL'Ukraine enverra des céréales et d'autres produits de première nécessité au peuple syrien, en échange de quoi le nouveau gouvernement syrien leur enverra des T-72, des BM-30 Smerch, des drones, des obus...
Les cotes de la Syrie sont montagneuses, pro régime, et propice à la défense.
Il serait possible que pro régime et alaouite y migrent en masse et vive dans un mini état syrien, laissant les autres s'entretuer pour le partage des terres. Je parle de Tartous et Lattaquié notamment, là où les russes pourraient prospérer si un genre de scission rebelles/régime/kurdes etc était acté.
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on ne sait pas encore ce qu'il se passera, les rebelles ont beaucoup progressé avec l'effet de surprise, maintenant il faut voir comment vont se passer les choses.
Il paraît que la Russie aurait envoyé pas mal d'hélico de combats en Syrie pour freiner les rebelles, je ne sais pas si ces rebelles sont équipés pour contrer ces hélicos. Ils ont chopés un peu de matos anti aérien mais c'est plus complexe a utiliser que de simples manpads, sans parler des munitions.
Attention avec ce genre d'analyse objective et neutre, tu vas t'attirer les foudres de nos experts du topic
La Syrie a désormais une armée de singe, elle n'a pas pu se refaire ses dernières années et c'est pas les derniers combats qui vont arranger la chose.
Le 06 décembre 2024 à 18:21:24 :
Le 06 décembre 2024 à 15:22:25 :
Du coup c'est terminé ? l'otan a reculé ? et kiev est enfin sous le contrôle russe ?Depuis le temps que la seconde armée du multivers affronte une armée de vieillard et de handicapé kidnappé, et sans munition ça devrait être du vite fait
Ça fait depuis 2014 que l'armée ukrainienne est équipée et formée par l'OTAN, sans parler des dizaines de milliards qu'elle a reçu depuis 2022, dépassant littéralement le budget militaire russe ?
Le budget militaire russe est bien supérieur à l'aide reçu. Et depuis 2014 l'aide de l'OTAN était plus que timide car tout le monde a sucé poutine jusqu'à la toute fin. Faut se rappeler que lorsque le Pentagone a alerter sur un risque imminent d'invasion russe en fin 2021, tout les autres services de renseignements se foutait de leur gueule en disant que jamais la russie ne le ferait.
Vous pensez quoi du soutien du GUR ukrainien aux djihadistes d'al nosra & cie ?