Quelqu'un a des nouvelles de ce génie ?
Non seulement c'est un ukrainobot otanix, mais aussi un énorme shill pro-Biden qui se réjouissait et trollait comme un porc lors du vol de 2020.
À l'heure qu'il est il doit être sous cachetons en position foetale, prostré sous son lit, au milieu de ses mouchoirs usagés.
Pucelin, si tu nous lis, papa s'inquiète pour toi.
Début février , ça va swinguer
Les fichés S prorusses du topic qui se réveillent c'est marrant.
Quoiqu'il en soit j'espère que cette guerre de merde va se finir d'une manière ou d'une autre. Trop de jeunes sont morts des deux côtés.
Le 06 novembre 2024 à 20:58:05 12_monkeys a écrit :
Quoiqu'il en soit j'espère que cette guerre de merde va se finir d'une manière ou d'une autre. Trop de jeunes sont morts des deux côtés.
Étrangement ce sont les premiers à dire qu'on fuit le topic ce soir, mais il disparaissent aussi vite que nous venons .
Ça sent la peur de la PLS tout ça .
D'ailleurs réality tellement peur qu'il se contente de m'envoyer des messages privés remplis d'insultes
Le 06 novembre 2024 à 20:22:22 :
Putain ils ont vraiment disparu le topic est vide, y a des toiles d'araignée partout, c'est comme faire de l'urbex bordel
Le 06 novembre 2024 à 21:08:08 Spartan-02 a écrit :
Quoiqu'il en soit j'espère que cette guerre de merde va se finir d'une manière ou d'une autre. Trop de jeunes sont morts des deux côtés.Étrangement ce sont les premiers à dire qu'on fuit le topic ce soir, mais il disparaissent aussi vite que nous venons .
D'ailleurs réality tellement peur qu'il se contente de m'envoyer des messages privés remplis d'insultes
Les pseudos pas vu depuis des mois qui ré-apparaissent
Le 06 novembre 2024 à 20:46:25 :
Début février , ça va swinguer
Poutine qui va dire "non je ne négocie rien", Trump qui va répondre "ok bb j'envoie 2000 Bradley"
Le 06 novembre 2024 à 21:11:12 ---Haloisme--- a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 21:08:08 Spartan-02 a écrit :
Quoiqu'il en soit j'espère que cette guerre de merde va se finir d'une manière ou d'une autre. Trop de jeunes sont morts des deux côtés.Étrangement ce sont les premiers à dire qu'on fuit le topic ce soir, mais il disparaissent aussi vite que nous venons .
D'ailleurs réality tellement peur qu'il se contente de m'envoyer des messages privés remplis d'insultesLes pseudos pas vu depuis des mois qui ré-apparaissent
Le pire c'est que la mecs sont persuadé que Trump va vraiment abandonner l'Ukraine à son sort
y'a du screenshot à faire ce soir
C'est finito dans 12h du coup ?
Le 06 novembre 2024 à 21:12:27 :
C'est finito dans 12h du coup ?
12h et 40min pour être précis
Le 06 novembre 2024 à 21:11:37 :
Début février , ça va swinguerPoutine qui va dire "non je ne négocie rien", Trump qui va répondre "ok bb j'envoie 2000 Bradley"
Poutine n’a pas pour vocation de prendre l’Ukraine juste les régions de l’est russe , pas l’OTAN en Ukraine mais de militarisation .
Trump acceptera fin .
Plein de vies ukrainiennes seront épargnés
ouhla y a du poutinix ce soir, prêt pour l'inflation parce que trump veut tout taxer ?
Le 06 novembre 2024 à 21:14:43 aleppoSoap9 a écrit :
Début février , ça va swinguerPoutine qui va dire "non je ne négocie rien", Trump qui va répondre "ok bb j'envoie 2000 Bradley"
Poutine n’a pas pour vocation de prendre l’Ukraine juste les régions de l’est russe , pas l’OTAN en Ukraine mais de militarisation .
Trump acceptera fin .Plein de vies ukrainiennes seront épargnés
Tu as raison l'assaut de l'aéroport d'hostomel c'était juste une blague en fait
Il ne voulait absolument pas organiser une tête de pont
Mais je suis prêt à parier que cette histoire n'a jamais existé et que c'était des hologrammes fabriqués de toutes pièces par les Européens
Eussou
Le 06 novembre 2024 à 21:14:43 :
Quelles régions de l'est, j'ai du mal a penser que les russes s'arrêtent avant Odessa par exemple
Ils ont l'initiative sur le terrain si tu leurs donne pas ce qu'ils veulent qu'est ce qui les empêche de dire "bon on prendra ça par la force alors"
Le 06 novembre 2024 à 21:14:52 :
ouhla y a du poutinix ce soir, prêt pour l'inflation parce que trump veut tout taxer ?
je crois qu'ils évacuent le stress
Le 06 novembre 2024 à 21:14:43 aleppoSoap9 a écrit :
Tous sauf :
Les militaires récalcitrants
Les civile récalcitrants
Les gens affilié au Z
Sa famille
Ses amis
Les résistants
Les politiciens en place actuellement
Ceux dont le visage ne reviendront pas à l'envahisseur
Ça commence à faire beaucoup de monde tout ça
Le 06 novembre 2024 à 21:16:08 2023Babayanga a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 21:14:52 :
ouhla y a du poutinix ce soir, prêt pour l'inflation parce que trump veut tout taxer ?je crois qu'ils évacuent le stress
Les cucks turbo droitard qui n'ont toujours pas compris
Ouf ENFIN la paix, les Ukrainiens pourront dorénavant sortir boire un café sans risque de se faire kidnapper par un zizi meme pas élu
Le 06 novembre 2024 à 21:17:54 Ejaculandro a écrit :
Ouf ENFIN la paix, les Ukrainiens pourront dorénavant sortir boire un café sans risque de se faire kidnapper par un zizi meme pas élu
les promesses n'engagent que les c*** qui y croient