Le 04 novembre 2024 à 21:46:18 :
comment vous expliquez cette surreprésentation d'ukrainix sur le forum alors qu'au début de la guerre les kheys étaient + pro russe?
Ils ont juste quitté le topic devant l'humiliation de la Russie. Mais ils sont toujours sur le forum, il suffit de cliquer sur un topic qui parle du vaccin pour s'en rendre compte
https://www.reuters.com/markets/commodities/us-sanctions-hamper-russian-efforts-repair-refineries-sources-say-2024-04-04/
Les sanctions occidentales entravent les efforts russes pour réparer leurs raffineries.
Edit : article un peu ancien mais qui ne change rien à la situation
Le 04 novembre 2024 à 21:50:37 MusicMiss a écrit :
https://www.reuters.com/markets/commodities/us-sanctions-hamper-russian-efforts-repair-refineries-sources-say-2024-04-04/
Les sanctions occidentales entravent les efforts russes pour réparer leurs raffineries.
la russie qui va exporter son brut pour le réimporter raffiné
Le 04 novembre 2024 à 21:52:37 :
Le 04 novembre 2024 à 21:50:37 MusicMiss a écrit :
la russie qui va exporter son brut pour le réimporter raffiné
https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/1853502942025846805
Inna qui va encore se gaver
Le 04 novembre 2024 à 21:59:26 MusicMiss a écrit :
https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/1853502942025846805
Inna qui va encore se gaver
Rheinmetall qui construit des usines entières dans un pays en guerre pendant qu'en France Europlasma peine à accélérer sa maigre production d'obus
Le 04 novembre 2024 à 18:56:29 :
On a perdu Reality
Pour un mec qui a soi disant un boulot t'as eu le temps d'aller chercher tous mes messages et de faire une ddb bidon d'un message totalement lambda qui m'a valu 15 jours de ban, t'es vraiment brisé pour en arriver là...
Le 04 novembre 2024 à 22:03:06 FN- a écrit :
On a perdu RealityPour un mec qui a soi disant un boulot t'as eu le temps d'aller chercher tous mes messages et de faire une ddb bidon d'un message totalement lambda qui m'a valu 15 jours de ban, t'es vraiment brisé pour en arriver là...
Ah tu t'es reconnu à l'appel du pseudo de Reality, tu arrêtes donc de nier tes pseudax précédents
C'est un progrès vers ta guérison crayon
Le 04 novembre 2024 à 22:08:23 :
Le 04 novembre 2024 à 22:04:24 :
Le 04 novembre 2024 à 22:03:06 FN- a écrit :
On a perdu RealityPour un mec qui a soi disant un boulot t'as eu le temps d'aller chercher tous mes messages et de faire une ddb bidon d'un message totalement lambda qui m'a valu 15 jours de ban, t'es vraiment brisé pour en arriver là...
Ah tu t'es reconnu à l'appel du pseudo de Reality, tu arrêtes donc de nier tes pseudax précédents
C'est un progrès vers ta guérison crayonNon mais son post il l'a balancé à l'heure précise où j'ai pris mon ban, vivement qu'ils suppriment le RSA et l'AAH on y verra plus clair ici...
Donc on ne te verra plus
Tiens gr€luchity de retour parmis nous
Je ne suis pas FN- et je ne supprime pas mes messages moi-même pour me faire passer pour une victime de censure.
Le 04 novembre 2024 à 22:13:25 :
Tiens gr€luchity de retour parmis nous
https://x.com/Stevius21/status/1853439824075628635/photo/1
Ce qui est bien avec la langue roumaine, c'est qu'elle n'est pas bien compliquée à lire
Bordel dans une trentaine d'heures ça va chier mou pour l'un des 2 camps
si Trump:
- zizisky obligé d'abdiquer, Poutine garde le Dombass tranquilou, fin de la guerre, crise en europe monumentale
si Harris:
- 3eme guerre mondiale
si harris passe, je quitterai le topax et j'irai me terrer quelque part en Hermite
Au moins elle saura montrer comment les demoncrates font tout pour foutre la merde partout, préparez vous à la 3eme guerre mondiale
On sait tous que jamais tu quitteras le topic si Harris gagne
Le 04 novembre 2024 à 22:21:56 :
On sait tous que jamais tu quitteras le topic si Harris gagne
ça va être dur en pleine guerre d'atteindre le topic lorsqu'on aura ni eau ni électricité
Trump élu l'aide à l'Ukraine ne va pas s'arrêter croire le contraire serait être dans le déni Trump est un républicain il va suivre les recommandations de la CIA, de la NSA et du pentagone pour les guerres et en plus de ça il va reprendre sa politique économique agressive et protectionniste je pense.
Après que ce soit l'un ou l'autre élu à titre perso je m'en fou mais ceux qui pensent que Trump va stopper l'aide à l'Ukraine
Le 04 novembre 2024 à 22:20:01 :
Bordel dans une trentaine d'heures ça va chier mou pour l'un des 2 campssi Trump:
- zizisky obligé d'abdiquer, Poutine garde le Dombass tranquilou, fin de la guerre, crise en europe monumentalesi Harris:
- 3eme guerre mondialesi harris passe, je quitterai le topax et j'irai me terrer quelque part en Hermite
Au moins elle saura montrer comment les demoncrates font tout pour foutre la merde partout, préparez vous à la 3eme guerre mondiale
Pourquoi se serait la guerre mondiale, poutine lui même a appelé à voter Harris
Le 04 novembre 2024 à 22:27:09 Entremets a écrit :
Trump élu l'aide à l'Ukraine ne va pas s'arrêter croire le contraire serait être dans le déni Trump est un républicain il va suivre les recommandations de la CIA, de la NSA et du pentagone pour les guerres et en plus de ça il va reprendre sa politique économique agressive et protectionniste je pense.Après que ce soit l'un ou l'autre élu à titre perso je m'en fou mais ceux qui pensent que Trump va stopper l'aide à l'Ukraine
Ca va etre surtout le lobby de l'armement qui va mettre une pression de dingue, actuellement, c'est le jackpot à l'export notamment grace à l'aide a l'ukraine
Le 04 novembre 2024 à 22:27:09 :
Trump élu l'aide à l'Ukraine ne va pas s'arrêter croire le contraire serait être dans le déni Trump est un républicain il va suivre les recommandations de la CIA, de la NSA et du pentagone pour les guerres et en plus de ça il va reprendre sa politique économique agressive et protectionniste je pense.Après que ce soit l'un ou l'autre élu à titre perso je m'en fou mais ceux qui pensent que Trump va stopper l'aide à l'Ukraine
Son colistier ne dit pas ça, et ce serait cohérent avec le discours trumpiste... oui bon, c'est cohérent donc il fera l'inverse, pas faux