Le 25 novembre 2024 à 23:15:14 :
ALERTE NOIRE - Poutine met ses menaces a exécution, il Explose un avion DHL en Lituanie
Post ou je vous avais prévenu
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261926044
Arrête je commence à flipper là
Arrête je commence à flipper là
t'as commandé un godemichot dernièrement ?
Le 25 novembre 2024 à 22:48:55 :
Sinon on est d'accord que les démocrates sont finito à jamais là ?Les américains doivent avoir la rage contre le sénile qui s'amuse à foutre la merde en pleine passation de pouvoir
ALERTE NOIRE - Poutine met ses menaces a exécution, il Explose un avion DHL en Lituanie
Suspect ta prédiction
Les autorités compétentes décideront de ton cas
Le 25 novembre 2024 à 23:21:51 :
si le BOTAN continue a frapper le territoire russe, le FSB enverra des tonnes de paquets cadeaux sur les avions DHL, et il se peut qu'il les détonne sur des Villes, probablement anglaises, la société de transport devra fournir un effort hors norme pour tout contrôler, les explosifs utilisés sont indétectables placés dans la batterie d'équipement random dont des machines de massage
Mais qu'est ce que tu racontes toi on comprend rien à ton truc
Alerte le Rouble s'effondre la Russie s'effondre 1RUB = 0,0096 USD
1 YEN = 0.00646088 USD
Le 25 novembre 2024 à 21:51:34 :
Résumé neutre du jour ?
Le front bouge peu cependant le tir de missile balistique de la Russie a foutu la merde et semble pousser l'OTAN a s'impliquer d'avantage voir à intervenir directement pour forcer une paix (là où ce missile était supposé essayer de forcer l'OTAN à se retirer du conflit)
Le 25 novembre 2024 à 22:17:05 :
Le 25 novembre 2024 à 22:13:48 :
Le 25 novembre 2024 à 21:52:11 :
Le 25 novembre 2024 à 19:06:56 :
Le 25 novembre 2024 à 19:01:29 :
Qui peut me dire ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours ?
En vrai yrr ?Non YRR, la France va juste donner son accord pour le tir de SCALPs et envoyer des troupes en Ukraine.
A part ça, ça va
Tu extrapolerais pas un peu par hasard, ou c'est officiel ce que tu me racontes là ?
SOURCESPour les SCALP c'est officiel
Concernant les trouposol, c'est en discussion avec les anglais. On parle bien d'un déploiement post-négociations et cessez-le-feu
AYAAAA ca existe vraiment des gens qui pensent que Poutine va accepter des sbires de la Perfide Albion a sa frontière ? La seule raison ou il accepte ca c'est pour les utiliser comme pigeons de tir
C'est vrai qu'il ne les a pas déjà accepté à la frontière russo-finlandaise, russo-norvegienne, Russo estonienne, Russo letonne, Russo Lithuanienne et Russo -polonaise
Je suis sur que ça va calmer l'OTAN de voir la Russie faire sauter des avions de civils de transport
Le 25 novembre 2024 à 23:38:39 :
Alerte le Rouble s'effondre la Russie s'effondre 1RUB = 0,0096 USD1 YEN = 0.00646088 USD
J'aimais Poutine jusqu'à ce qu'il décida de se servir des ressources naturelles de son pays pour construire des bombes alors qu'il aurait pu être un précurseur au projet ITER
J'ai toujours aimé l'amour qu'il avait pour un monde global mais j'ai pas compris son choix en 2022
Franchement, qui ne connaît pas Poutine ?
Ça fait depuis l'an 2000 qu' il est président , il n'a rien fait de mal
si le BOTAN continue a frapper le territoire russe, le FSB enverra des tonnes de paquets cadeaux sur les avions DHL, et il se peut qu'il les détonne sur des Villes, probablement anglaises, la société de transport devra fournir un effort hors norme pour tout contrôler, les explosifs utilisés sont indétectables placés dans la batterie d'équipement random dont des machines de massage
Cela fait en effet partie des moyens d'action efficaces dans le cadre d'une guerre hybride. Cest pas nouveau, l'évolution technologique à boosté ce type d'attaque. Après, diplomatiquement, il faut le service après vente qui va bien. Et là, la Russie est à la peine... leur discours victimaire d'oppressé par l'o.t.a.n n'a déjà pas été pris au sérieux, alors si en plus ils s'affichent avec des actes terroristes...
