Le 06 novembre 2024 à 08:12:43 :
"Être sur jvc en 2024 et ne pas connaître le forum auto bordel "Le seul accomplissement de sa vie c'est une immondice récupérée à la décharge et il n'a que JVC - forum auto pour s'en venter
Spartan est le profil type des déchets de notre génération
C'est ce que je disais, tu te ridiculise. Va faire un tour sur le forum auto, un des forums emblématique et très bien consulté du site où tu es en train de poster.
Tu vas te rendre compte que spartan n'a rien de spécial.
Le 06 novembre 2024 à 08:14:28 OhYeahhh a écrit :
"Être sur jvc en 2024 et ne pas connaître le forum auto bordel "Le seul accomplissement de sa vie c'est une immondice récupérée à la décharge et il n'a que JVC - forum auto pour s'en venter
C'est ce que je disais, tu te ridiculise. Va faire un tour sur le forum auto, un des forums emblématique et très bien consulté du site où tu es en train de poster.
Tu vas te rendre compte que spartan n'a rien de spécial.
Gloire au FA
Attention avec les ddb spartan, tu risques le surménage et une tendinite en cliquant autant de fois
Foutu petit facho qui fait son malin sur le forum en se prenant pour un commando
Le 06 novembre 2024 à 08:15:11 musictrap a écrit :
Attention avec les ddb spartan, tu risques le surménage et une tendinite en cliquant autant de foisFoutu petit facho qui fait son malin sur le forum en se prenant pour un commando
IRL tu ferais ca garcon :
Le 06 novembre 2024 à 08:16:04 :
"C'est ce que je disais, tu te ridiculise. Va faire un tour sur le forum auto, un des forums emblématique et très bien consulté du site où tu es en train de poster.
Tu vas te rendre compte que spartan n'a rien de spécial."Prends un kleenex, il t''en reste au coin de la bouche
J'ai pas compris
Le 06 novembre 2024 à 08:07:43 :
le slip de zelensky , qui doit être mouillé
Les ukrobots en mode repli depuis qu'ils ont compris que c'était fini
"J'ai pas compris"
Ayaaa les orang otan gauchiste en larmes totales on vous entend plus
Le 06 novembre 2024 à 08:34:44 :
Le 06 novembre 2024 à 08:33:59 AegoiaVide a écrit :
Ayaaa les orang otan gauchiste en larmes totales on vous entend plusQuel courage
J'ai la nationalité algérienne c'toi qui ira au front pendant que moi je serais sur une plage méditerranéenne
Chiale ayaaaaa brisé brisé les ukrainix
Victoire totale russe
https://x.com/P_Kallioniemi/status/1854043321343082512?t=Bp2Wk8qa3l-1NFRWQ4Ho6Q&s=19
Ces larmes d'ukro facho
Les larmes des orang otan
Chaîne de rire pour les otanix
"4 Ans de service petit pulco, toi ? Tu trashpost sur JVC et tu menaces des gens derrière un pseudo ( aka la définition de lâche ) "
4 ans à passer le balais ?
Tu devais être dans une sacrée fonction pour ne même pas connaitre le calibre des balles de l'otan
Et je menace personne, quand je dis que je te couche en une gifle, il s'agit simplement d'un constat face à ta faible personne méme des phrases simples semblent compliqué pour toi tu vois la menace partout, telle une victime
Le 06 novembre 2024 à 08:15:02 :
Tu vas te rendre compte que spartan n'a rien de spécial.Gloire au FA
ptn ces gens qui mettent leur voiture vroum vroum en signature, pff
On remballe les gaules
Kamala Harris est une trop mauvaise candidate comme Hillary j'étais sur que Trump allait gagné. On pouvait se moquer de Biden mais lui a réussi à battre Trump.
Pour l'Ukraine je pense que Trump va continuer le soutien avec l'Ukraine quand il va voir que Poutine refuse toute négociation
Le 06 novembre 2024 à 08:40:50 musictrap a écrit :
"4 Ans de service petit pulco, toi ? Tu trashpost sur JVC et tu menaces des gens derrière un pseudo ( aka la définition de lâche ) "4 ans à passer le balais ?
Tu devais être dans une sacrée fonction pour ne même pas connaitre le calibre des balles de l'otan
Et je menace personne, quand je dis que je te couche en une gifle, il s'agit simplement d'un constat face à ta faible personne méme des phrases simples semblent compliqué pour toi tu vois la menace partout, telle une victime
Mec tu menaces les gens derrière un écran et tu veux faire le malin ensuite franchement c'est vraiment le truc le plus drôle que j'ai pu voir aujourd'hui
Spartan qui est partit se rassurer avec sa copine après les PLS que je lui ai mis
Le 06 novembre 2024 à 08:41:44 Angry_Sheiji a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 08:15:02 :
Tu vas te rendre compte que spartan n'a rien de spécial.Gloire au FA
ptn ces gens qui mettent leur voiture vroum vroum en signature, pff
Franchement exactement c'est ridicule je sais pas comment on peut en arriver à une bêtise pareil
"Mec tu menaces les gens derrière un écran et tu veux faire le malin ensuite franchement c'est vraiment le truc le plus drôle que j'ai pu voir aujourd'hui "
T'es une larves même biden te couche en 1 baffe ça en fait pas 1 menace pour autant
Le 06 novembre 2024 à 08:51:01 musictrap a écrit :
"Mec tu menaces les gens derrière un écran et tu veux faire le malin ensuite franchement c'est vraiment le truc le plus drôle que j'ai pu voir aujourd'hui "T'es une larves même biden te couche en 1 baffe ça en fait pas 1 menace pour autant
N'empêche tu as raison tu as dû taper tellement de lettres sur ton petit clavier pour faire tes 800 pseudo que tu dois avoir des bras en béton armé
Ou pas