Le 04 décembre 2024 à 21:45:24 -HTTPS a écrit :
l’Ukraine ne remboursera pas un centime mais bon on le savait déjà...
https://x.com/PhilConte00007/status/1864344400391762036
faut savoir
L'ukraine sera ruinée et croulate sous les dettes ou bien elle paiera rien?
Le 04 décembre 2024 à 21:43:23 :
Allo ? c'est quoi ces arguments de politique fiction ?
La présidence coréenne est plombée par les scandales depuis plusieurs 2 ans...et par magie, ca explose que maintenant au moment de devoir armer l'ukraine
Le false flag des 100'000 soldats nord coréens sur le point d'attaquer l'ukraine dont on a toujours pas la moindre preuve crédible d'ailleurs, et ainsi légitimer l'envoi d'armes par la corée du sud, sans doute une pure coincidence aussi avec ce qu'il se passe là bas actuellement
https://x.com/RWApodcast/ast/status/1864408682517188829
Le 04 décembre 2024 à 21:44:17 :
Le 04 décembre 2024 à 21:43:23 Ejaculandro a écrit :
La présidence coréenne est plombée par les scandales depuis plusieurs 2 ans...et par magie, ca explose que maintenant au moment de devoir armer l'ukraine
C'est ca ta preuve?
"c'est bizarre"?
a chaque fois je dois vous transmettre le savoir de base en géopolitique, le président otanesque essaye d'armer l'ukraine pour avoir une coopération nuke avec l'OTAN, l'opposition qui tient le parlement et le peuple refusent, dernier coup de grace, ils ont diminué les dépenses pour empecher tout armement a l'ukraine, et la ils ont démarré une procédure pour déstituer le président qui est FINITO après sa loi martiale, les coréens detestent la loi martiale depuis le Putsch des années 70
Ayaaaa Zinzinsky qui reconnait sa défaite
Zelensky prêt à des concessions si l'Otan protège les territoires contrôlés par l'Ukraine
Volodymyr Zelensky avait jusqu'à présent exclu de céder des territoires en échange de la paix. Le chef d'État ukrainien s’est dit prêt, vendredi, à accepter des garanties de protection de l’Otan limitées dans un premier temps aux territoires contrôlés par Kiev.
Le 04 décembre 2024 à 21:52:03 :
https://x.com/RWApodcast/ast/status/1864408682517188829
Le 04 décembre 2024 à 21:54:26 :
Ayaaaa Zinzinsky qui reconnait sa défaiteZelensky prêt à des concessions si l'Otan protège les territoires contrôlés par l'Ukraine
Volodymyr Zelensky avait jusqu'à présent exclu de céder des territoires en échange de la paix. Le chef d'État ukrainien s’est dit prêt, vendredi, à accepter des garanties de protection de l’Otan limitées dans un premier temps aux territoires contrôlés par Kiev.
sacré humoriste
Le 04 décembre 2024 à 21:50:51 :
Le 04 décembre 2024 à 21:43:23 :
Le false flag des 100'000 soldats nord coréens sur le point d'attaquer l'ukraine dont on a toujours pas la moindre preuve crédible d'ailleurs, et ainsi légitimer l'envoi d'armes par la corée du sud, sans doute une pure coincidence aussi avec ce qu'il se passe là bas actuellement
l'OTAN est a sèche, ils ont en urgence besoin d'Obus 155 pour l'Ukraine, ils ont obligé le président de les envoyer et il utilise le prétexte des 100.000 nords coréens, le peuple et l'opposition ont dit STOP, veulent pas sombrer et se mettre la russie et chine a dos pour les beaux yeux de Biden qui est meme plus président
Le 04 décembre 2024 à 21:54:17 :
Le 04 décembre 2024 à 21:44:17 :
Le 04 décembre 2024 à 21:43:23 Ejaculandro a écrit :
C'est ca ta preuve?
"c'est bizarre"?
a chaque fois je dois vous transmettre le savoir de base en géopolitique, le président otanesque essaye d'armer l'ukraine pour avoir une coopération nuke avec l'OTAN, l'opposition qui tient le parlement et le peuple refusent, dernier coup de grace, ils ont diminué les dépenses pour empecher tout armement a l'ukraine, et la ils ont démarré une procédure pour déstituer le président qui est FINITO après sa loi martiale, les coréens detestent la loi martiale depuis le Putsch des années 70
Expliquer la géopolitique à des types intimement convaincu que l'ukraine est un pays SOUVERAIN et INNOCENT attaqué par la "méchante" russie de poutine, c'est comme si tu tentais d'expliquer 2+2 = 4 à un âne
Sauf qu'à la difference près, l'âne a sans doute plus de chance de le comprendre quand on voit la capacité de réflexion et remise en question totalement inexistante chez la grande majorité des pro-ukraine
Zinzinky plus lucide que les botan
Le 04 décembre 2024 à 22:00:52 :
Zinzinky plus lucide que les botan
On dirait un bref instant de sobriété, sans doute la pénurie de munition concerne aussi la poudre blanche dont le joueur de piano rafole
Le 04 décembre 2024 à 22:05:25 :
Le 04 décembre 2024 à 21:17:18 :
Le 04 décembre 2024 à 21:13:14 :
Le président Putschiste pro armement de l'Ukraine est entrain de s'effondrer en Corée du sud, et l'opposition anti armement est entrain de monterIl y a pas d'opposition anti armement en Corée d'après ce que je saches. T'as vu ça où ?