Le 25 novembre 2024 à 23:16:58 :
Ça y est on l'a perdu 🤠
"Investigation ongoing, no sign so far of sabotage"
Le 26 novembre 2024 à 00:00:14 :
Je suis sur que ça va calmer l'OTAN de voir la Russie faire sauter des avions de civils de transport
C'est un acte de guerre de faire ça
Personnellement, j'aurais aimé un Poutine + pragmatique que va-t-en guerre
Avec certains des ex satellites de l'URSS il n'a pas su renouer le dialogue sereinement dès le début
Il aurait dû mettre à profil les richesses inestimables de la terre Russie pour le bien commun sans s'affairer du passé
Les bénéfices en auraient été logarithmiquement parlant décuplé
J'arrive de moins en moins à croire à son narratif mondialiste
Le 26 novembre 2024 à 00:18:31 :
Franchement, qui ne connaît pas Poutine ?
Ça fait depuis l'an 2000 qu' il est président , il n'a rien fait de mal
Un bon gars le coeur sur la main. Il a redonné sa fierté aux Tchétchènes. Bon, la méthode à été virile, mais entre vrais hommes on se comprend. Là, il sauve l'Ukraine, mais les wokistes hommes soja nazis européens ne peuvent pas comprendre, leur cerveau à été empoisonné par les contre-valeurs pedosatanistes hollywoodiennes. Oui, les opposants disparaissent, croupissent en taule ou tombent malencontreusement du 10ème étage... mais cela ne vaut il pas mieux que de vivre dans une démocratie oubliée de dieu ?
Le 25 novembre 2024 à 23:38:39 :
Alerte le Rouble s'effondre la Russie s'effondre 1RUB = 0,0096 USD1 YEN = 0.00646088 USD
Bien, tu as les variations de cours du rouble et du yen avec le dollars depuis 2021, histoire d'étayer ta comparaison ?
Le 26 novembre 2024 à 01:07:29 :
Le 26 novembre 2024 à 00:18:45 :
si le BOTAN continue a frapper le territoire russe, le FSB enverra des tonnes de paquets cadeaux sur les avions DHL, et il se peut qu'il les détonne sur des Villes, probablement anglaises, la société de transport devra fournir un effort hors norme pour tout contrôler, les explosifs utilisés sont indétectables placés dans la batterie d'équipement random dont des machines de massageCela fait en effet partie des moyens d'action efficaces dans le cadre d'une guerre hybride. Cest pas nouveau, l'évolution technologique à boosté ce type d'attaque. Après, diplomatiquement, il faut le service après vente qui va bien. Et là, la Russie est à la peine... leur discours victimaire d'oppressé par l'o.t.a.n n'a déjà pas été pris au sérieux, alors si en plus ils s'affichent avec des actes terroristes...
Attaquer le sol russe c'est deja un acte de guerre, donc il osef, c'est pas le premier sabotage, la russie a mené des dizaines de sabotages en europe et US tout au long des deux ans, a chaque fois impossible de trouver de preuves, la il en a plus rien a fouttre, il va commencer a signer
Parce qu'attaquer l'Ukraine c'est un geste amical ?
Le 26 novembre 2024 à 00:28:52 :
Personnellement, j'aurais aimé un Poutine + pragmatique que va-t-en guerre
Avec certains des ex satellites de l'URSS il n'a pas su renouer le dialogue sereinement dès le débutIl aurait dû mettre à profil les richesses inestimables de la terre Russie pour le bien commun sans s'affairer du passé
Les bénéfices en auraient été logarithmiquement parlant décupléJ'arrive de moins en moins à croire à son narratif mondialiste
This. Ce pays avait tout, il est dirigé par un illuminé qui le conduit à la ruine.
Le 25 novembre 2024 à 22:56:43 :
Le 25 novembre 2024 à 22:50:31 :
Le 25 novembre 2024 à 22:11:42 :
La puissance Russe comparée a une Puissance de type occidental face a une milice qui a même pas de défense aérienne, avions, ou chaine de commandeAvec les mêmes méthodes
les bombes sur la tete des civiles viennent de l'US , un commentaire la dessus ?
Oui : je note que tu admets le parallèle que j'ai établi
Le 26 novembre 2024 à 02:39:25 :
Le 25 novembre 2024 à 22:56:43 :
Le 25 novembre 2024 à 22:50:31 :
Le 25 novembre 2024 à 22:11:42 :
La puissance Russe comparée a une Puissance de type occidental face a une milice qui a même pas de défense aérienne, avions, ou chaine de commandeAvec les mêmes méthodes
les bombes sur la tete des civiles viennent de l'US , un commentaire la dessus ?
Oui : je note que tu admets le parallèle que j'ai établi
non j'admets rien, je veux un commentaire sur les livraisons d'armes US a des criminels de guerre officiellement condamnés par la CPI