Le 09 mars 2024 à 01:07:07 :
Rassurez moi ça commence immédiatement après ?Ou on va avoir le droit à un concert + 3h de temps mort ?
40 minutes.
Le 09 mars 2024 à 01:03:29 :
Le rematch va etre interessant. Ca va etre du 50/50. Zhang a fait une performance de merde et passe a un round du draw.
Si les 2 bossent sur leurs lacunes ça peut être intéressant
Zhang avait l'air en sparing apès 4 rounds...
Et Parker en full scoring sans appuyer les coups.
Le 09 mars 2024 à 01:06:44 :
aaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Ils ont rendu fou avec ça
Lien svp
Le 09 mars 2024 à 01:04:25 :
Joshua met k.o la fraude Francis and Gannou
Au mieux il gagne aux points, je doute du ko.
Il va danser sur le ring Anthony Travolta
Et faut tenir compte aussi qu'une fois que t'as commencé à intégrer comme ne pas prendre la gauche, tu l'évites mieux. Parker a 12 rounds avec Zhang, ça jouera aussi au rematch.
Ils ont vu que tu tournes, tu bouges, du bon côté pour éviter la gauche, tu t'en sors.
Le 09 mars 2024 à 01:06:01 :
Le 09 mars 2024 à 01:04:52 :
Le 09 mars 2024 à 01:04:07 :
Éclaté la boxe
Le MMA c'est mieuxLe chinois aurai eu gagner ptdr l'arbitre qui stop le combat car tu as mis KO ton adversaire
Mettre KO ton adversaire puis perdre aux pointsMais tellement
C'est pareil en MMA. Si tu mets un 10-8 au premier round mais perds les 4 suivants tu perds le combats.
Les règles sont faites pour que les boxeurs soient actifs sur toute la durée du combat.
Je répète, mais Parker a rien branlé les 6 premiers rounds.
Le peu qu'il mettait partait dans les gants 80% du temps, Zhang lui touchait presque à chaque coup en dépit de sa moindre activité.
Et les commentaires de DAZN an anglais étaient immondes.
Le 09 mars 2024 à 01:07:34 :
[01:07:01] <papasucre>
PARKER COMPTÉ 2X MAIS IL GAGNEC'est absurde
Vous découvrez le principe des points à la boxe ? C'est quoi tous ces ahuris la
[01:08:14] <LeePrechaun4>
IT'S TIME !
Catégorie : argent sur le dos de golem
Le 09 mars 2024 à 01:08:18 JapanTobacco a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:07:07 :
Rassurez moi ça commence immédiatement après ?Ou on va avoir le droit à un concert + 3h de temps mort ?
40 minutes.
de pubs
Le 09 mars 2024 à 01:06:44 :
Le 09 mars 2024 à 01:04:25 :
Joshua met k.o la fraude Francis and GannouÇa va être chaud en 3v1 quand même
Encore si y avait juste Francis et gannou je dis pas mais avec & du collectif bench & cigars ça va être compliqué je pense
& est souffrant il regardera sur le côté. Francis est en froid avec Gannou, à voir comment ils vont gérer en 2vs1
Le 09 mars 2024 à 01:07:01 :
PARKER COMPTÉ 2X MAIS IL GAGNE
Mais Zhang a balancé moins de 50 coups sur les 12 rounds... si le gars était plus actif, il avait les moyens de gagné mais il y a des rounds qu'il perd parce qu'il a rien fait... y zéro vol, le type était juste pas assez régulier.
Dommage que dans les sports de combats, ils ont choisi de donner une ceinture aux champions. Une couronne ca aurait plus de gueule, avec couronnement un genoux a terre a la fin du combat
Le 09 mars 2024 à 01:08:19 :
Le 09 mars 2024 à 01:03:29 :
Le rematch va etre interessant. Ca va etre du 50/50. Zhang a fait une performance de merde et passe a un round du draw.Si les 2 bossent sur leurs lacunes ça peut être intéressant
Zhang avait l'air en sparing apès 4 rounds...
Et Parker en full scoring sans appuyer les coups.
Franchement moi aussi je suis plutôt hypé par le rematch.
Comment c'est ennuyant la boxe par rapport au catch
Les boxix du PCC qui remettent en cause les règles du sport
Le MMA c'est la chaine d'a coté si votre truc c'est les mecs en slip
C'est chaud à chaque combat de boxe de Haine et Gannoux, il y a des golem's qui arrivent et découvrent les règles de la boxe
Que ca soit la boxe ou le mma y'a toujours autant de cassos ici qui y connaisse rien, on jamais mis de gant de leur vie et juge un combat sur quelques instant.
Comment voir Zheng gagnant quand il a rien foutu pendant 8 round sur 12 ? Il a mis 2 down bien ca lui fait 2 round a 10-8, et c'est tout.
Les même qui te dise que Ngannou a rouler sur Fury, que Baki roulais sur Doumbe hier ( alors qu'il y avais 10-9 baki 1er round et 10-9 doumbe second).
Vraiment ca rend fous les gens qui y connaisse rien, ca donne envie de leur donner des gants et de les éclater
Le 09 mars 2024 à 00:53:13 :
Le 09 mars 2024 à 00:52:37 :
On est d'accord que Zhang est l'asiatique le plus puissant au monde ?Inoue existe
Ton japonais mi-mouche tu crois vraiment qu'il va battre un poids lourd 2m top 5 en boxe anglaise ?
Le 09 mars 2024 à 01:08:51 Mr_lelard a écrit :
Dommage que dans les sports de combats, ils ont choisi de donner une ceinture aux champions. Une couronne ca aurait plus de gueule, avec couronnement un genoux a terre a la fin du combat
et le décapitation du vaincu