Ah d'accord j'avais pas compris que tu ne maîtrisais pas le français
Tu parle pas d'opposition anti-armement mais du fait qu'il ne veulent pas donner d'armes à un pays en guerre. Le parti démocrate est pro armement et chaud pour la guerre avec la CDN étant un parti nationaliste.
Au cas où tu ne le saurais pas la Corée n'envoie pas d'armes à l'Ukraine et n'a jamais officiellement eu l'intention de le faire. Je vois pas où ça intervient dans la crise actuelle.
Faut vraiment que j'apprenne à t'exprimer et que tu te renseigne aussi avant de parler par contre.
L'étau se resserre sur l'Ukraine, l'opposition Sud Cooréenne anti guerre a commencé la procédure de destitution du président, le ministre de la défense a déjà démissionné, si ils y arrivent (99% de chance), l'Ukraine perd une énorme source d'armement
Je commence vraiment a me demander si Ejaculandro serait pas en fait une psyop pour ridiculiser les pro-russes.
Le 04 décembre 2024 à 22:38:05 :
L'étau se resserre sur l'Ukraine, l'opposition Sud Cooréenne anti guerre a commencé la procédure de destitution du président, le ministre de la défense a déjà démissionné, si ils y arrivent (99% de chance), l'Ukraine perd une énorme source d'armement
Mais d'où elle est anti guerre, c'est un parti nationaliste ? Ils prônent aucun rapprochement avec la CDN. Et comment tu peux perdre une source d'armement qui n'existe pas bordel
Le 04 décembre 2024 à 22:38:05 Ejaculandro a écrit :
"Enorme source d'armement"
Le 04 décembre 2024 à 22:37:05 :
Le président Putschiste pro armement de l'Ukraine est entrain de s'effondrer en Corée du sud, et l'opposition anti armement est entrain de monterIl y a pas d'opposition anti armement en Corée d'après ce que je saches. T'as vu ça où ?
Tu parle pas d'opposition anti-armement mais du fait qu'il ne veulent pas donner d'armes à un pays en guerre. Le parti démocrate est pro armement et chaud pour la guerre avec la CDN étant un parti nationaliste.
Au cas où tu ne le saurais pas la Corée n'envoie pas d'armes à l'Ukraine et n'a jamais officiellement eu l'intention de le faire. Je vois pas où ça intervient dans la crise actuelle.Faut vraiment que j'apprenne à t'exprimer et que tu te renseigne aussi avant de parler par contre.
Oh un quiproquo sur "armer l'ukraine" et "être pro armement de l'ukraine" comme c'est cocasse, dans tout les cas, les masses d'armes que le président avait négocié avec l'OTAN sont bloquées
Le 04 décembre 2024 à 22:38:23 :
Je commence vraiment a me demander si Ejaculandro serait pas en fait une psyop pour ridiculiser les pro-russes.
Mais ejaculandro c'est guzzardo ou j'ai raté un truc ?
Le 04 décembre 2024 à 22:41:22 :
Le 04 décembre 2024 à 22:37:05 :
Au cas où tu ne le saurais pas la Corée n'envoie pas d'armes à l'Ukraine et n'a jamais officiellement eu l'intention de le faire. Je vois pas où ça intervient dans la crise actuelle.Faut vraiment que j'apprenne à t'exprimer et que tu te renseigne aussi avant de parler par contre.
Oh un quiproquo sur "armer l'ukraine" et "être pro armement de l'ukraine" comme c'est cocasse, dans tout les cas, les masses d'armes que le président avait négocié avec l'OTAN sont bloquées
Mais c'est juste dans tes rêves de cette nuit que cette négo à exister. Dans la vraie vie il y a rien eu de tel tu sais. Faut se réveiller maintenant.
Le 04 décembre 2024 à 22:39:00 :
Le 04 décembre 2024 à 22:38:05 :
L'étau se resserre sur l'Ukraine, l'opposition Sud Cooréenne anti guerre a commencé la procédure de destitution du président, le ministre de la défense a déjà démissionné, si ils y arrivent (99% de chance), l'Ukraine perd une énorme source d'armementMais d'où elle est anti guerre, c'est un parti nationaliste ? Ils prônent aucun rapprochement avec la CDN. Et comment tu peux perdre une source d'armement qui n'existe pas bordel
this