Putain ils enchaînent la ou merde
J’aimerais bien revoir Parker contre Joshua
Le 08 mars 2024 à 23:52:28 :
Puisqu'on est entre mmix, Baki Prime vs Doumbé Prime qui gagne ? Je pense que Baki fume le Cédric à ses 22 ans mais je peux pas dire à leur prime parce qu'on a pas encore vu celui de Baki (qui a l'air de progresser plus vite que lui)
Ta question n'a aucun sens puisque Doumbe a commencé le MMA à 29 ans
Puisqu'on est entre mmix, Baki Prime vs Doumbé Prime qui gagne ? Je pense que Baki fume le Cédric à ses 22 ans mais je peux pas dire à leur prime parce qu'on a pas encore vu celui de Baki (qui a l'air de progresser plus vite que lui)
Baki était pas loin de la punition sur le dernier round, doumbé est pas rentré assez vite dans le combat, si il y a revanche ce sera sûrement une boucherie
Baki prime évidemment, regarde déjà le combat ultra serré qu'on a eu et il va encore devenir meilleur et meilleur
Le 08 mars 2024 à 23:51:52 TheMizAir a écrit :
Zhang c'est vraiment dommage sa défaite contre Hrgovic, il dominait le combat mais il a manqué de cardio
Contre Jerry Forrest, c'est pas passé loin du drame non plus.
Il est trop lourd, cardio moyen et toujours du mal à finir les combats.
Après par le passé, c'était un boxeur qui était pas à 100%, il tardait à avoir les grosses affiches et personne ne croyaient trop en lui (à commencer par lui-même). Les bourses qu'il a pris contre Joyce on dû lui permettre d'avoir une team plus élaborée aussi.
vous êtes sur le stream DAZN ou sky sports?
Hier c'était du 55-45 Doumbé mais il est en pleine bourre quand Baki a 22 ans.
Baki 30 ans bat Doumbé 30 ans je pense.
Le 08 mars 2024 à 23:53:36 :
CEST AINSI QUE MES SOUCIES CE MELENT AUX ETOILES ET A LINFINI
Le 08 mars 2024 à 23:53:33 TheMizAir a écrit :
Les clés j'ai porté un appareil pendant 7 mois, j'ai maintenant les dents parfaitement droites, je suis passé de 3/10 à 3.5/10, vous pensez que je peux pécho de la meuf ?
Oui mais dans le noir
Le 08 mars 2024 à 23:52:26 Le15emeSimplet a écrit :
Le 08 mars 2024 à 23:49:02 :
Le 08 mars 2024 à 23:48:06 Le15emeSimplet a écrit :
Le 08 mars 2024 à 23:46:45 :
Le 08 mars 2024 à 23:45:32 NOSTYLIST12 a écrit :
Les kheys qui ont l'ip de la tv vous pouvez voir le combat ? Perso la chaine ppv dazn j'ai rienoui, dazn event 1
pas le dazn normal, c'est autre chose
Yes j'ai trouvé khey
Bizarrement moi c'est DAZN PPV 2 Hier c'était le 1
sont penibles dazn, on paie pour ca quand meme
Oui ils pourraient mieux organiser on s'y retrouve pas nous qui payons
Le 08 mars 2024 à 23:53:10 :
Comment ca tu paies un abo Dazn, tu dous encore payer a la carte
On dirait les onlyfans quand tu dois encore payer pour la sextape quand t’as déjà payé l’abonnement
Putain le bras arrière de l'enfer qu'il rentre sur Wilder, c'est un régal visuel.
En 2024 des mecs comprennent pas que c'est un sport de tricheurs
Le 08 mars 2024 à 23:54:04 :
Le 08 mars 2024 à 23:51:52 TheMizAir a écrit :
Zhang c'est vraiment dommage sa défaite contre Hrgovic, il dominait le combat mais il a manqué de cardioContre Jerry Forrest, c'est pas passé loin du drame non plus.
Il est trop lourd, cardio moyen et toujours du mal à finir les combats.Après par le passé, c'était un boxeur qui était pas à 100%, il tardait à avoir les grosses affiches et personne ne croyaient trop en lui (à commencer par lui-même). Les bourses qu'il a pris contre Joyce on dû lui permettre d'avoir une team plus élaborée aussi.
Il a eu des problèmes de santé contre Forrest mais avant ça il le désossait.
Il a failli crever ce jour-là.
Baki prime évidemment, regarde déjà le combat ultra serré qu'on a eu et il va encore devenir meilleur et meilleur
Le 08 mars 2024 à 23:54:24 :
Le 08 mars 2024 à 23:53:33 TheMizAir a écrit :
Les clés j'ai porté un appareil pendant 7 mois, j'ai maintenant les dents parfaitement droites, je suis passé de 3/10 à 3.5/10, vous pensez que je peux pécho de la meuf ?Oui mais dans le noir
Ouais mais avant d'être dans le noir elle doit me voir
En MMA Baki
En kickboxing Doumpied
Le 08 mars 2024 à 23:53:10 :
Comment ca tu paies un abo Dazn, tu dous encore payer a la carte
Abo dazn 15€ + PPV 20€
Parcontre faut que Francis Ngannou il arrête de faire le fou parce-que je vais m'énerver ça va partir en claques dans la bouche et en giclées de sang